YES !! Une belle pièce dis donc !!
C'est vrai belle pièce qui irait bien contre le mur du salon à la place de l'écran plat
nico0711 a écrit :C'est vrai belle pièce qui irait bien contre le mur du salon à la place de l'écran plat
ah non monsieur, lorsqu'on achète ou qu'on fabrique du matériel chez Charly, c'est pour qu'il serve, pas de voiture ni de pièce sous verre chez moi !
(Sauf éventuellement une miniature)
J'ai même gardé le capot de l'ED9 crashé pour te dire...
Il retournera sur l'ED7 quand elle sera prete pour la piste, ceux qui poserons des questions seront surpris !
J'avoue belle pièce
Tiens nous au jus s'il est vraiment bolt-on ou non
Comme dit sur le topic EDSquad, je kiffe ton système.
Cependant ma solution sera plus tirée de l'OEM, premièrement, et gardera la capacité du rattrappage dynamique des mouvements de la boite
avoir une commande fixe par rapport à la caisse, et qui ne suit plus le mouvements de la boite suivant la charge, jsuis pas FAN.
J'avais vu sur un forum une caisse preparée pour le rally (205 je crois). Le mec avait fait un shifter à 2 point de rotations avec des bielettes pour les renvois:
Petit schema pour me faire comprendre, manque les bielette entre les 2 points de rotations.
Très beau ce Mishimoto ...
Dommage que l'ED et l'AS ne soient pas compatible ... trop de modif à faire.
Par contre Mishimoto ne fait pas un AS?
il me dit quelque chose ce radia ED9 :]
Il est bien fat ton radia, il ne devrait pas trop chauffer mdr^^.
Au faite, ta raison la P7 ça déchiiiire, je viens de finir la caisse et après un petit tour
Flo Yaxx a écrit :Il est bien fat ton radia, il ne devrait pas trop chauffer mdr^^.
Au faite, ta raison la P7 ça déchiiiire, je viens de finir la caisse et après un petit tour
c'est que du bonheur la P7 hein
: :!:
Nico, je ne pense pas que Mishi fasse quoi que ce soit pour AS53.
non j'ai regardé et non ...
[hs:mais il n'y aurait pas un radiateur plus étroit qui se monte à la place de celui d'origine?]
nico0711 a écrit :non j'ai regardé et non ...
[hs:mais il n'y aurait pas un radiateur plus étroit qui se monte à la place de celui d'origine?]
bah à priori celui d'ED9 est bien plus fin... mais faut adapter car le radia d'AS est sous la traverse, avec un Filler Neck déporté, alors que celui de l'ED9 est derrière la traverse ...
@ Bosko, oui c'est bien le radiateur que tu m'a fourni
Merci encore, il est vraiment Neuf.
mais de rien mon charly
Apparemment les références présentes dans les jantes décrivent un combo Jante + pneus vendus en angleterre, jantes étant de la marque team dynamics.
Le premier set de jante a été identifié (par EG6KJConception) comme de la jante OZ ressiglée Team Dynamics par un proprio précédent.
On verra bien.
Je pèserai tout sans pneu.
freeze19 a écrit :J'avais vu sur un forum une caisse preparée pour le rally (205 je crois). Le mec avait fait un shifter à 2 point de rotations avec des bielettes pour les renvois:
Petit schema pour me faire comprendre, manque les bielette entre les 2 points de rotations.
c'est certainement pas lui qu'il la fais vue que c'est peugot sport qui a développer ce type de levier sur la 205 ou alors c'est qu'il as fait une copie par rapport a un origine mais ou il l'as u??? car tres rare
Toujours aussi sympa ce projet !
Des bonnes idées et du fait maison, nickel quoi !
Il vient de quoi le silencieux ? EK9 ?
CharlyCRX, tu as les mêmes jantes que moi il y a plus d'un an, maintenant c'est mon frère qui les a sur son eg4
Très belles
nico1131, rancho42, Merci.
Le silencieux vient d'une ITR, mais le coude a été modifié.
Tu renforces le support d'anti roulie?
flointhecho a écrit :Tu renforces le support d'anti roulie?
vi parce que ça va passer à plus gros dans pas longtemps
C'est clair que ça claque !
Tout de suite sa renforce le coté Racing !! ^^
Jolie
... mais a finir quand meme :] ... genre remplir les emplacements de feux antibrouillard arrière
... mais bien racing tout ça