Je pense qu'à notre niveau, le master-vac n'est pas une perte de poids et le Charly, c'est "piste-plaisir"... comme beaucoup d'entre nous.
sans master vac chaud quand meme pas moyen de le placer inside?
pour resoudre ton probleme mets un guidon charly avec moteur d hayabuse turbal ^^
héhé, 1300 turbal 250 cv en tant qu'accoudoir, et RWD.
(14-03-2013, 12:03:35)nico0711 a écrit : [ -> ]Je pense qu'à notre niveau, le master-vac n'est pas une perte de poids et le Charly, c'est "piste-plaisir"... comme beaucoup d'entre nous.
Ouais enfin juste avant ca parle de dessouder la moindre petite tôle de quelques grammes et de reculer le poste de pilotage ce qui sera bien difficile en gardant le master-vac.
Puis accessoirement un freinage sans assistance est bien meilleur en ressenti à la pédale et en dosage.
Mais bon, avec des étriers ED7 faut même pas essayer, il faudrait exercer un effort monstrueux !
ouai enfin, "normalement", une EG3, ça prend pas 11 000trs/mi hein
ouais, et puis "normalement" j'aurais jamais dû avoir une ED7
"Normalement"
C'est normal
c est normalllll c est normalll
ba non rien de logique avec cochonou team powa ! <(o..0> groin groin on va les trainer dans la boue.....
ton arceau tu le fais command charly tu pense "normalement" ?
(14-03-2013, 13:40:33)Alcyoneus a écrit : [ -> ]ouai enfin, "normalement", une EG3, ça prend pas 11 000trs/mi hein
lol la légende
Citation :Posté par CharlyCRX - Aujourd'hui 14:26:39
ouais, et puis "normalement" j'aurais jamais dû avoir une ED7
tu regrette un peu ton CRX ?
(14-03-2013, 18:08:46)hondaman45 a écrit : [ -> ]Citation :Posté par CharlyCRX - Aujourd'hui 14:26:39
ouais, et puis "normalement" j'aurais jamais dû avoir une ED7
tu regrette un peu ton CRX ?
Si c'était qu'un peu
Vous n'avez pas penser à enlever le frein à main?
Et pour gagner encore plus enlevez la pignonnerie de 5 et de marche arrière. Ainsi il y aura moins de perte par frottement dans la boite.
Sur une pistarde ça ne sert à rien, environ 10kg.
moi qui pensais que finalement tu avais été conquis par led7 par rapport ç l'ed9 comme quoi le CRX reste plus typé exclusif
Pourtant le Crx a un empattement moin grand et donc tiens moin bien la route a ce que j'ai lu.
Remi34110: il a dit qu'il la voulait "street legal" donc enlever la 5 et la marche arrière moyen pour l'autoroute et les manœuvre ...
La marche arrière tu peux la virer mais pas la 5
(14-03-2013, 23:16:23)jejephiroth a écrit : [ -> ]La marche arrière tu peux la virer mais pas la 5
trop bon les boites 4 sur les golf GTI
puis la Vmax tu l'as en 4, pas en 5 sur honda
ça dépend avec quelle boite
non je n'enlèverai ni la marche arrière ni la 5.
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le frein à main non plus d'ailleurs.
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et pour la CRX, oui, rien qu'en prenant celle de LaBelle encore hier soir, c'est tellement bon, mais j'ai changé de vision dessus.
je préfère avoir un CRX full stock et cruiser avec, et une ED7 pour lui mettre misère, en effet l'ED7 est plus efficace, mais malheureusement bien moins charmante.
il me faudrait une coque de CRX rallongée de 20cm
Ou simplement monter un hayon d'ED9 sur ton ED7
(tu pourrais demander à Euroblack qu'il te fasse la modif)
ouais, enfin y'a pas que le hayon hein
la rampe de feu, les custodes etc...
je suis sûr que JC pourrait le faire
il faut topchopper en plus
punaise, une CRX Limo
ah ça me dirais bien ça
mieux: une ED7 pick up, c'est encore plus léger
Dailleurs c'est vraiment le jour et la nuit entre ton ed7 prépa et le Crx de labelle casi full stock?
Je veut dire queta l'impression de pas avoir le meme moteur ou c'est quand meme proche
ah bah oui, mais je pense pas que ça se joue vraiment sur le moteur.
le bruit, la boite, la proximité des vitesses, le freinage, le roulis, la position de conduite, le maintien, enfin bref, tout est vraiment différent.
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la façon de passer sur les dos d'ânes
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PS : et celle de LaBelle est réellement entièrement Full Stock.