Japan Car

Version complète : [huile] cherche bon plan pour fut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila avec tous les véhicule que j'entretiens famille et moi je commence à passer pas mal d huile 10w40 alors je cherche à acheter un fut de 60l mais je trouve rien d'intéressant niveau tarif.

J'achète l' huile environ entre 13 et 14€ les 5l donc je voudrai trouver un prix au litre un peu plus intéressant en l'achetant en quantité

Des avis ou suggestions?
quelle 10w40 aussi?

parce que la gamme est large dans cet indice
le plus courant pas de la marque particulière cela m'est égal au moins cher on va dire
t'habiterai dans la region grenobloise, j'aurai dit "lubrirama", mais la ........
mais bon, si ca se trouve, y'a moyen de s'arrangé pour te faire livré, je sais pas Confused
je trouve pas leur site personne n'a d'autre idée?
Essaie peut être dans un AD ?
Je pense pas qu'ils auront des futs, mais il vendent des bidons de lockeed par 5l, donc ils auront peut être de l'huile en plus grosse quantité (encore que, je me rappelle pas d'y avoir déjà vu des bidons d'huile de 25l, mais ça coûte rien de demander).
Tu va dans un centre Auto.

Ils doivent pouvoir te la commandé en 25L/60L/100L/200L.

Je m'étais renseigné pour un client sur la 15W40 pour un tracteur, c'etais pas trop intéressant.

A voir.
fab3232 a écrit :je trouve pas leur site personne n'a d'autre idée?
c'est un magasin "a l'ancienne", donc pas de site Confused
aprés de ce que j'ai pu voir sur le net en fut c'est pas plus intéréssant que de prendre en 5l au supermarché du coin donc....