Japan Car

Version complète : [EG3] swapé b16...probleme faisceau
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je vais acquérir une EG3 swapé avec un B16a.
cepednant le faisceau ne serai apparement pas top (problemes de masses surement)

par ex quand les clignotants s allument, le ventilo baisse en intensité a chaque fois.

comment dois je proceder pour revérifier tout le cablage faisceau ou déja vérifier les bases comme les masses par ex? Confused
regarde si la cosse sur l'alternateur est bien fixé, vu que ta une baisse d'intensité. après vérifie les principal masse c'est à dire sur la BV (côté gauche) et cache culbu( vers la droite sur la face).
je vérifirais ça en premier.

mais il y a des masses faiceau aussi je suppose. si elles étaient mal reliées, la voiture pourrait elle démarrer?

car la elle démarre Wink
ouais c'est vrais normalement sa démarre pas ... mais je pense qu'avec une seule bonne masse sa peut partir ^^ après y'a une masse au niveau calorstat qui de mémoire fou la merde aussi. Je pense, vérifie déjà l'alternateur puis si bien serrer faut vérifier les masses.