Japan Car

Version complète : Huile boite?a changer?? nissan sunny gti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, depuis quelques temps j'ai les vitesses qui passent de plus en plus dificilemnt Confused

j'ai deja entendu dire qu'il faudrait faire une vidange de la boite de vitesses, hors je ne sais pas quoi devisser pour vidanger, et quelle huile mettre dedans et combien de litres,
quelqu'un pourrait m'aider svp??

avec des photos ce serait chuette

merci d'avance
ca sent l'embrayage si tu a du mal a enclancher les vitesse au levier sur toute la grille . tu a une vis de vidange en dessous la boite de vitesse et une vis de remplissage en haut qui sert de niveau aussi ( tu rempli jusquau trou ...
tu achete une seringue de la bonne nuile et voila ... mais vue que ton embrayage est sans doute sur le point de lacher ...
je pense pas qu'il est sur le point de lacher... puisqu'il prend encore en bas, , c'est juste les vitesses qu'ont des difficultés a rentrer par exemple a froid...
Pour la sunny gti c'est de la 75w80 qui est préconisé et sa en va 3.5l .
Si tes vitesses passent mal met un additif type mecacyl, sur les boites sa marche bien.
ok je vais faire ca, je vais essayer de trouver les 2 vises de vidange, sinon je mettrai des photos si je trouve pas...merci
tu devrais télécharger la revue technique déjà, ca pourrait grandement aidé Wink
boyou2 a écrit :tu devrais télécharger la revue technique déjà, ca pourrait grandement aidé Wink

et c'est ou ca?? :roll: