bonjour a tous
suite a la depose de mon moteur pour de l'entretient j'ai remarqué que mon volant moteur avait durement chauffer et creusé un peut a cause d'un embrayge HS
je suis donc a la recherche d'un volant moteur de remplacement et je voudrait savoir si il y a une compatibilité avec d'autre model de toyota ?
zntmickey a écrit :bonjour a tous
suite a la depose de mon moteur pour de l'entretient j'ai remarqué que mon volant moteur avait durement chauffer et creusé un peut a cause d'un embrayge HS
je suis donc a la recherche d'un volant moteur de remplacement et je voudrait savoir si il y a une compatibilité avec d'autre model de toyota ?
Sur Fensport tu peux trouver tout ton bonheur, mais le VM qui propose est en aluminium est un peu chère
http://www.fensport.co.uk/Parts/Model_24/
sa fait le volant a 300 hors frai de port ce n'est pas exorbitant en sachant que c'est le moins chère que j'ai trouver jusque la ( sauf le volant de chez toyota a 200 et des bananes) mais j'ai étudier la question et du coup de vais le faire surfacer ce qui m'en coutera 30 au black ou 50 avec facture chez un professionnel a rennes ... donc a ce prix la il n'y a pas photo
voici des photo de la bête avant le surfaçage :
ps : l'embrayage etait d'origine avec 215000 km ... sa dure mine de rien cette bete la
clair qu'il tire la tronche pour le moment
y sera tout neuf pour mon burns day ^^
boarf ya pire
oui je me doute mais le remetre dans cette etat c'est comme de faire une vidange sans changer le filtre