Bonsoir,
Je voudrais remplacer mes KYB Ultra SR avec ressort Eibach pro en progressif par des combinés filetés, c'est surtout pour baisser le cul de cette EG et pouvoir profiter des différents réglages que les amortisseurs m'offriront.
Utilisation daily, arsouille et sortie circuit parfois (mais plutot rare hein !
)
J'ai vu les combinés en Skunk2 , les Pro S, réglable en hauteur et pré-contrainte par les posts que j'ai lu (merci la fonction recherche).
J'ai cherché mais pas trouvé les réelles réponses à mes questions:
- Qu'est ce que vaut ce modèle?
- Réglage de dureté ?
- Utilisation possible sur route très sinueuse et au revetement pas top top (route de montagne) ?
Je vous mets le lien vers la boutique ou je les ai trouvé a un prix assez intéressant
http://lsdmotorsports.com/ctgy/Skunk2_Co...Honda.html
Merci a tous
Alors j'en est eu deux fois pour deux voiture différente.
Pour un civic coupé gen6
et un coupé gen5
Déjà les renseignements trouvés sont faux, ils sont réglables en hauteur mais par la précontrainte, donc pour rabaisser tu seras obligatoirement obligé de changé la précontrainte du ressort.
Il ne sont pas rélgable en dureté.
Pour ma part je préfère largement ce modèle au D2, car beaucoup moins tape cul et moins cher pour une excellente qualité, mais bon, il y auras toujours des gars pour dire que sa vaux rien car sa coute pas 1500.
Concernant l'utilisation, sur route de montagne sa rebondis quand même un peu trop pour moi!
Je pense que pour le circuit c'est une très bon rapport prix/perf/qualité
ok, merci pour ta réponse qui fait avancer mon choix !
Au niveau de la hauteur, on peux réellement jouer sur le réglage, c'est à dire aussi bien poser la voiture au sol que garder une hauteur stock ?
Si je comprend bien ta réponse, on peux modifier la hauteur de sa voiture sans pour autant avoir d'incidence sur la précontainte c'est sa?
---> donc on peux garder un confort acceptable tout en ayant un réglage de hauteur bas ?
Merci
Oui tu peux poser par terre ou comme d'origine, à quelques millimetre près.
Justement non, sur ce modèle quand tu modifie la auteur sa joue sur la précontrainte.
En effet sur un combiné fileté classique, tu visse ou dévisse le corp de l'amortisseur pour remonter ou rabaisser la voiture donc pas d'incidence sur la précontraite.
Sur ce modèle là pour rabaisser tu est obligé de passer par là précontrainte, mais pour ma part c'été tellement infime que je ne ps trouvé sa trop tape cul comparé au D2
De plus j'avais acheté les miens sur LSD motorsport aussi et ils sont très bien
parfait ! merci pour tes réponses, sa fait plaisir qu'une personne réponde clairement aux questions posés ! et en pleine nuit en prime
tu as d'autres infos à me donner sur ces amortisseurs ? comportement,qualité,finition,l'utilisation que tu en faisait ? enfin tout ce que tu peux me dire comme infos je prends volontier
Concernant la qualité, franchement rien à dire pour ma part c'est du bon matos, les silenblocs et les coupelles sont solides, j'ai jamais eu de soucis avec.
Concernant l'utilisation, rocade et autoroute (là c'est que du bonheur) et route de campagne (rebondit un peu si tu passe un peu trop fort)
ok sa semble être ce qe je cherche !
merci masty !
pas de quoi
masty a écrit :il y auras toujours des gars pour dire que sa vaux rien car sa coute pas 1500.
.......... quand je voi les prix des kw ici meme, je pige toujours pas pourquoi certain vont cherché des amorto made in afganistan par une marque bolivienne ..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.
En gros tu dit que les kw sont à peine plus cher que les pro S?
Tu as sans doute raison pour les V1, mais bon la bagues de rélgage en plastique faut pas avoir peur.
Puis as tu déjà les deux pour comparer?
As tu déjà eu des skunk2 pour dire ceci?
Si oui bon ben c'est ton avis et je le respecte
Si non sa sert à rien de parler sans savoir :roll:
alors maintenant la question est :
qu'existe t-il comme combinés au meme prix que les skunk2 pro s ( qui sont quand meme a moins de 500e livré ) ????
Je suis pas sûr, mais cette boite semble être aux states donc tu vas certainement douiller en frais de port et de douane!
Ophidius a écrit :Je suis pas sûr, mais cette boite semble être aux states donc tu vas certainement douiller en frais de port et de douane!
+1
masty a écrit :Si non sa sert à rien de parler sans savoir :roll:
tout ce que je sait, c'est que d'un coté, on a un fabriquant généraliste qui, ayant besoin de rajouté des combi fileté a sont catalogue a envoyé un cahier des charge tombé d'on ne sais ou a un fabriquant tawainnai (ou autre), et de l'autre un fabriquant allemand reconnu spécialiste en amortissement qui vent ses pieces tout compte fait (fdp+douanne cité plus haut) MOIN cher.
ai-je REELEMENT besoin de tésté
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perso, je suis pas assez riche pour foutre ma tune en l'air pour effectué le comparo. si quelqu'un qui a testé me contredit, je l'accepterai, je suis pas débile non plus. mais pour l'instant, je dirai juste "LOL"
D'accord pour le prix mais qu'est ce qui te fait dire ceci?
on a un fabriquant généraliste qui, ayant besoin de rajouté des combi fileté a sont catalogue a envoyé un cahier des charge tombé d'on ne sais ou a un fabriquant tawainnai...
Comment pourrais tu savoir sa?
Dans le fond je comprend ce que tu veux dire, mais donne moi des preuves de ce que tu dit.
justement d'après ma simulation de commande, les prix semblent fdp compris ...
la n'es pas la question, il me faut du bon matos a un prix abordable, en dessous des 4 chiffres quoi ...
masty a écrit :Dans le fond je comprend ce que tu veux dire, mais donne moi des preuves de ce que tu dit.
des preuve de quoi, que skunk2 n'est pas un fabriquant de suspate
:
là on s'est compris
je t'avais bien dit que t'allais nous pondre une EG CDM (China Domestic Market)
bob_bipbip lien et info interessante meme si avec la poussée des chinois et du capitalisme rien est etonnant!!
moi je reste sceptique par rapport au prix tout comme pour les frais de port gratos... (normalement chez lsd tu as le prix de porc a la demande lol)
ah sa va tiju !!!!
j'ai encore rien acheté et tu sais ce que je cherche comme amortisseur
T'as pu rentrer ton adresse?
Car souvent, comme sur Ebay, c'est livraison gratuite aux states, et pour l'international ... bingo, 150
attention hein, j'ai jamais dit que c'etai mal d'acheter tawainnai ou coreen ou chinoi ou ouzbeque meme, mais le probleme c'est que lorsqu'on a mieux pour moin cher, je voi pas l'avantage
désolé du HS, mais tu les trouve ou les kw a un prix interessant ???
Ophidius a écrit :T'as pu rentrer ton adresse?
Car souvent, comme sur Ebay, c'est livraison gratuite aux states, et pour l'international ... bingo, 150
Oui j'ai pu rentrer mon adresse . à voir si quand tu finalise la commande il te rajoute pas le frais de port ...
si je crois bien quil faut finalize et choisir son mode d'envoi apres, et la le tarifs s'affiche !!
BCRacing D2 KSport Zenky XYZ à moins de 1000, dans les spécifications que tu as données (précontrainte, tarage amortisseur et hauteur réglables) après coupelle alu + uniball ou alu + caoutchouc disponibles.
A++