La caisse et les jantes sont terribles , mais elles ne vont pas ensemble je trouve
Sp62 a écrit :La caisse et les jantes sont terribles , mais elles ne vont pas ensemble je trouve
On verra après peinture des jantes (ou de la voiture, c'est en calcul), je pense que ça passera mieux
jamieAE92 a écrit :C'est à cause de ton carrossage que ta voiture chassé ?
Oui, au moindre dévers de la route, elle se jetait partout.
Peut être que sur route lisse ça va bien, mais sur la route Auvergnate pas du tout
Georges Abitbol a écrit :ca fait plus race que flush mais c'est clairement joli :lov:
Merci
Bah c'est meme pas la couleur ou quoi , je pense que cest le modele en faite qui suis pas ^^
Sp62 a écrit :Bah c'est meme pas la couleur ou quoi , je pense que cest le modele en faite qui suis pas ^^
Ah ok
Après ma déception du départ sur le mariage des couleurs, je me focalise là dessus
Perso j'aime beaucoup ainsi, bien joué!
Elle claque bien cette Celica
Bronze pour rester relativemetn sobre, sinon, bleu.
gostt a écrit :Bronze pour rester relativemetn sobre, sinon, bleu.
A ouais bleu chrome comme les jantes de l'YZ
Ouais, ça irai bien je pense
Alors ces combinés à l'usage çà donne quoi?
NOBURO a écrit :Alors ces combinés à l'usage çà donne quoi?
A même réglage hydraulique que les Zenki, les BC sont plus fermes, la qualité routière semble bonne, à l'attaque je sais pas trop, j'ai pas encore assez élargi les ailes avants.
Sinon, euh j'ai un peu arraché une aile avant (trop braqué et trottoir), et un peu rayé le pare choc arrière (pas vu la souche de l'arbre), bon week end...
Et tout ça en 18kms
Merci pour le retour.
Par contre deux pocs en 18 bornes...
gostt a écrit :Ha ha, bien joué
A oui, je me suis fais plaisir
Maintenant la suite du programme :
-> Rehausser d'un petit cm AV/AR
-> Remettre l'aile avg en ligne
-> Réglage train AR en vrac
-> Dépose, ponçage, peinture des jantes. Surement en gris anthracite, le bronze c'est galère de trouver une teinte sur plaquette et de se rendre compte du rendu sur une jante multi bâtons
-> Teintage des vitres
-> Lissage du hayon (essuie-glace, aileron) et pose d'une lèvre de coffre.
-> Toit et hayon noirs miroir
-> Bas de caisse TTE et rajout arrière TRD
-> Boite de célica/corolla/elise TS et volant moteur allégé
-> Kit frein av Willwood 330mm 4pistons
Voilà, après tout ça il sera temps de trouver une TA23 et un sr20det :]
Mauvaise nouvelle du jour : j'ai un peu raccourci la Clio III de fonction, du coup prochains jours de tournée en Celica
Dans un sens j'aurai la classe, mais avec 150kms/jours elle va vite arriver aux 100000kms
Mais bon, un expert automobile qui fait ses visites en voiture fortement bidouillée, ça va être fun je pense
Si jamais tu vends les jantes ( sait on jamais )
Je prend
Sympa la Celica, jaime d'habitude pas le modèle, mais la, je kiff !
Tu aurais pas expertiser ton ex EE par hasard lol ?
Sp62 a écrit :Si jamais tu vends les jantes ( sait on jamais )
Je prend
Mais tout peut se vendre
Avec ou sans pneus?
crqkowz a écrit :Sympa la Celica, jaime d'habitude pas le modèle, mais la, je kiff !
Tu aurais pas expertiser ton ex EE par hasard lol ?
Merci
Non pas expertisée, je suis pas encore à mon compte. Mais je vois d'où ça viens, le monde jdm (lol) français est petit
Sp62 a écrit :Avec les pneu
Mp
Du coup voila, même si y'a peu de chance de vente, j'ai envie de changer de jantes maintenant, merci
Mais y'aurais beaucoup d'avantage à retrouver un bon pack en 17 : pneus taille homologuée moins cher, plus confortable, plus léger, pas forcément moins beau (en rabaissant un poil plus
)
Possibilité de rouler tout le temps en 17" et pas redémonter les Wilwood pour le CT à passer en jantes OEM, y'a quand même des avantages...
Je pense que le 17 est le meilleur compromis.
NOBURO a écrit :Je pense que le 17 est le meilleur compromis.
Cépafo
Au cas où, mais vraiment au cas où...
J'ai trouvé un pack Ultralite pas mal. C'est la même qualité que Rota ça?
A peu près la même chose....
Bon allez j'arrête de vouloir toujours tout changer.
demain dépose des jantes, ponçage et peinture :]
DVPconcept a écrit :vert Tatata !!
Ouais j'ai un pote qui arrête pas avec son vert aussi! Mais pour la discrétion c'est pas le mieux
J'ai encore eu des déboires ce week end sur la T23, du coup du gros changement arrive (mais sans vert).
Pas encore une souche ou un trottoir?