22-08-2011, 13:14:35
CharlyCRX a écrit :héhé Oui... tu verras en temps voulu pourquoi c'était faire les triangles d'EK4.
En fait l'ED7 c'est pas le vrai secret project, y en a un autre dans ton garage
CharlyCRX a écrit :héhé Oui... tu verras en temps voulu pourquoi c'était faire les triangles d'EK4.
MAZOUT POWER a écrit :Bien belle cette ED7, je kiffe les phares !!!
rsjapan a écrit :t'en as pensé quoi des jantes gotti que tu montrais (anthracite)
CharlyCRX a écrit :Les deux plus beaux de l'HEM#2 ... vraiment une équipe formidable...
Fend a écrit :Très sympa le final ! Bravo pour toute l'énergie passée dans ce projet !!
J'aime bien les 2 couleurs Spoon discrète rajoutées comme une cerise sur un gâteau
Tu as un peu de carrossage sur le train avant, non ? Tu l'as apporté comment ?
Ton semi-arceau tu l'as étudié comment ? Je comprends pas le principe !
Brabus a écrit :Fend a écrit :Très sympa le final ! Bravo pour toute l'énergie passée dans ce projet !!
J'aime bien les 2 couleurs Spoon discrète rajoutées comme une cerise sur un gâteau
c'est les couleurs de racing light
sinon le demi arceau bah
"ho tien une barre"
"ho tiens un poste de soudure"
"ho c'est marrant ça fait un mécano"
volà
cotoCRX a écrit :alors c'est bien toi que j'ai vu sur une aire d'autoroute le samedi matin? avec deux crx ah?Salut, oui c'était Charly, tu as laissé passer son père avec son AS d'origine, sur le parking, et j'étais juste derrière lui.
J'avais un mr2 turbo vert. Vous avez continuez direction le nord, et moi le sud
madmax616 a écrit :Ce fut un plaisir de te revoir garçon, vivement la prochaine !
Et sacré monstre que tu as, avec ces jantes c'est juste imbattable
Je te laisse choisir celles que tu préfères, malheureusement il n'y en a pas une seule de bien nette...
tu vas trop vite
Fend a écrit :Très sympa le final ! Bravo pour toute l'énergie passée dans ce projet !!
sharksart a écrit :Brabus, loooool !
Content de t'avoir revu Charly Ça promet du bon mais va falloir lui trouver un autre nom, c'est plus Secret maintenant
nico0711 a écrit :cotoCRX a écrit :alors c'est bien toi que j'ai vu sur une aire d'autoroute le samedi matin? avec deux crx ah?
Salut, oui c'était Charly, tu as laissé passer son père avec son AS d'origine, sur le parking, et j'étais juste derrière lui.
Elle n'avait vraiment pas l'air toute d'origine, mais jolie ton MR2
c'était deux AS
Ced a écrit :Joli taf elle déboite.
Par contre tes feux avant c'est d'origine ou c'est un vernis qui a été appliqué ??
Zaboon a écrit :Très belle cette ED7, comme tout le monde je trouve que les phares lui vont démoniaquement bien, ça accentue encore plus le style pistarde !
Longue vie au secret projet et bonne continuation héhéé
Mister_Z@z a écrit :tu nous as fait quelques vidéos?
au fait, t'as quoi comme set-up moteur/chassis/frein?
tu l'as pesé?
nico0711 a écrit :cotoCRX a écrit :alors c'est bien toi que j'ai vu sur une aire d'autoroute le samedi matin? avec deux crx ah?Salut, oui c'était Charly, tu as laissé passer son père avec son AS d'origine, sur le parking, et j'étais juste derrière lui.
Elle n'avait vraiment pas l'air toute d'origine, mais jolie ton MR2
c'était deux AS
CharlyCRX a écrit :ricarlos les ai faite refaire à neuf.des bâtons...!? des troncs plutôt nan ??
J'adore tout particulièrement le coté anguleux de la liaison des batons avec le cerclage :