Oui tout simplement, mais tout le monde ne connait pas.
Pas bien de mettre la pression a une Z
La Belle avait bu ou bien elle avait peur pour son chéri ???
Mais quelle pression sur la 350Z
en meme temps pas dur de suivre un velsatis sport
Sérieux je les trouvent super poussif les premiers 350z en 280ch
arghh ... plus d'EG ... quelle tristesse
... Adieux croquette
nico0711 a écrit :arghh ... plus d'EG ... quelle tristesse ... Adieux croquette
pleures pas tout de suite, elle est encore pour 1 mois 1 mois et demi à la maison.
Tu auras le temps de passer la voir pour éventuellement chercher 1 allumeur
Normalement elle va partir dans les main d'un AHiste...
PAPYCIVIC a écrit :en meme temps pas dur de suivre un velsatis sport
Sérieux je les trouvent super poussif les premiers 350z en 280ch
c'est aussi peut être bien plus délicat a exploiter sur une petite piste (pour un amateur) qu'une petite traction légère au petit oignons
poussif faut pas exagérer non plus, je trouve que ça tracte bien pour un v6 atmo
charly l'eg et donc vendu?
vtecman34 a écrit :charly l'eg et donc vendu?
Non, pas encore, j'ai une intention, mais le premier qui m'amène les sous l'embarque, ça a toujours été la politique chez moi, premier payant premier servi, sauf quand il s'agit de services entre potes.
j'ai mis un petit descriptif sur FB :
Citation :EG4 LSi 1994 180 000 km à vendre d'ici un mois.
1.5i 90cv Essence
Edition Forest (becquet long et intérieur noir),TOE,DA,VE
Amortisseurs CRX
Appuis têtes arrières EG5
Lame MUGEN
Fluides changés (boite, moteur, Liquide de frein, liquide de refroidissement)
Filtres changés
Distribution faite
Nombreuses pièces en plus (moteur, fusées, crémaillère assistée, berceau, demis trains AR, feux, sièges ...)
Nombreuses pièces neuves non montées
2000 à débattre devant la voiture et le lot de pièce.
Voili
après, j'ai reçu un petit message me disant qu'un gars possédant une AH été interessé par l'EG pour sa copine.
Merci Mec
Tes pièces sont pour celle là
Je m'en doutais un peu :]
Tu as réglé ton paraléllisme à l'arrière de l'ED?
nan, rien touché
et c'est un bonheur
aucun ripage, le carrossage me plait... va juste falloir que je fasse tous les SB, et pi voila.
parce que je t'avais dit que sur l'autoroute, tu avais le train arrière qui était décalé
As ? je ne sais pas ce que tu m'avais dit ?
Pis j'ai tous mes SB de demis trains arrières à faire... donc bon...
Incoming :
- 262 Little Brakes (calipers, disks & fusées)
- Mishimoto Die Cast Steel small radiator
Nan jpense pas au final, on va en discuter avec le Blistouille, mais les formules de calcul disent que le pap de D16A9 y'a pas grand chose à gratter dessus...
Je pense qu'un essai serait bien nan ?
c'est pas faux
c'est pour ça que j'ai dit qu'on allait en parler.
Seulement, ça risque d'appauvrir le mélange tout ça non ?
Je sait pas trop mais bon il n'y a pas non plus une énorme différence de taille ( 58-60 ).
- Mishimoto Die Cast Steel small radiator
C'est quoi ça?
flointhecho a écrit :- Mishimoto Die Cast Steel small radiator
C'est quoi ça?
ben, un petit radiateur mishimoto en fonte d'acier (pour le poids)
au moins un qui réagit
Nan j'ai commandé un radia gros volume alu Mishimoto pour l'ED7