Salut à tous,
Je me permets de poster dans cette section, puisqu'on est entre passionnés de vieilles brouettes.
Je recherche une Ford Taunus coach (deux portes avec malle arrière), si possible avec une motorisation autre que le 1300cc. Etat assez indifférent tant que ça roule, c'est pour un premier projet de restauration/custom ... mais budget très bas.
J'ai une grosse préférence pour une TC2 mais une TC3 m'ira aussi.
A vos MP si vous voyez un truc passer ... j'arpente déjà Le bon coin 5 fois par jour ! ;-)
dur a trouver
on voit par contre pas mal de 4 portes...mais bof !
sinon, pourquoi pas un coupé BMW 02 ? quasi même ligne, et un peu + excitant
Et une Granada première génération, en deux portes, ça te tente pas ? C'est autre chose au niveau motorisation et finition !
JP32> Je reste sur une Taunus parce que ça reste une base à pas cher (sous les 1000 euros). BMW, c'est pas le même prix. L'idée, c'est de m'essayer à la restauration et au custom sans y foutre des sommes folles et si ça foire, j'aurais pas perdu trop de blé. De plus, sur la Taunus, tu peux benner le 4 cylindre 2.0 EFI 125ch de la Sierra, ou le V6 2.8 et 2.9 des Sierra/Scorpio. Ca reste du swap "facile" à mettre en place à la portée d'un débutant comme moi.
anargyre> Pourquoi pas, mais c'est encore plus rare d'une Taunus TC coach, et sûrement plus cher.
J'ai trouvé des trucs, mais pas trop dans mon coin, donc ça nécessite de louer un plateau, et on atteint facilement 30% minimum du prix de la caisse en frais de rapatriement, donc j'y réfléchis à deux fois.
Quand je pense que j'en ai possédé 5, de Taunus Coupé, du 2litres OHC au V6 2,3 swappé en 2,6 litres
Avec ça, t'apprends à rifter 8)
Street Machine a écrit :JP32> Je reste sur une Taunus parce que ça reste une base à pas cher (sous les 1000 euros). BMW, c'est pas le même prix. L'idée, c'est de m'essayer à la restauration et au custom sans y foutre des sommes folles et si ça foire, j'aurais pas perdu trop de blé. De plus, sur la Taunus, tu peux benner le 4 cylindre 2.0 EFI 125ch de la Sierra, ou le V6 2.8 et 2.9 des Sierra/Scorpio. Ca reste du swap "facile" à mettre en place à la portée d'un débutant comme moi.
anargyre> Pourquoi pas, mais c'est encore plus rare d'une Taunus TC coach, et sûrement plus cher.
J'ai trouvé des trucs, mais pas trop dans mon coin, donc ça nécessite de louer un plateau, et on atteint facilement 30% minimum du prix de la caisse en frais de rapatriement, donc j'y réfléchis à deux fois.
C'est vrai que vu comme ça...pourquoi pas, ça peut être sympa !
il y en a une ici, mais tu as déjà du la voir...
http://www.leboncoin.fr/voitures/176085309.htm?ca=12_s
sinon, il y aussi les break qui sont sympa, surtout s'ils sont swappés !
Elle était à 2500 euros il y a quelques mois. J'ai eu la nana par mail, et quand j'ai essayé de négocier encore un poil le prix parce que je devais prendre en compte mes frais de route, elle m'a envoyé bouler d'une manière fort peu courtoise.
Quand tu vois que sur anciennes.net, y en a qui veulent te les vendre plus de 3000 balles.
Sinon, il y en a une en V6 2.3 dans la Sarthe aussi, mais avec pas mal de taf.
J'ai un pote qui en a refait une récemment et il l'a vend (sur Suisse).
MP si ça t'intéresse...
Merci pour la propal', mais si elle est déjà refaite de A à Z, ça ne m'intéresse pas ... j'ai des envies de cambouis et de poussière en ce moment ! ;-)
Street Machine a écrit :Elle était à 2500 euros il y a quelques mois. J'ai eu la nana par mail, et quand j'ai essayé de négocier encore un poil le prix parce que je devais prendre en compte mes frais de route, elle m'a envoyé bouler d'une manière fort peu courtoise.
Quand tu vois que sur anciennes.net, y en a qui veulent te les vendre plus de 3000 balles.
Sinon, il y en a une en V6 2.3 dans la Sarthe aussi, mais avec pas mal de taf.
bah change de mail, et recontacte là ! de 2500 à 1000, difficile de baisser + le prix maintenant