et 5mm de plus en largeur :great:
Négatif... y'a tout juste 1 mm, et que à l'arrière
Edit : et c'est la civic qui est plus fine de 1mm.
M*rde je lisait l'arrière de la civic et l'avant du rex
On voit que je suis malade moi
+20cm = trop lourd
Les trains sont les même je voie pas comment la larguer pourrai être différente
Ou alors l'ET des jantes ou hauteur de caisse?
flointhecho a écrit :CharlyCRX a écrit :flointhecho a écrit :+20cm = trop lourd
Les trains sont les même je voie pas comment la larguer pourrai être différente
Ou alors l'ET des jantes?
les trains sont les mêmes, mais ils sont peut être pas accrochés au meme endroit sur la caisse
Toi qui a vue les 2 le berceau de crx et de civic ed c'est bien le même non?
très honnètement, j'ai pas retourné les 2 caisses pour voir si les attaches de demis trains arrières sont espacées de façon identiques.
Pour ce qui est des berceaux avant, oui ce sont les mêmes.
+1 berceau idem et idem ee également.
Par contre la traverse inférieur à l'avant ee pas compatible.
Silencieux ITR modifié (et certainement à remodifier)
Intermédiaire EG6 50mm
Cata Sport Vidé
A la maison...
Yes... je vais encore gagner 10kg sur s't'action...
Gagner la suppression d'un silencieux intermédiaire niveau flow...
Par contre le silencieux sortie à droite ne va pas plaire à tout le monde...
joli utilitaire que tu a la ^^
CharlyCRX a écrit :Yes... je vais encore gagner 10kg sur s't'action...
Gagner la suppression d'un silencieux intermédiaire niveau flow...
Par contre le silencieux sortie à droite ne va pas plaire à tout le monde...
parcontre tu vas revoir le diamètre de l'échappement?
car sinon tu vas avoir des pertes de contre-pressions assez conséquentes....
j'ai l'annecdote d'un mec en Opel Vectra 2.0L GT 150cv, qui a perdu qqch comme 10cv comme sa, et du couple
avec le meme diamètre de ligne que celui qu'il avait avant
je ne sais vraiment pas mec, pour le moment, je vais la jouer au feeling, on verra bien ce que cela donne, pis jla passerai peut etre au banc quand j'aurai une carto
j'ai pas touché 1 boulon depuis 2 mois
mais je récupère des pièces par ci par là
Radiat gros capa alu
freinage en 262
rotules neuves
cardans à venir
ligne EG6
silencieux ITR
décata 50
modif de Z bar en X Bar + renforts
Team Dynamics en 5.4 kg pour la piste + semi slicks
3/4 des modifs ça va être du fait maison comme d'hab
ensuite y'aura
plaque sandwich thermostatée
radia huile 16 / 19 rangées
modifs ailes avants évacuation air
un PC avant ED9
finissage de déblacksonnage
pis lorsque j'aurais le budget en 2012... Full Kit anti Sway ST
en 22 ou 24mm avant / arrière
ma voiture sera un mix Time Attack / rallye
l'intérieur je touche uniquement au pédalier (réhausse d'accélérateur)
le shifter que je vais raccourcir un poil en partie haute
et la Z Bar qui va être modifiée en X Bar renforcée
et normalement j'investis dans un MIG
Voila pour les dernières News
Je suis en début de déménagement vers le sud... changement de taff etc... donc pas des masses de modifs pour le moment
Tu va atterir ou dans le sud?
là où je suis né... Aix en provence / Marseille.
un pote m'a déjà réservé un garage aménageable à mon souhait (étagères et caisses jusqu'au plafond)
et une place de parking à proximité d'une prise de courant dans une propriété privée où l'on peut laisser une voiture sur cales
CharlyCRX, Pour un radia d'huile tiens moi au jus, je peut voir sa pour du sur mesure
ça roule mon dam's.
c'est pas pour tout de suite tout de suite, mais ça va y passer car j'ai surchauffé à Clastres...
passe me voir quand même avant de partir
Super projet ! je l'ai vu au HEM !
Je vien de lire tout le topic, et bravo pour le boulot fait dessus en peut de temps !!
Juste une question, ta Z barre que tu t'es fabriquer est en quel matière ?
excelent , je kif ce style de civic
Sloubis, Mister Jo egd9, Merci !
L'acier pris pour faire la Z bar est du S235 (Acier classique de structure industrielle) c'est l'un des aciers les moins chers du marché... et faut surtout pas oublier de le peindre... parceque ça rouille les aciers classiques !