Les zafira?? un truc d'homo
La L3 d'EC9, je me demande si elle est vraiment intéressante par rapport a une P7...
Certes, elle est plus courte que la L3 d'ED7/9, mais l'étagement est le même sauf le pont qui est le même que la P7 me semble
Rien a voir l'étagement d'une L3 d'EC9 ! Il faut juste récuperer le FD
Et la P7 de Concerto 16i16 ou 216 GTI, l'étagement est identique a une L3 d'ED mis a part le FD encore une fois.
Pour les 2 boites EC et Concerto/216 le FD est de 4.25
Ouais, donc juste le pont a récuperer quoi, comme une P7 ?
Nan, t'as encore pas suivi.
Tous les internes de P7 sont très très bons. Pont final et étagement L3 ED comme on l'aime.
Sur L3 EC9 on peut récupérer que le pont final.
(et éventuellement les pignons de 5e)
Maisheu arrête de faire croire que je suis perché
CharlyCRX a écrit :Sur L3 EC9 on peut récupérer que le pont final.
(et éventuellement les pignons de 5e)
oui un poil plus court que P7
Tiju42 a écrit :CharlyCRX a écrit :Sur L3 EC9 on peut récupérer que le pont final.
(et éventuellement les pignons de 5e)
oui un poil plus court que P7
Plus long
0.771 sur EC9 pour 0.878 sur ED/216GTi.
les pignons les plus court de 5e sont dans la L3 d'ed et P7 Concerto 16i16
pour plus court il faut Mfactory et leur 5 en 1.000
Zenki Boy a écrit :les pignons les plus court de 5e sont dans la L3 d'ed et P7 Concerto 16i16
pour plus court il faut Mfactory et leur 5 en 1.000
BA voila ! allé re CG MF, j'ai encore oublié des truc
Toi pour un Serie B laisse tombé la boite de porc que tu peux faire !!!
denture droite syncho ou crabot
denture hélicoïdale crabot
pont de fou
étagement de la 3 a la 5
toi tu peux foutre soit une 5 en 1.000/1.130/1.210/
Ce soir, j'ai bossé un peu sur l'ED7.
J'ai :
réglé le phare gauche (l'était trop bas)
mis un interrupteur sur les Zenky (manos) pour pas qu'il se déclenchent quand je l'utilise en Daily.
remis la bobine d'allumage externe sous le capot (et non plus dans l'habitacle).
Bah, ça fait du taff mine de rien, et je suis bien content car j'ai plus de bruit dans l'habitacle.
Même en usage daily je laisserais les manos perso
Les D séries et leurs petites blagues a base de pompe a huile qui lâche comme sa, pour le fun....
Petite évolution de mon tableau de bord... j'ai de quoi aligner de l'interrupteur le jour où jme décide pour le faisceau...
Zenki, MDR comme t'es jalouse !
J'ai bossé un peu aussi, presque fini de peindre mes conduites rigides de la baie moteur, en gris souris comme le dessous, ça tranche sur le bleu, c'est élégant, avec des ecrous libres naturels.
Mine de rien c'est du taf entre le poncage le dégraissage, les deux couches et le frottage de fin pour faire briller après un coup de décapeur pour faire sécher plus vite (toujours plus vite
)
Quoi ? vous vous en foutez ?
la question c'est qu'est ce que ça vient foutre sur mon topic
:
vraiment nickel il on fait comment?
rechargé puis repercé?
flointhecho a écrit :vraiment nickel il on fait comment?
rechargé puis repercé?
Je n'en ai strictement aucune idée... Secret de Fabrication... j'en sais vraiment rien je n'ai pas posé la question.
Détermination de la verracité de positionnement des trous ce soir après montage des neiges ~19h.
Besoin de vos votes pour une bonne cause sur cette photo :
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Je souhaiterais gagner les Goodies D1Spec pour les remettre en jeu lors du concours de MeetBike au HEM#3 ... Merci pour eux !
ça lui va bien, ça lui donne un effet rallye ... manque la rampe de phares
Pouuuuua le 4x4
Mais ce que dit
nico0711 est vrai, ça lui va pas si mal! Un arceau et la rampe de phare et t'es dans une caisse de rallye.
Et B.A faîtes pour les goodies
Manque en effet la rampe de phare et les grosses bavettes souples lol
clair
c'est marrent comme des jantes blanches a baton sur une auto noir, ça donne direct un coté rallye!! je vois la mienne, avec les braid, et les bavettes, tout le monde me le dit, que ça fait caisse de rallye a mort
allé charly, maintenant, tu la rabaisses un poil, et elle est parfaite
Merci à tous !
Nan, je viens de la remonter de 30/40mm, c'est pas pour la rabaisser maintenant !
Je la laisse comme ça pour tout l'hiver.
On verra la suite au printemps... moi c'est mon daily ma caisse de piste :!:
[Cherchez l'erreur]
D'ailleurs les pneus neige c'est très fun, t'as l'impression d'avoir pris 50cv parce que la puissance passe pas au sol... ah mais non, les gommes sont merdiques...