Japan Car

Version complète : [ED7] Cochonou Saison 2013
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Et voila copain, ta commande Be-Sticked est fin prête, surveille ta boites aux lettres mardi midi Smile

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...=1&theater

Be-sticked Mutha fucka ! Cool
Sp62 a écrit :Et voila copain, ta commande Be-Sticked est fin prête, surveille ta boites aux lettres mardi midi Smile

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Be-sticked Mutha fucka ! Cool

Merci monsieur SP Smile

jvais pouvoir finaliser la déco de mon merdier (cagette, courgette, tondeuse peu importe le nom, ce sera Cochonou...)

J'ai oublié de prendre des photos hier soir... mais j'ai encore reçu quelques pièces... début de montage week end prochain... avec en premier lieu la modification de la "ZBar"...
x bar?
EG6 KJconception a écrit :x bar?

il se pourrait cher ami... et si tout se passe bien ça va se transformer en cage arrière... avec pont central Wink
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Voila les quelques finitions extérieures prévues Wink
Ohhhhh :o, need le sticker Hello Titty, il irait trop bien avec ma casquette hello kitty cabossée XD
Bon, l'ED7 a changé de lieu pour son stage chandelles, car le beau père a décider de refaire tout l'étage et ils ont besoin de place dans la cour pour faire du béton et mettre une benne... autant dire que je n'y ai même pas réfléchi à deux fois pour l'enlever de là.

Samedi soir j'ai donné le volant à mon père pour avoir un oeil neutre sur la prépa.

les conditions de tests n'étaient pas "optimales" car j'avais pas les roues en 15 ni de super pneus, mais 2 points ressortent.

L'efficacité globale de la voiture a été grandement améliorée depuis le HEM#2 au niveau chassis. (prise de roulis, réglages suspensions, feeling global).
Bémol : appuis à droite différents des appuis à gauche en "route bosselée) certainement du à la Z-Bar qui ne renforce que dans 1 sens (modif prévue)

peut être sur piste du carrossage à revoir sur les trains, mais ce n'est pas la priorité pour le moment. on verra l'usure pneumatique plus tard voir si on est vraiment à la ramasse. -des avis ?

le ressenti géométrie est bien meilleur, elle a été passée sur machine et ne tire plus à droite à l'accélération (roues avants étaient à la ramasse en para).

tous les SB vont être faits pendant ce stage, ils attendent depuis presque 1 an au garage Oops!

les tirants de chasse réglables vont être installés lors du changement des SB de chasse.

Le ressenti freinage est excellent depuis le passage en freinage avant 262, mais un déséquilibre apparait sur le freinage à l'avant, la roue droite bloque quand la gauche est encore "libre", même après de nombreux freinages appuyés pour faire chauffer le tout.
Peut être une bubule qui traine, ou mon répartiteur (ED) qui merde ?

Le kit radiateur d'huile va être installé, 2 possibilités d'emplacement, qui sera déterminé par la longueur disponible des durites principalement. installation de filtreà huile hamp volume mini (Merci Bobb*te) pour éviter de ruiner la pression d'huile.

Le silencieux touche le pare choc arrière, il est trop à la verticale) la ligne est à modifier. (10mm environ trop longue)

La ligne touche le dernier shift que j'ai fabriqué, car beaucoup rallongé, il faut le raccourcir pour pouvoir fixer correctement la ligne et être tranquille niveau jeu.

La batterie sera intégrée dans un bac à batterie (trop dangereux à poil :!: avec les cosses à nu), et je vais essayer de la fixer coté tunnel d'échappement derrière le siège passager.

Le siège pilote n'avance pas assez pour LaBelle, modification des adaptateurs pour les courtes pattes, prévision de session fille au HEM#3 et autre sortie piste.

J'ai cassé (fendue sur 3/4 en 1 seul endroit, pas de morceau manquant) malencontreusement ma lame Racing Light en fibre pendant les essais, putain de voisin qui laisse des pierres au milieu de mon lieu de parking habituel... réparation rislan incoming, pas envie de faire plus. (le début d'une prépa bagdad ?)

petite fuite d'huile moteur au niveau (je pense) du capteur de PMH sur l'arbre à came échappement.

le compte tour ne fonctionne plus depuis que je suis repassé en allumage classique (bobine interne) donc il faut que je me fabrique une petite prise sur le signal d'allumage. En effet, il était branché en direct sur le primaire de la bobine HT.
un faisceau allumage gros diamètre sera installé.
l'installation électrique sera mise en sécurité également à certains endroits (ça ne me plait pas comme je l'ai faite).

Je ne sais pas si j'en ai oublié, on verra !
Bonne lecture ! j'ai du taff.
Et bien ça avance ... faut que les autres préparent aussi leur monstre ... LOL
nico0711 a écrit :Et bien ça avance ...

Bah ça avance pas beaucoup, mais en attendant j'ai mes lignes conductrices.
Ben oui ... ça avance dans la tête, au moins y'a déjà ça ...
lol, le roman...
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tu vas mettre une glacière pour le saucisson et les bières ? Mr Green et pourquoi t'as pris deux décapsuleurs ? Sac
Bah on sait jamais, si un des deux tombe en panne LOL
le Saucisson, c'est pour aller avec le projet.
la glacière, c'est pour mettre la tête dedans au HEM, on en aura besoin.
les décapsuleurs, j'en aurai besoin pour les épreuves MeetBike :!:
Semarre
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Je préfère la série D, y'a plus de couple
CharlyCRX, j'ai EXACTEMENT la même commande à passer. LOL
moi je fais un mix des deux moteur Mr Green
MarchoU a écrit :moi je fais un mix des deux moteur Mr Green
ça c est mecaniquement pas possible LOL LOL

apres moi je doit serie D dans un tit chassis et serie B dans un gro chassis c est tt bon Big Grin
Ce jour j'ai pu rattrapper un peu de temps... elle me manquait tant depuis le début de mon déménagement...

Petits test pour le refroidissement à installer prochainement...

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petites nouveautés ...

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Ahhh ! Du nouveau par ici c'est bon ça Smile ! Capot + ailes en fibre du coup ? Tu penses gagner combien avec ça par rapport à l'origine ?
Je ne sais pas, je pèserai le tout Wink
Après concertation avec quelques bons amis, on pense qu'il y a peu à gagner sur les ailes, mais beaucoup sur le capot, et que le tout devrait permettre de gagner 10/15kg... je ne sais pas si ça semble exagéré ou pas.
Ah ouais quand même Shock ! En plus le tout sur le train avant, ce ne serait pas négligeable !
ouais, ça te fait autant gagner que de passer sur un collecteur inox si mes croyances sont confirmées...
Ouais j'avoue, le collecteur OEM, c'est un sacré bowdel Big Grin !
qq meme pas tu gagne environ 5..6 kilo avec un bon collecteur inox!
sympa tout ça ^^

en attente du poids des ailes OEM et ailes fibres !

je pense que le capot OEM pèse 11kg ( dans ces eaux là ) et un capot fibre dans les 3kg ? ( enfin tu confirmera ça )

c'est un cliquet halfords ?