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Oui rabaissement obligatoire, et encore j'avais peur que ça fasse plus haut. Là c'est pas pire, je devrais pouvoir tenir 3 semaines
Pour la boite de TS, c'est une bonne idée
Reste à en trouver une pas chère, un VMA au passage et roule!
oui c impec tout ça ,ça rend vraiment bien et la tu est pas rabaisser ????
jerem71140 a écrit :oui c impec tout ça ,ça rend vraiment bien et la tu est pas rabaisser ????
Si si, ressorts Eibach à peu près -35
oh ça va et niveau tenue de route avec les ressort c comment ??? je vais peut étre acheter les même du coup!!!
jerem71140 a écrit :oh ça va et niveau tenue de route avec les ressort c comment ??? je vais peut étre acheter les même du coup!!!
C'est pareil en plus ferme
ok merci et maintenant tu va nous faire quoi sur le celica????
wow super jolie
moi qui ne trouve pas terrible de gueule les T23
la tienne est vraiment terrible !!! elle à une geule d'enfer !!!
Bon, je suis un peu déçu par le rendu.
Je sais pas si ça vient de la hauteur de la voiture (l'écart entre jante et carrosserie) ou de la teinte de gris Toy qui passe pas avec le blanc.
Donc je vais voir avec le rabaissement (combinés BC courant juin), et si ça me plait toujours pas, peintures des jantes :
Un doré foncé ou bronze clair, comme on veux, mais comme le toshop en tout cas
Au passage, 4 RE050A avec le chassis qu'elle à c'est royal, je suis collé par terre. Je passe des virages plus vite qu'avec l'EE, avec 30cv de moins
Faudrait des vrais freins et ça pourrais presque être sympa de faire quelques sessions circuit avec
Au niveau chassis je suis sûr que cette voiture à un vrai potentiel seulement, il n'a pas été exploité.
Au passage pour le freinage, tu as 2 solutions si tu veux le renforcer:
- Monter des freins avant de phase 2 ou TS en 275 avec de bonnes plaquettes, liquide neuf et durites qui vont bien. ( A mon sens c'est déjà bien).
- Monter un kit gros frein complet ( vu que tu as déjà les jantes qui permettent le passage...), genre Wilwood 6 pistons en 286 ou 330. En plus il y a modèle prévu pour la T23.
Sinon pour le rendu couleur caisse -jantes, je trouve çà plutôt pas mal, du moins en photo.
Je vois que toi aussi, tu es intéressé par les combinés BC, jusqu'ici j'ai lu pas mal de posts plutôt positifs dessus mais je me tate toujours entre çà et des combinés Bilstein B14.
NOBURO a écrit :Sinon pour le rendu couleur caisse -jantes, je trouve çà plutôt pas mal, du moins en photo.
En blanc ou en bronze?
Les gros freins j'y ai pensé, mais après faut une roue de secours plus grosse, donc passage en galette obligatoire, et en 17 ou 18 5x100 faible ET qui passe dans le coffre c'est rare (peut être une galette de Golf4 R32)
Donc trop compliqué/cher pour 140cv
Mais des étriers de TS ou ph2 et disques+vrais plaquettes c'est prévu.
En plus à force de taper dedans c'est voilé maintenant
elle est terrible comme ça ta Celica ! c'est parfait je trouve. C'est quel model de jante ?
Je parlais du blanc (perso çà ne me choque pas), sinon le bronze çà a l'air pas mal aussi, du moins en photo....
Pour le freinage il est clair que celui d'origine des phases 1 (255 mm) est un peu juste quand on tape dedans... C'est d'ailleurs pour çà qu'il est modifié sur les phases 2.
Pour les jantes c'est dans le post un peu plus haut: Il s'agit de Rota fighter 10 en 18. Et comme le précise Yannsol c'est des copies de jantes VOLK CE 28N (forgées), environ 670 euros pièce en 18 pour ces dernières.
Tout à fait
Niveau poids, jante nue j'ai pas eu le temps de détourner la balance
Mais roues montées :
Jante origine + pneu 50% usé = 17,1kgs
Jante tuning (lol) + pneus neufs = 20,5kgs
En gros 3kg de plus, avec les vrais ça serait 3 de moins!
J'avais trouvé un set pas trop cher, $2400 hors livraison
Faut choisir avant d'aller les faire équilibrer
Blanc ou bronze? (Sachant que le toit va être noir, le partie horizontale du hayon et peut être le capot)
Je vote : bronze
Et accessoirement, je m'en doutais mais bon, au bout de 10 bornes c'est dégueulasse le blanc
C'est con j'ai toujours voulu des jantes blanches, mais là y'a un truc qui passe pas, qui me plait pas. Je trouve que ça va pas dans l'esprit que je veux donner à la voiture : look sport/esthétique, pas
trop tape à l'oeil. En blanc c'est trop voyant à mon sens.
Et depuis que j'ai fait ce photoshop loupé (je cherchais à faire un gris anthracite en fait
) ben je trouve que ça colle plus à ce que je cherche.
Je met un carrossier sur la recherche de teinte demain
Si demain une teinte me convient, il est fort probable que les jantes fassent peau neuve la semaine prochaine
A ouais c'est vrai elles sont déjà neuve
cool hate de voir ce que ça va donner alors !!!
je croit que c la seconde qui vendent chez toy mais tu devrai regardé la TRD elle est plus jolie ou wing west, chez toy le prix doit étre plus jolie ????
Elles sont trop basses les TRD, WW, Kaminari et compagnie
Et la sur-épaisseur sur les cotés, j'aime pas ça fait pas fini je trouve...
Comme les bas de caisses qui remontent sur les ailes arrières, j'aime pas non plus, ça limite les choix
Oui cher chez Toy', la lame est plus chère que le pare choc de ph2
Merci pour ton avis, il me semble aussi que c'est la 2ème qui arrive
Pour info, les jantes restent blanches jusquà nouvel ordre, ou rayure.
C'est la seconde qu'il vende chez Toyota (avec les prises d'air plus en avant)
Lame avant commandée ce matin, c'est bien la seconde qui va arriver.
Et vu qu'elle coûte pas assez cher, je vais essayer de l'user par terre avec les 4 combinés filetés BC en provenance d'UK
Rajout de pare choc "toyota accessoire" reçu ce matin.
C'est bien celui que je voulais, ouf! J'ai donc la référence, et le prix pour les intéressés.
Du coup je l'ai posé chez mon carrossier préféré en début d'aprèm, je l'aurais peut être demain
Sérieux le gars!
Par contre le British où j'ai commandé les combinés filetés beaucoup moins, il m'a demandé des sous en plus pour le shipping la semaine dernière, depuis plus de nouvelles
Et j'ai récupéré un gros maillet caoutchouc, et j'essaye de me faire un roller fender maison.
Ensuite posage par terre et élargisseurs de voie...
Hein, vous avez dit Flush???
Très bien comme lame.
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