On dit hydr
AUlique donc déjà tu connaissais mal ton taff
(niveau orthographe)
et deuxièmement je t'appellerai ou on en discutera ce week end
Allez hop, j'aime la symétrie... on met tout en blanc !
Faut découper l'autre phare pour que ce soit symétrique
Oh toi le taxi man...
au fait, pour le remboursement transport, ça te dit une session changement de ressorts d'EK au SSM ?
Pourquoi pas
J'arrive bas je repars normal et je veux un tour de cochonou racing avec son phare qui fait des blow job
Tu as changé ton titre
Elle claque, c'est sans scrupule, j'aime beaucoup.
HAve fun
J'aime bien la modif. Elle fait violente comme ça.
rooo moi j aimais bien le jaune... :/
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mais pour les flics se sera mieux
Tu devrais mettre une grille devant ton entrée d'air avec l'ancienne forme du verre, car tu vas prendre toute la merde que soulève les autres voitures
Par contre s'il pleut, tu auras une baignoire dans ta boîte à air
hahahaha ça m'étonnais que personne ne réagisse...
1) le conduit avant la boite à air fait un S horizontal, ce qui arrètera partiellement les gouttes.
2) le conduit est au dessus du niveau le plus bas de la boite à air
3) la boite à air possède un petit trou d'évacuation de l'eau sur son point bas
4) faudrait que l'eau arrive à remonter jusq'au filtre K&N plat (15cm plus haut) et qu'elle le passe
Donc au pire du pire, elle le bouchera....
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PS : pour ce qui est de la merde, la boite à air est nettoyée 1 à 2 fois par an, ainsi que le filtre K&N
CharlyCRX, je ne suis plus aussi bavard qu'à la belle époque (lol) mais je suis toujours ton topic avec intérêt.
Un bien beau taf comme toujours. Au plaisir de te croiser aux SSM#3.
Montes moi sa bordel ! Au lieu de remonter la mauvaise boite
C'est pour ça que j'ai pas réussi à vous avoir au tel hier soir?
ouais, la machine à coudre ça fait du bruit !
Oki on se rappel ce soir ou vers 13H comme vous voulez
au year vous assurz les loulous
BIG UP
Week end essais Open, au moins j'aurai pu tester beaucoup de réglages, et ça le fait maintenant.
J'ai compris que ma barre anti roulis arrière est trop grosse.
Ce sont mes pauvres RSR qui prennent à la place des suspensions.
On verra si cela résout le souci d'usure latérale des pneus, et ça pourrait améliorer l'inscription et la tenue en virage car pneu plus à plat ??
Moteur en très bonne santé, sauf une petite fuite d'huile coté distri / pompe à huile. joints d'arbre à cames controlés et ce n'est pas eux... faut que je regarde ça.
Le retour au MC+MV stock met plus en confiance, mais ne permet pas des freinage aussi saillant que le 15/16". Cependant, la progressivité permet de débloquer les roues après un freinage trop appuyé, juste à la limite d'adhérence... et ça je kiffe.
Le circuit de kart est vraiment à recommander quand on veut prendre en compte la maniabilité de la voiture, et clairement, en arrivant dessus, j'étais à la ramasse...
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Un clin d'oeil à la prélude de Dav4WS qui a maintenant atteint un gros niveau ainsi que son pilote.
Un clin d'oeil à la capuccino qui me fait de l'oeil comme prochaine pistarde
Un remerciement à Bobby, Cali et sa compagne, et les gens qui m'ont aidé pour la piste au SSM3.
un très bon week end, partiellement gaché par le vent, mais coté piste rien n'a été modifié.
Bien sympa tous ça!
Tu as quoi comme barre stab à l'arrière?
Suspension techniques 22mm
bien d accord avec toi sur le maitre cylindre , ça permet d etre plus fin
sinon c est quoi le soucis avec tes pneus AR? moi je l ai trouvé plus stable qu avant et elle ne prends pas un pet de roullie faut que je charge la vidéo que je t ai faite dans la semaine
ps: tu pars comme une balle a chaque sortie de virage , tit cochon va
tu as trouvé les photos sur pisteou?
Sa fait plaisir de la voir en action !
c'est quoi comme ligne que tu as et quel diamètre interne stp ?
cool les gars,
ca a bien roules au vus des photos et aux dires des gens
dommages j'ai pas pu etre des votres mais se sera partie remise ...
a++++++
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(03-06-2013, 17:31:40)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Sa fait plaisir de la voir en action !
c'est quoi comme ligne que tu as et quel diamètre interne stp ?
ligne OEM EG6 47mm interne Catalyseur vidé 50mm interne le tout modifié pour que ça "fit" !
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(03-06-2013, 17:31:32)DAV4WS a écrit : [ -> ]bien d accord avec toi sur le maitre cylindre , ça permet d etre plus fin
sinon c est quoi le soucis avec tes pneus AR? moi je l ai trouvé plus stable qu avant et elle ne prends pas un pet de roullie faut que je charge la vidéo que je t ai faite dans la semaine
ps: tu pars comme une balle a chaque sortie de virage , tit cochon va
tu as trouvé les photos sur pisteou?
les AR son nickels, ce sont les avants qui s'usent beaucoup trop sur les cotés (camber pas assez prononcé + barre anti roulis trop importante = structure du pneu qui travaille trop)
je vais repasser en barre anti roulis avant ED7/ED9, de mémoire ce sont les mêmes, mais j'ai les 2 à la maison donc je mettrai un coup de pied à coulisse.
Ne tires pas de conclusion trop hâtive ... tu as fait des tours sur un circuit de kart et non de voitures ...
Circuit de kart ... vous avez fait un poker ou quoi les mecs
Ouais, enfin on prenait quand même 130km/h sur le circuit de kart, soit 10 km/h de moins seulement que sur le circuit voiture d'alès hein
(04-06-2013, 08:41:54)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Ouais, enfin on prenait quand même 130km/h sur le circuit de kart, soit 10 km/h de moins seulement que sur le circuit voiture d'alès hein
En drift, la supra Mk4 grise prenait 190km/h en bout de ligne de droite donc ... ça commence à faire un sacré poker