190 prix sur la boite en sur régime , donc pas sa vitesse réelle
c est différent!
en moto j arive a prendre 190 en fesant du surplace alors ..........^^
on arrivait bien plus fort qu eux en bout de ligne droite ce qui est normal
charly pour les pneus avant tu avait combien de pression avant et apres roulage?
car sur cette piste j ai du revoir mes pression pour user les pneus a plat! car avec les reglages de pression d ales j avais aussi les pneus bouffé a l intérieur dons ne touche a rien c est normal pour moi ta remarque
et tu m as pas dit pour les tofs lol pas trouvé de la mienne encore j aimerais voir le roulie qu elle prenait
j'étais à 1.7 partout avant roulage.
je n'ai pas mesuré à chaud.
les arrières sont usés correctement, ça ne le fait qu'à l'avant, je pense que la chasse couplée au manque de carrossage (2.5°) y sont pour quelque chose.
je vais faire le test avec une anti roulis stock. mais je sais que le mieux resterait d'investir dans une paire de camber kit.
ba c est normal j était en basse pression et ça me bouffait l intérieur j ai gonflé a 0.3bar de plus et ça la fait
pour info j ai 3° a l avant et 4° a l ar ^^
mais penses que le reglage de la pince y fait beaucoup aussi quand tu as du carro
et qu'on l'a tracté avec le véhicule d'intervention
sur une voiture de drift les roues patinent donc on plus de tours que si ils étaient en grip donc ça fausse la vitesse au compteur
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avec ma prelude si les rtoues patinent ou non j ai des différences de 30 a 40km/h en courbe aussi
Bah après faut savoir si c'est 190 ont été relevé en grip ou en drift quoi
Parce qu'elles ne sont pas tout le temps en drift, mais en général à la fin de la ligne droite elles sont déjà en drift
(04-06-2013, 10:32:43)DAV4WS a écrit : [ -> ]sur une voiture de drift les roues patinent donc on plus de tours que si ils étaient en grip donc ça fausse la vitesse au compteur
Oui je sais mais là justement il à fait un test sans partir en drift je crois ,Test en rapport à la reglementation.
Apres j'etais pas dans la voiture donc je garanti pas ses valeurs
Mais si une caisse de 130hp arrive au bout à 130/140 , ça me parait normal qu'une de 650+ arrive à 190 environ ...
En tout cas , ça me parait pas impossible
Celui a la déco Nascar prenait le petit droite de la ligne droite à 140 déjà et arrivait à 180-190 au bout aussi
oui alors c est une valaur valable 190 je pense pour leur watts dans ce cas,
j arrivais a 140/145
avec mes tit 155cv
Bon j'ai commencé par le plus simple ce soir : joint de cache culbu.
C'était un joint de ZC1. à priori les arrondis d'arbre à cames ne sont pas les mêmes entre le ZC1 et le A9...du coup le joint était super tendu, du coup ça a tenu ce que ça a tenu et ça a certainement lâché après remontage du moteur complet.
Je vais passer au karsher tout ça en enlevant le capot fibre et aller rouler sans capot pour les vérifs.
prions que ce ne soit que ça.
Mais oui c'est ça rrrooooo
franchement, vu la gueule des portées du joint (totalement recouvertes d'huile) je pense que ça peut aider comme première source. on verra pour le reste
ton ressenti sur la boite mon grand alors? sa envoi du gras?
j'ai hâte de te retrouver sur piste et avec Marco! ^^
mon k'mik, j'ai pas pu mettre la boite, j'ai fait une erreur monumentale en remontant tout tel quel avec le différentiel de concerto.
Les cardans ne sont pas compatibles
du coup j'ai tout redéposé et j'ai garder ma boite neuve en 4.250
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Tant pis, le 4.437 sera dans le projet suivant, ou si quelqu'un le réclame lors de la vente de l'ED7.
Et Oui, elle est en vente (pas encore sur lbc)
ah ah ! donc au HEM je te laisse derrière
sort moi un prix en MP pour ton ED mon grand j'ai un collègue de boulo qui recherche plus ou moins une caisse de piste
je savais pas qu'il avait des gars de la DDE sur la piste ???
Il est encore pire que la dde...
C'est le géo trouve tout de la casse automobile de Honda mdr
Tu vas te prendre quoi pour la suivante?
C'est un secret....
Je connais qu'une pièce lol
Bon courage pour le savoir les gens lol comptez pas sur moi!
un série B pour la suivante?
(07-06-2013, 13:49:18)jejephiroth a écrit : [ -> ]C'est un secret....
Je connais qu'une pièce lol
Bon courage pour le savoir les gens lol comptez pas sur moi!
CharlyCRX a écrit :[ED7] Cochonou Saison 2013 - Compte Rendu SSM3 p37 !
Pourquoi pour moi c'est
p61?
Tiens ça me rappelle quelque chose...
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais l'ED7 ne consomme plus grand chose depuis que j'ai mis la prise d'air en façade.
En effet, j'ai fait 350km avec, et il reste encore 1/3 du plein...
(Anecdote qui fait pas avancer le schmilblick mais qui m'a un peu surpris
)
Elle doit être efficace mais qu'est-ce qu'elle est moche
Les tôles y sont pour beaucoup et les 2 bandes sur la lame qui sont hors sujet ^^
Ya du potenciel tuning inexploiter
Moi j'aime bien la variété de couleur des durites de la baie moteur.
Ca fait très gay
roo cool la vidéo t en a pas une avec mo dessus ??