19-10-2011, 13:29:03
19-10-2011, 13:36:57
Le_coyote a écrit :Très belle, tu devrais pas avoir de mal à la vendre !!
Si le prix
Merci
19-10-2011, 15:42:24
Combien ?
19-10-2011, 18:52:58
19-10-2011, 18:57:53
Ah bah merde j'aurais pas eu le temps de la voir si tu l'as vendue d'ici là !
Mais si c'est pour une ep3 je te pardonne (à condition que je vois l'ep3 cette fois ! )
Mais si c'est pour une ep3 je te pardonne (à condition que je vois l'ep3 cette fois ! )
19-10-2011, 19:03:30
Finch a écrit :Ah bah merde j'aurais pas eu le temps de la voir si tu l'as vendue d'ici là !
Mais si c'est pour une ep3 je te pardonne (à condition que je vois l'ep3 cette fois ! )
A mon avis elle est pas encore vendue...
Le prix est plus que justifié, mais faut trouver la personne qui veut mettre 9,5k dans une Celica :roll:
C'est mon nouveau projet sur cette voiture, la vendre
19-10-2011, 20:18:58
elle est super belle !
par contre sur ta videos , ca a pas l'air d' avancer super
bonne vente a toi
par contre sur ta videos , ca a pas l'air d' avancer super
bonne vente a toi
19-10-2011, 22:35:25
sympa les photos, mon ancienne et ma nouvelle voiture l'une à coté de l'autre sinon bonne vente pour ta Celica elle est superbe !
20-10-2011, 13:15:21
remy1234 a écrit :elle est super belle !
par contre sur ta videos , ca a pas l'air d' avancer super
bonne vente a toi
C'était en côte avec le vent de face les 4 pneus dégonflés et les vitres ouvertes...
Ou pas
C'est le sloooooow rider man
23-10-2011, 19:47:50
Vu que ça ne partira jamais à ce prix là, et que je ne veux pas la vendre moins...
Je finalise le setup liaison au sol, et après je vais mettre au point une gentille turbalisation, enfin de quoi poutrer de la CTR et pas regretter mon choix
Pas simple, on parle pas d'un D16 là... Mais d'un 1ZZ...
Mais ça va le faire, c'est mon nouveau projet :]
Je finalise le setup liaison au sol, et après je vais mettre au point une gentille turbalisation, enfin de quoi poutrer de la CTR et pas regretter mon choix
Pas simple, on parle pas d'un D16 là... Mais d'un 1ZZ...
Mais ça va le faire, c'est mon nouveau projet :]
23-10-2011, 19:54:28
compresseur tu es pas tenté? ca permet de gratter fort en bas.....
perso j'en reve malgres mes nombreux bi turbo (un 3eme 300zx rejoint l'ecurie apres mon us court a remonter et mon rouge filé a madame.) monté sur un m3 :lov:
perso j'en reve malgres mes nombreux bi turbo (un 3eme 300zx rejoint l'ecurie apres mon us court a remonter et mon rouge filé a madame.) monté sur un m3 :lov:
23-10-2011, 20:23:43
Georges Abitbol a écrit :compresseur tu es pas tenté? ca permet de gratter fort en bas.....
perso j'en reve malgres mes nombreux bi turbo (un 3eme 300zx rejoint l'ecurie apres mon us court a remonter et mon rouge filé a madame.) monté sur un m3 :lov:
Si, mais là c'est mission impossible à trouver
Cool le 3ème Z La moitié des 300ZX de l'Allier sont chez Georges
23-10-2011, 20:48:27
pour le moment l'ancien proprio me la stock le temps que je vende legend ou mx5, pas envie qu'elle traine dans la rue.... (vu qu'une squatte deja le garage et l'autre est chez un pote)
pour le compresseur trd fait un modele pour corolla, a priori pas tant que ca de modif pour le faire passer sur ton engin
http://www.youtube.com/watch?v=Cfy5DdCD0jA
:lov:
24-10-2011, 10:48:21
Par contre que çà soit avec un turbo ou un compresseur, il n'y a pas une marge énorme sur un 1ZZ stock ( au niveau des internes ). Il y aurait une cinquantaine de chevaux à gratter ( selon certains préparateurs jap ) pour ne pas prendre de risques, au delà il faut changer les bielles, pistons....
24-10-2011, 13:39:01
Georges Abitbol a écrit :
pour le moment l'ancien proprio me la stock le temps que je vende legend ou mx5, pas envie qu'elle traine dans la rue.... (vu qu'une squatte deja le garage et l'autre est chez un pote)
pour le compresseur trd fait un modele pour corolla, a priori pas tant que ca de modif pour le faire passer sur ton engin
http://www.youtube.com/watch?v=Cfy5DdCD0jA
:lov:
C'est clair que tant qu'a faire un truc rare (T23 suralimentée) autant aller jusqu'au bout et trouver un compresseur.
Le TRD vaut plus cher que ma voiture, il y a peut être Rotrex qui ferait encore quelques unités, mais pas sur.
Après effectivement ça reste la bidouille, mais en compresseur je connais pas parfaitement les subtilités...
NOBURO a écrit :Par contre que çà soit avec un turbo ou un compresseur, il n'y a pas une marge énorme sur un 1ZZ stock ( au niveau des internes ). Il y aurait une cinquantaine de chevaux à gratter ( selon certains préparateurs jap ) pour ne pas prendre de risques, au delà il faut changer les bielles, pistons....
Un poil plus si bien monté/réglé.
Mais faut que je trouve un bon mappeur dans le coin...
24-10-2011, 14:00:36
Et swapper un bloc de corolla compresseur ?
24-10-2011, 18:43:01
NikoLifeStyle a écrit :Et swapper un bloc de corolla compresseur ?
Je ne crois pas que ça existe d'origine compressé.
Et vu le bordel électrique à rajouter je vais pas en plus tenter un swap
24-10-2011, 19:30:28
remy1234 a écrit :elle est super belle !
par contre sur ta videos , ca a pas l'air d' avancer super
bonne vente a toi
Perso j'aurais dit le contraire. Pour 140cv en 18' elle marche vraiment bien !
24-10-2011, 19:30:31
Il y a une une série limitée de corolla compresseur en Suisse.
24-10-2011, 20:24:16
Kyosuke a écrit :Perso j'aurais dit le contraire. Pour 140cv en 18' elle marche vraiment bien !
Heureusement, heureusement que c'est léger et avec une BV6!
Honnêtement ça suffit pour se déplacer, mais bon... On en veux toujours plus
Et on finit en GTR :]
NikoLifeStyle a écrit :Il y a une une série limitée de corolla compresseur en Suisse.Ok mais ça facilite pas la chose ça
26-10-2011, 23:08:19
Grâce (ou à cause) de Georges, l'idée du compresseur fait son chemin, il faut avouer que ça permet de faire un montage discret, rare, sympa, efficace, facilement désactivé pour le CT, facilement modifiable pièce par pièce...
Me reste le big big problème de la gestion moteur, là je suis pas au top et je dépense pas un dans le projet tant que je gère pas ça...
Ça peut être long
Et le problème de gestion de pression de sural si le compresseur est retenu, mais ça ça peut être vite résolu ça m'inquiète pas.
Il me semble que je vais être obligé de passer par un Apexi powerFC, si qqn passe par ici et sait s'en servir qu'il n'hésite pas à me contacter
Me reste le big big problème de la gestion moteur, là je suis pas au top et je dépense pas un dans le projet tant que je gère pas ça...
Ça peut être long
Et le problème de gestion de pression de sural si le compresseur est retenu, mais ça ça peut être vite résolu ça m'inquiète pas.
Il me semble que je vais être obligé de passer par un Apexi powerFC, si qqn passe par ici et sait s'en servir qu'il n'hésite pas à me contacter
26-10-2011, 23:43:28
hum un power fc ya un pote en rx7 sur montu qui en a un... mais je dois t'avouer que pour le moment la rx7 roule pas :/ mais sinon ya tjs mon poto mathieu sur montlu les week end, ingé motoriste a la sodemo et responsable des carto des autos de prost et de la 207 s2000..... donc un power fc ca dois pas trop l'inquieter...
et compresseur :lov:
et compresseur :lov:
27-10-2011, 00:03:37
Yannsol a écrit :Vu que ça ne partira jamais à ce prix là, et que je ne veux pas la vendre moins...
Je finalise le setup liaison au sol, et après je vais mettre au point une gentille turbalisation, enfin de quoi poutrer de la CTR et pas regretter mon choix
Pas simple, on parle pas d'un D16 là... Mais d'un 1ZZ...
Mais ça va le faire, c'est mon nouveau projet :]
http://www.monkeywrenchracing.com/ ==> Balades toi sur leur site et sur les forums US, ce sont de grands spécialistes des 1zz et 2zz
Quand tu verras leur perfs en ligne droite et circuit ainsi que le choix des composants des kits turbo ou compresseurs, ainsi que toutes les autres pièces proposées (et sélectionnées ) sur leur site tu seras rassuré
http://www.monkeywrenchracing.com/produc...cts_id=975
Par contre, encore une fois, si tu ne veux pas flinguer ton 1zz trop rapidement (voire d'un coup d'électronique mal réglé), soit cool sur le boost, car les bielles du 1zz sont beaucoup moins solides que celles du 2zz
27-10-2011, 11:09:40
Georges Abitbol a écrit :hum un power fc ya un pote en rx7 sur montu qui en a un... mais je dois t'avouer que pour le moment la rx7 roule pas :/ mais sinon ya tjs mon poto mathieu sur montlu les week end, ingé motoriste a la sodemo et responsable des carto des autos de prost et de la 207 s2000..... donc un power fc ca dois pas trop l'inquieter...
et compresseur :lov:
J'ai du matériel de programmation calculateur si jamais tu as besoin yan (actuellement c'est chez un pote mais il doit me les renvoyer quand je serais en france)
Ingé motoriste ? A tout hasard est-ce qu'il a fait l'Isat ?
27-10-2011, 12:18:56
et oui
27-10-2011, 13:31:24
Finch, Georges Abitbol,
Ça ça pourrait m'enlever une très grosse épine du pied
J'avais "limite" pensé justement à faire des demandes à des boîtes comme ça (Sodemo & Co) qui sont à Magny-cours. Mais si un Sodemiste peut directement gérer ça c'est que mieux, je préfère payer lui que ses patrons
Freud,
J'ai des mO de pdf et de photos de différents montages, turbo et compresseur, de lien forums de "tutos" et de "DIY" que j'essaie de digérer.
Je fait des progrès énormes en Anglais!
Et j'essaie de me tourner au maximum vers des infos venant d'Australie (c'est le jeu Lucette) C'est eux qui ont les calculateurs les plus proches des nôtres (voir les mêmes)
Je vais faire un premier montage à faible pression pour valider la bidouille, et si ça tourne je passerai en internes renforcés
Ca va pas se faire en 1 jour! Et le gros avantage du compresseur c'est que je peux avancer tranquillement étape par étape en n'empêchant pas de se servir de la voiture (partie échappement, instrumentalisation, gestion, implantation compresseur, piping, et tant que la courroie est pas mise ça tourne en origine...)
Plus je réfléchis (pas l'habitude je perds des cheveux) et plus je pense m'orienter sur un compresseur.
Le turbo c'est chiant faut tout monter d'un coup
Ça ça pourrait m'enlever une très grosse épine du pied
J'avais "limite" pensé justement à faire des demandes à des boîtes comme ça (Sodemo & Co) qui sont à Magny-cours. Mais si un Sodemiste peut directement gérer ça c'est que mieux, je préfère payer lui que ses patrons
Freud,
J'ai des mO de pdf et de photos de différents montages, turbo et compresseur, de lien forums de "tutos" et de "DIY" que j'essaie de digérer.
Je fait des progrès énormes en Anglais!
Et j'essaie de me tourner au maximum vers des infos venant d'Australie (c'est le jeu Lucette) C'est eux qui ont les calculateurs les plus proches des nôtres (voir les mêmes)
Je vais faire un premier montage à faible pression pour valider la bidouille, et si ça tourne je passerai en internes renforcés
Ca va pas se faire en 1 jour! Et le gros avantage du compresseur c'est que je peux avancer tranquillement étape par étape en n'empêchant pas de se servir de la voiture (partie échappement, instrumentalisation, gestion, implantation compresseur, piping, et tant que la courroie est pas mise ça tourne en origine...)
Plus je réfléchis (pas l'habitude je perds des cheveux) et plus je pense m'orienter sur un compresseur.
Le turbo c'est chiant faut tout monter d'un coup
27-10-2011, 18:20:18
pi ca a pas le meme charme un bon compresseur qui arrache fort du bas c'est top
pas de soucis pour le sodemiste il est quasi tt les week end sur montlu/domerat donc ca va pas le gener
pas de soucis pour le sodemiste il est quasi tt les week end sur montlu/domerat donc ca va pas le gener
27-10-2011, 18:32:57
Je veux bien le rencontrer aussi un jour à l'occas ^^
27-10-2011, 19:15:49
swap 3SGTE !! lol
ya moyen de rigolé aussi ...
ya moyen de rigolé aussi ...
27-10-2011, 19:23:25
pouïc pouïc a écrit :swap 3SGTE !! lol
ya moyen de rigolé aussi ...
Ben niveau difficulté/prix/gain de puissance...
Je préfère encore monter un compresseur