Apparemment les 5 d'Ec9 et de concerto sont les mêmes => 0.771
En tous cas chapeau pour le boulot sur ton ED7! La mienne est de la même couleur que la tienne et j'espère qu'elle sera un jour aussi aboutie que la tienne.
t'inquiète, ça viendra tout seul
si tu prends ton temps et que tu apprends au fond de ton garage en prenant des photos pour remarques des autres, ça va aller
yep moi la P7 de concerto 4porte que j'ai pris avais et le pont en 4.437 ET les pignons de 5 en 0.771 le rêve quoi...
Charly, tu vas maudire ta 5ème courte sur le trajet du SSM et du HEM, déjà le 4.25 est infernal sur autoroute
Non, car Charly il aime être haut dans les tours ... c'est sa belle qui va souffrir
Il va rouler avec un casque antibruit et un réservoir secondaire
tu sous-entends que notre Charly est fréquemment perché ?
Sur l'ec9 a 130 suis a 4000trs. C'est normal ?
(21-05-2013, 08:29:37)Cali-Puma a écrit : [ -> ]tu sous-entends que notre Charly est fréquemment perché ?
En course je ne sais pas mais au quotidien il ménage sa monture
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(21-05-2013, 08:31:31)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Sur l'ec9 a 130 suis a 4000trs. C'est normal ?
Moi, c'est 130 à fond de troisième à 7500 en bon de ligne droite à Clastres
j'ai regardé un peu sur le net, et en programmant les démul de chaque rapport + démul finale, ça fait un 210 au rupteur de 5... aie aie aie...
10 de moins que moi
pour info 180 compteur ça me donne un 7000trs
pour ceux qui veulent voir la différence entre 5 de concerto/EC9 et 5eme d'ED aller voir sur mon topic j'ai les graph de posé
on verra bien ce que ça donnera tout ça
pinaiz pas moyen de faire une 5eme longue? vais avoir le meme probleme sur la mienne
J'ai vu le moment de la boite c'était mémorable
Sinon première fois que je la voyait, vraiment sympathique !
(26-05-2013, 21:41:04)civic_vince a écrit : [ -> ]J'adore cette ED!
et moi donc...
(26-05-2013, 22:04:48)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]J'ai vu le moment de la boite c'était mémorable
Sinon première fois que je la voyait, vraiment sympathique !
aahh cette fameuse boite...
Ouais, faudrait que tu la revois maintenant qu'elle est sur ses roues...
d'ici tres peux de temps normalement
On va se faire une minicochonette
Hep là, le terme Cochonette est réservé aux fondateurs de la Cochonou Racing team !
Nan mais ho !
Hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre cette année
Tu nous feras une vidéo sur circuit, hein ?!
une vidéo sur circuit, ah désolé monsieur, cette voiture est une PURE prépa Parking.
Et plutot deux fois qu'une, la GoPro est bouillante pour le SSM !
Tu vas nous dire que tu vas te la jouer RSJapan ...
...
Tu vas aussi l'amener sur un plateau avec des gardes du corps et un mirador pour la surveiller
Avec quoi tu as coupé le verre du phare?
Le phare j'ai croisé les doigts et j'ai pris ma plus belle disqueuse
Non non, moi je fais une voiture typée piste, c'est pour bruler de la gomme et la pousser aux limites.
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TOI AUSSI TU COMMENCE A AVOIR LE REFLEXE DISQUEUSE ¨¨
dit avec la pression d huile qu il y a a ce niveau ça ne te fait pas peur d avoir qu une seul bague style standar qui tienne ta durite sur la plaque sandwish???
La disqueuse ... Mon outil préféré <3
Allez Allez, encore quelques conneries d'ici vendredi...
à savoir
vitres manuelles
rétros manuels
=> suppression des faisceaux
RSR neuf sur jantes cochonou light demain soir
Géométrie mercredi
enfin bref, Stay Tuned !
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(27-05-2013, 10:16:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]dit avec la pression d huile qu il y a a ce niveau ça ne te fait pas peur d avoir qu une seul bague style standar qui tienne ta durite sur la plaque sandwish???
Données constructeurs embouts + durites renforcées = 20 bars P service, 180 bars pression d'éclatement. je pense que ça doit suffir pour nos petits 8 bars à froid...
De plus, j'ai bien bien pris mon temps pour faire passer les durites comme il faut, pour avoir aucun "coude" important, et les ai protégées avec des durites noirs supplémentaires aux poins de frottements.
suis bien d accord sur le matos charly mais pas sur le montage ( le matos peux tenir la pression mais moi ça me choque que ça tienne que par un colier acier basique (ça m etonerais que ça tienne 8bar ça et vu comme ça se desserre ou lache sur les durites de mon Rone j aimerais pas que ça t arrive là poulet
je sais que tu bosse bien juste que là ça me choque :/
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(27-05-2013, 12:59:13)jejephiroth a écrit : [ -> ]La disqueuse ... Mon outil préféré <3
dzzzzzzzzdzzzzzzdzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
miammmmmmmmmmmmmmmmm
Dav, les pressions que je t'ai dites sont les pressions admissibles sans collier de maintien.
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j'ai été surpris également... mais j'ai serré le merdier à l'étau sur un échantillon, et j'ai tiré avec des pinces étaus.... bah non, en fait y'a rien qui bouge...
déja travaillé en hydrolique et mes colier 4bar était plus costaud et on les doublé tjrs ,
bref te le souhaite pas poulet mais tu devrais renforcer celon moi
hate d etre a ce week