belle pièce sérieux ton levier!
Et oui, un coup de lime sur les jantes nan?
CharlyCRX a écrit :
J'était pas surper fan de la couleur des jantes, mais sa m'a fait changer d'avis
On dirait un jouet sur le chemin
Bullit95 a écrit :On dirait un jouet sur le chemin
Mais c'est un jouet, MON jouet
Tu as pas prévu de "lisser" les soudures sur ton long shift ?
Cali-Puma a écrit :Tu as pas prévu de "lisser" les soudures sur ton long shift ?
nan, pour une fois que je les ai faites à peu près propres, jles laisse ! Cordon propre inside sur tube petit diamètre = réalisation pas évidente, alors autant la montrer.
tu as raison, ça fait pièce brute de décoffrage, c'est plus "racing" lol
Tu lancerais pas une production Charly par hasard ?
bah comme déjà dit à pas mal de monde, si, pourquoi pas.
A voir alors
En tout cas comme dit hier soir, les photos me font baver
Bah, à voir comme tu dis. jpeux faire des trucs sur mesure.
Je bave aussi sur les photos depuis hier soir...
Je suis le seul a trouver des Ecrou Excentrique sur circuit limite?
Perso je garderai ça pour les jante tuning en 20" sur les 205
Ou au moin a un usage route
ZenkiBoy connait du monde sur piste tournant avec, aucun problème en utilisation intensive.
Faut voir...
CharlyCRX a écrit :ZenkiBoy connait du monde sur piste tournant avec, aucun problème en utilisation intensive.
Faut voir...
Faut etre sur ça serait con
Par contre pour les bague de centrage ça deviens obligatoire
flointhecho a écrit :CharlyCRX a écrit :ZenkiBoy connait du monde sur piste tournant avec, aucun problème en utilisation intensive.
Faut voir...
Faut etre sur ça serait con
Par contre pour les bague de centrage ça deviens obligatoire
Je pense que tu as raison...
Je pense que la roue ne va pas se centrer toute seule... quoi que..
je vais voir en démontant mes Lugs ce que ça donne niveau jeu sur la roue... les goujons sont peut être déjà en butée à l'extérieur des alésages en 98...
Je vais voir ça !
Mais oui à priori, je vais prendre des bagues de centrage, faut que je mesure les alésages centraux de mes jantes & disques.
Par contre tu es sur que tes gougeons ne sont pas tordu?
vu la gueule des lugs, je ne pense pas... les lugs sont en alus... j'ai vraiment pas forcé pour rentrer les jantes ! comme si je montais les OEM, pareil !
Le problème c'est au moment de sérrer
Le gougeon risque dêtre venu
Même pas sur que ta jante ressorte facilement
CharlyCRX a écrit :
Petit Shooting de notre ami Jap-Furie qui me régale à chaque fois par ses clichés magnifiques...
Oh le mééc, tu pourrais te planquer derrière un buisson pour faire ça
:taptap:
Superbe les photos sinon, elle commence à faire très mal
Flo Yaxx a écrit :CharlyCRX a écrit :[img]XXX[/img]
Petit Shooting de notre ami Jap-Furie qui me régale à chaque fois par ses clichés magnifiques...
Oh le mééc, tu pourrais te planquer derrière un buisson pour faire ça
:taptap:
Superbe les photos sinon, elle commence à faire très mal
Mais j'avais même pas commencé à baisser mon pantalon !
Merci
je travaille je travaille !!
Changement de pneus prévus d'ici fin novembre. les Maxxis vont servir pour la piste, pour apprendre. on verra par la suite pour des semi slicks.
Mishimoto prévu novembre aussi, ainsi que refection cardans
Tu vas ou pour les cardans?
CharlyCRX designs avec soufflets neufs.
Bah mes cardans n'ont pas de jeu, ni ne claquent, je refaits 2 paires avec Graisse et soufflets neufs.
CharlyCRX a écrit :Bah mes cardans n'ont pas de jeu, ni ne claquent, je refaits 2 paires avec Graisse et soufflets neufs.
Ha ok
Je m'imaginé déjà que tu pouvez en refaire usiné
Magnifique les photos!!
Du super boulot sur la caisse.
Aaaaaah tu vas donc faire de la piste ..!
Et pour tes jantes, le repercer nan?
Surtout que y'a 2mm a gratter limite tu peut le faire toi
Je serais plus d'avis de faire refaire un perçage propre en 4*100 en tournant la jante d'1/8 de tour.
Plus propre, plus sécurisant, et puis c'est toujours quelques grammes de gagnés