Japan Car

Version complète : Pipe Admission Gros Debit
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qui a deja monté ce genre de matos sujr son moulin, piipe d'admission type OBX etc... ???????????

quels ont été vos souci ?


qui peut me dire a quoi sert toutes les durites et prises et etc... que l'on trouve sur la pipe d'admission ?


mon souci:

un ralenti instable variant entre 1000 et 2000 tours/m, avec des fois 2500 t/m ...
je debranche la prise derriere la pipe: plus de variation mais biensur ralenti trop faible a froid, et trop elevé a chaud.

en acceleration franche, no souci mais en deceleration, impression de moteur qui cale!!

alors j'attend vos suggestions ! et votre expérience !

merci

en esperant que ce post servira aux futurs instalateur de ce genre de matos...
sergio a écrit :qui peut me dire a quoi sert toutes les durites et prises et etc... que l'on trouve sur la pipe d'admission d'origine?
tanpis!
La grosse en haut au milieu c'est la PVC hose : reclyclage d'huile. A virer et mettre en oil catch can.

Je suis justement en train de finir mon inspection complète du D16. Et seule l'admission à encore quelques mystère pour moi Wink

Pour t'aider tu prends la doc "USDM_92-95_civic" qu'on trouve sur le net, et tu décortique le D15/D16, c'est pratiquement la même chose, on a des la chance car notre D16A9 est encore plus simple que ces moteurs.

Ha si t'as le MAP sensor qui est monté sur le firewall, tu suis la durite elle va au papillon coté firewall, si mes souvenirs sont bon (flemme d'aller voir LOL )


PS : tu vas voir page 310 de USDM_92-95_civic, tu tombe sur le chapitre "Air Intake System", t'as tous les problèmes et leurs résolutions par Mr Honda Wink
merci

Anonymous

alor sa marche sergio ta pipe??
oui et non !