Japan Car

Version complète : info sur boitier additionnel et reprogrammation
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salut tout le monde, jsuis débutant et nouveau, jai entendu parler de boitier additionnel ou de reprogrammation sur moteur pour avoir un gain de 15chx jvoudrais savoir si cest bien utile fiable
merci davance Smile
sur un moteur 1.8 atmo, si avec une puce, tu sors +15cv réel en plus............ca me ferait bizarre quand meme, surtout sans rien changé autour!
jai une nissan almera 1.8 2002 114chx je sais que si jmet une puce faut que je renforce le chassis
Eltee a écrit :jai une nissan almera 1.8 2002 114chx je sais que si jmet une puce faut que je renforce le chassis
Boarf, non, vu que tu vas sortir au mieux 1.5 poney asthmatique de plus.
mwais, sur un turbo encore oui, mais sur un atmo +15 ch avec des boitiers de merde genre fg et autre, a part niké ton moulins et perdre 300€ je voi pas lol
Renforcé ton chassis pour quoi faire? c'est pas les 300 chv euh euros de moins qui te feront prendre plus de roulis.
Mais sinon exact avant de toucher au moulin on passe par la case chassis.
évites les boitiers additionels... a part enrichire a mort ta caisse, et au final, consommr comme une vache et risquer de tout peter, ça sert a rien...

avec une reprog, ouai, tu peux esperer un gain d'une dizaine de cheuveaux sur le Pmax, mais l'avantage de la reprog se voit surtout sur les bas et mi régime généralement, ou tu peux avoir des gains jusqu'a une vingtaine de cheuveaux sur atmo Wink


mais je plussoie avec les autres, joue d'abort sur le chassis, c'est bien plus éfficace que perdre des ronds dans une reprog, surtout si tout le reste est stock coté bloc