bonjour a tous, depuis un moment je me pose cette question, pourquoi le compteur de mon ed7 s arrete a 220km/h et celui de l ed9 de mon frere a 240km/h
est ce normal?
ensuite lors d un test que l on a fait, les voiture sont cote a cote en reprise jusqu au 4eme rapport, ou l ed9 part un peu devant
est ce l aerodynamique qui joue?ou y a t il autre chose?
sansoub a écrit :bonjour a tous, depuis un moment je me pose cette question, pourquoi le compteur de mon ed7 s arrete a 220km/h et celui de l ed9 de mon frere a 240km/h
est ce normal?
Oui c'est normal.
Pourquoi ? j'en sait rien, parce que CRX vont plus vite
(il n'y a que les ED7 rouge qui peuvent aller aussi vite qu'un CRX).
sansoub a écrit :ensuite lors d un test que l on a fait, les voiture sont cote a cote en reprise jusqu au 4eme rapport, ou l ed9 part un peu devant
Ben là... certains D16A9 vont marcher mieux que d'autres, que ce soit une ED7 ou ED9 pour moi sa change pas grand chose.
ok bon tu me rassure dans un sens, je suis pas a la ramasse non plus, mais je me posais la question si l aerodynamisme comptais autant
Je pense que l'aéro et le poids jouent. Dans tous les tests d'époque que j'ai lus, le CRX est toujours légèrement plus performant
STAFFED7 a écrit :sansoub a écrit :bonjour a tous, depuis un moment je me pose cette question, pourquoi le compteur de mon ed7 s arrete a 220km/h et celui de l ed9 de mon frere a 240km/h
est ce normal?
Oui c'est normal.
Pourquoi ? j'en sait rien, parce que CRX vont plus vite
(il n'y a que les ED7 rouge qui peuvent aller aussi vite qu'un CRX).
sansoub a écrit :ensuite lors d un test que l on a fait, les voiture sont cote a cote en reprise jusqu au 4eme rapport, ou l ed9 part un peu devant
Ben là... certains D16A9 vont marcher mieux que d'autres, que ce soit une ED7 ou ED9 pour moi sa change pas grand chose.
ça j'aime bien, il n'y a que les ed7 rouge qui peuvent aller aussi qu'un crx (c'était pour moi?^^)...
testé et approuvé ^^ bon ok le crx est cata (version allemande donc vitre et rétros manuels et il a un cornet green et un silencieux pas d'origine) et j'ai un collecteur plus ligne plus silencieux Ø50; et on a la même vitesse de pointe...merci le bon cx(0.3 contre 0.33 pour l'ed7 ce qui fait une sacrée différence) du crx...sinon en da sur 500m c'est un peut plus d'une voiture que je lui met
Sinon oui c'est normal, et entres les 2 voitures si tu observe bien attentivement pleins de choses...bah il y a pleins de truc différents
Et sinon oui, certains d16a9 marchent mieux que d'autres, staff est bien placé pour le savoir
il en a eu un qui marchait du tonnerre(il est dans le crx de son beau-frère si je ne me trompe aujourd'hui)
ba apres on a souvent tendance a lire que tout les proprietaire de d16a9, on LE d16a9 du tonnerre
130cv dans - de 900kg c'est toujours du tonnerre.
Passé une certaine vitesse ( dès que le vent commence a faire une resistance de plus en plus importante ) le CRX passera devant, sauf si la civic dispose d'une poigné de cv en +! Que ce soit sur EE ou ED!! Mais sa n'empeche pas de marcher mieux avant
babacool27 a écrit :Et sinon oui, certains d16a9 marchent mieux que d'autres, staff est bien placé pour le savoir il en a eu un qui marchait du tonnerre(il est dans le crx de son beau-frère si je ne me trompe aujourd'hui)
Exact
Pour les réflexions du genre "tout les proprios de D16A9 disent que sa marche d'enfer".. ben pour en avoir eu 5 ou 6 (je sait plus
), je peut te dire que celui là dont babacool parle c'est pas des conneries, full stock juste vidé cette ED7 bouffé une EK4 (vidé aussi) bon arrivé vers haute vitesse il passez devant mais sur 1er/2è/3è elle était devant ! et le proprio de l'EK4 en a déjà témoigné. Avec ma 1er ED7 vidé également + collecteur inox + ligne invidia et 2/3 babioles ben l'EK4 était devant..
Donc voilà, ce D16A9 avait surprit tout le monde à l'époque, "pas possible carto pas stock", et ben si ED7 full stock pourtant :], le pire dans tout ça c'est que la peinture était morte, vernis partit etc, cabossé de partout, plus dla rouille, bref elle était vraiment pourri en carro
Pour les ED7 rouge c'est bien connu c'est les plus rapide
lol
Faudrait test un de ces quatre avec le rex et l'ED7, la tienne mon ex marché plutôt pas mal non plus et avec les 2/3 choses que tu lui as faites sa peut être sympa