21-04-2011, 10:15:06
madeinvtec a écrit :Ça n'empêche pas de mettre autre chose tant que le rabaissement et le tarage ne s'éloigne pas trop de ce qui est recommandéok, donc ressort oem déconseillé, ressort court taré moyen ok, c'est bien ca :
madeinvtec a écrit :Ça n'empêche pas de mettre autre chose tant que le rabaissement et le tarage ne s'éloigne pas trop de ce qui est recommandéok, donc ressort oem déconseillé, ressort court taré moyen ok, c'est bien ca :
bob_bipbip a écrit :J'ais oublié un point d'interrogation et c'est mal formuléeLdaroM a écrit :Bilstein ne conseil -t-il pas les ressorts progressifs H&R & co.... avec un rabaissement limité... ??okaye
donc tu confirme que les b6, c'est fait pour tourné avec des ressort type oem :
bob_bipbip a écrit :madeinvtec a écrit :Ça n'empêche pas de mettre autre chose tant que le rabaissement et le tarage ne s'éloigne pas trop de ce qui est recommandéok, donc ressort oem déconseillé, ressort court taré moyen ok, c'est bien ca :
eLdaroM a écrit :OEM ca veut rien dire... ressorts de quel caisse... pour éventuellement mettre sur quelle caisseben disont que si tu achete un b6 pour eg6/ek4, oem, ca veut dire ressort origine. avec une tolerance pour les ressort origine itr par exemple
Citation :Pourquoi veux tu des affirmations de notre part :roll:pour pigé comment ca marche ces truc la
bob_bipbip a écrit :eLdaroM a écrit :OEM ca veut rien dire... ressorts de quel caisse... pour éventuellement mettre sur quelle caisseben disont que si tu achete un b6 pour eg6/ek4, oem, ca veut dire ressort origine. avec une tolerance pour les ressort origine itr par exempleCitation :Pourquoi veux tu des affirmations de notre part :roll:pour pigé comment ca marche ces truc la
un combi fileté, c'est simple, le tarage de l'amorto est fait en fonction du ressort qu'est livré avec (en regle general). la, je trouve ca un peut zarbi
eLdaroM a écrit :Ok, je comprends mieuxmeme si, pour etre tout a fait franc, j'ai un peut de mal a croire que l'amorto travail tout aussi bien avec de l'oem qu'avec des ressort avec des eibach/h&r, qui ont des tarages quand meme bien plus fort que l'oem
NeoMonkey a écrit :Sinon, en complément des B6, je pensais regarder pour des ressorts d'integra, ( apparement légèrement plus courts ? )ce qui est sur est certain: ils sont un chouilla plus dur (mais de pas grand chose)
bob_bipbip a écrit :NeoMonkey a écrit :Sinon, en complément des B6, je pensais regarder pour des ressorts d'integra, ( apparement légèrement plus courts ? )ce qui est sur est certain: ils sont un chouilla plus dur (mais de pas grand chose)
ce que je devinne: /!\ il font pas la meme taille /!\ j'ai mis des ressort court fait normalement pour itr, je me retrouvé avec une assiete plongeante, mais rien d'extreme. j'en deduis que stock, l'avant est un poil plus court
RA272 a écrit :As tu regarde du cote de KW?
NeoMonkey a écrit :Le hic c'est que je trouve que du -30 -35 en ressorts aftermarket. Et j'ai pas spécialement envie d'avoir un tel rabaissement,c a reste un daily.
mijy_ a écrit :si tu veut pas trop rabaisser, prends pas les ressorts d'itr
je crois que spoon propose des ressort à -15/-20mm et pas très dur, ça pourrait etre pas mal pour avoir un bon compromis avec les bibi
Hacketo a écrit :[
c'est pas du tout gênant un -30 -35 (j'avais ça sur mon ex ek3 et ça passe partout) c'est limite pas plus bas que tes amortos d'origine tassés pas le temps...
mijy_ a écrit :si tu veut pas trop rabaisser, prends pas les ressorts d'itr
je crois que spoon propose des ressort à -15/-20mm et pas très dur, ça pourrait etre pas mal pour avoir un bon compromis avec les bibi