thopp a écrit :Avant de régler l'avant il faut d'abord régler l'arrière car quand tu régleras derrière ça mettra complétement dans les choux ton train AV... Et tu devras tout refaire
C'est pas la base d'une géométrie ça ? de commencer par l'arrière puis de faire l'avant :roll:
y peut pas s'empêcher d'en avoir plein le coffre !
(1)
hier soir au Wangan il est reparti avec un moteur
(1): ça n'a rien de sexuel, mais des fois je me demande......
bidouchon_san a écrit :...
hier soir au Wangan il est reparti avec un moteur
...
Rectification : je suis parti avec la voiture et le moteur dans le coffre (les 2 achetés sur place
)
Brakeless , oui c'est un massacre
MarchoU a écrit :CharlyCRX a écrit :bidouchon_san a écrit :...
hier soir au Wangan il est reparti avec un moteur
...
Rectification : je suis parti avec la voiture et le moteur dans le coffre (les 2 achetés sur place )
Brakeless , oui c'est un massacre
Sa t'en fait combien du coup?
Là en fait j'ai acheté un deuxième Shuttle, mais c'est pour mon père.
Il est plutot en bon état, 130 000 km, de la rouille sur les ailes arrières (mais pas sur les arches d'ailes).
Et effectivement il y a un D16A8 dans le coffre (D16A9 catalysé) qui va prendre certainement place à l'avant
Fini le tercel pour le padré alors?
Ah, il veut passer à l'injection... pis quand je lui ai dit qu'il y avait moyen d'avoir le "double arbre" dedans pour le même prix, il m'a dit BAH, okay, on va investir dans une bouteille d'ATAL5 pour traiter la rouille
vi mais c'est pas par envie que je l'ai vendu, tu le sais, mais en effet je sais où il est et tant mieux
Cali-Puma a écrit :vi mais c'est pas par envie que je l'ai vendu, tu le sais, mais en effet je sais où il est et tant mieux
je sais bien mon poulet... jveux pas avoir l'air de profiter de toi tout de même !
mon père est cependant un conservateur hors paire
y'a qu'à voir son tercel de 1985
Je sais même pas si il va arriver à s'en séparer
Bon faut que mon shuttle ROULE ! ED7 en mode chandelles après
2e Livraison reçue... là ça semble tout à fait correct
si ça fonctionne, c'est le kit 16 rangées le moins cher sur la marché
C'est vrai aussi que souvent le joint sur les plaque sandwich n'est pas de bonne facture et sa suinte, au pire une plaque sandwich sa se change
Brakeless a écrit :C'est vrai aussi que souvent le joint sur les plaque sandwich n'est pas de bonne facture et sa suinte, au pire une plaque sandwich sa se change
celui là m'inspire plutot confiance au contraire, ce sont les joints des raccords qui m'inquiètent, je pense les supprimer et faire comme avec mes capteurs, tout faire au teflon.
Juste pour info, le kit complet en 16 rangées avec tous les raccords, les adaptateurs, la plaque sandwich forgée avec 2 prises radia et 2 prises sondes, mais non thermostatée revient à 125 livré
donc bon... si y'a 3 joints en plus à acheter ou à faire... ça ira
Who
Ouai + 1 pour le teflonnage je l'avait fait sur mon kit no name aussi !
Brakeless a écrit :Who
Ouai + 1 pour le teflonnage je l'avait fait sur mon kit no name aussi !
OK pour le téflon, je le ferai de toute façon
, mais y'a du savoir faire, car y'a un sens
Si ça fonctionne, je lacherai les liens
j'ai cherché 1 mois
tu veux savoir le sens pour le téflon, MP ?
Sens pour le téflon ? Quelqu'un peut détailler ?
J'espère que ton père ne fais pas de franchissement, il va être déçu sinon.
Sur ebay on les trouve sans trop de difficulté a ce prix la !
Blista a écrit :Sens pour le téflon ? Quelqu'un peut détailler ?
J'espère que ton père ne fais pas de franchissement, il va être déçu sinon.
pas de franchissement pour mon père
le ruban de teflon s'enroule dans le sens inverse du vissage, en effet, il faut que l'action de visser ait tendance à serrer la couche de teflon, non pas de la dérouler/couper etc...
mon truc pour ne pas se tromper:
c'est pour les droitiers, désolé
le raccord dans la main gauche, le dévidoir dans la main droite(si c'est du téflon ruban, on tiens le ruban avec le pouce et le dévidoir avec l'index)
comme dit plus haut, on enroule dans le sens du filet, en commençant par le bout du raccord.
si c'est du téflon fil (celui que j'utilise couramment) c'est encore plus facile, il ne risque pas de se dérouler tout seul.
sur un raccord en laiton neuf, il faut faire des stries sur le filet(avec une pince multiprise ou de légers coups de lame de scie), pour que le téflon ne glisse pas au serrage. le gros avantage du fil: on peut revenir en arrière, avec le téflon ruban, faut refaire un joint...