Elle est très réussi ta Kawa!
Tu as déjà tes idées quant aux 50 kilos à enlever sur l'ED? Parce que là je ne les vois pas...
Un régime drastique Weight Watchers par Amel Bent pour toi? Tu risques d'être en mauvaise santé! :P
Plus sérieusement, tu vas devoir grapiller par ci par là sur chaque pièce, là tu m'intéresses...
tu verras au fur et à mesure, je vais tout mettre ce que j'enlève dans un coin, et je pèserai à la fin
à l'évaluation avec certains collègues, on pense que c'est atteignable.
Enlève le moteur et met des pédales (pas des possesseurs de delsol) tu avanceras que plus vite
PS : Merci pour ma bécane, je la kiffe grave aussi
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Enlever le moteur n'est pas une bonne idée, le A9 compte parmis les moins lourds des moteurs honda avec ce "niveau" de puissance, et le poids sert à motricer un minimum sur les roues avants (même si ça marche pas toujours, vive les props !)
Mais la barre anti roulis Arrière est là pour ça !
stabiliser ce train avant au sol.
50kg ça va être dur à gagner mais c'est jouable, c'est ce que je compte enlever du mien un de ces 4 (bon j'ai plus à gagner ne serait-ce qu'avec le collecteur etc..)
Faut que tu changes le vitrage
nan, y'a bien d'autres choses à faire avant de passer makrolon / lexan...
Sors la disqueuse
ah, enfin un qui commence à comprendre
ça sert à rien un TDB, autant le virer.
je laisse les compteurs d'origine, mon compte tour avec shift light, les manos zenkyracing, le chrono et une prise allume cigarre (bah quoi ? Iphone et GoPro Inside !)
Me tarde de voir ou tu compte gagné car moi j'avais fait le tour et je vois pas ce que je coupé de plus.
Hormis coupé le bac à roue de secours et soudé une tôle fine droite
(30-01-2013, 16:52:56)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Hormis coupé le bac à roue de secours et soudé une tôle fine droite
En voilà une idée !
(30-01-2013, 16:55:48)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (30-01-2013, 16:52:56)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Hormis coupé le bac à roue de secours et soudé une tôle fine droite
En voilà une idée !
Je voulais le faire mais bon vu que dans le bac je fous mon réservoir tampon je sais pas ou le mettre après^^
Car j'ai pas envie de le mettre sur la tôle qui remplace le bac ça va rehausser le centre de gravité
(30-01-2013, 17:02:56)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ] (30-01-2013, 16:55:48)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (30-01-2013, 16:52:56)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Hormis coupé le bac à roue de secours et soudé une tôle fine droite
En voilà une idée !
Je voulais le faire mais bon vu que dans le bac je fous mon réservoir tampon je sais pas ou le mettre après^^
Car j'ai pas envie de le mettre sur la tôle qui remplace le bac ça va rehausser le centre de gravité
c'est exact
c'est en partie pour ça que je garde mon réservoir stock
centre de gravité au plus bas.
de mon coté, c'est une option que je n'avais pas encore envisagé... encore 2kg de moins !
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vivement les fights contre les ED9 B18
En fait, tout ce qui se trouve derrière les pare-chocs, tu peux virer et faire des trous un peu partout
alléger le faisceau,
déblaxonner les dessous de caisse,
sablage de la carrosserie (juste un voile d'apret pour pas que sa rouille (ou de vernis ^^))
déjà sa fait une bonne quinzaine de kilos je pense ^^
Le pilote pèse combien si c'est pas indiscret ?
Y'a peut être un potentiel de ce côté ? (C'est pas une attaque je n'ai pas de photo de toi hien
)
Environ 75kg tout mouillé sans avoir fait caca
et encore la c'est en tenue de ski
pas sur qu'il y ai grand chose à gagner de ce coté la
faut qu'il enleve sa godasse de plomb et se coupe une jambe
t'acceleres pas et t'embrayes en meme temps, donc un pied suffit...
là tu vois j'ai reglé ton bleme de poid
tu insinues qu'une cuisse pèse 50kg, ah bah merci !
Ouais, je fais 73kg et y'a pas grand chose à gratter...
Engage un jockey de 50kg pour conduire à ta place, 23kg de gagné
j'aime pas les yaourts
De toute manière tu freines pas, donc disques, étriers, MV, circuit, voyant, etc. et la jambe gauche :P
C'est bon, tu les as tes 50kg ...
Tu peux encore gagner quelques kilos sur la boite ... tu vires la 4 et la 5, ... les rétros, les clignotants droits, les phares, les caoutchoucs de protection de portière, et la Go-pro