200 cv sur une traction comme la colt ?
Quid de la boite à vitesses, les cardans et de l'embrayage prévu pour 100cv et des brouettes qui va devoir en encaisser le double ?
De mon avis, y coller un 4g63t c'est pas très futé, même sur ma AWD je le ferait pas avec l'embrayage stock.
mais got faut essayer pour voire se que sa donne je suis le professeur foue et la colt mon cobaye ... sa peux être marrant ou pas
Hum, bob j'aimerais aussi t'inviter à dîner pour en parler avec des amis
Sérieusement, c'est possible et fiable en plus !
Aprés, tu n'as pas idée du budget nécessaire ..
Ta boite est certainement une F5M22, boite longue mais elle va bien encaisser le couple du 2L tant que tu feras pas de DA !
Tu peux utiliser une KM206, rapports courts.
Les cardans = GTI
Tu veux un 4G63T, c'est pas un souci !
Un embrayage renforcé compatible avec un volant moteur 205mm, pas de soucis non plus...
Aprés pose toi ces questions :
- Gestion de l'injection ?
- Setup de fuel ?
- Echap ?
- Pneus ?
- Freins (gros freins) ?
(31-10-2012, 16:00:08)ColtiXim a écrit : [ -> ]Hum, bob j'aimerais aussi t'inviter à dîner pour en parler avec des amis
Sérieusement, c'est possible et fiable en plus !
Aprés, tu n'as pas idée du budget nécessaire ..
Ta boite est certainement une F5M22, boite longue mais elle va bien encaisser le couple du 2L tant que tu feras pas de DA !
Tu peux utiliser une KM206, rapports courts.
Les cardans = GTI
Tu veux un 4G63T, c'est pas un souci !
Un embrayage renforcé compatible avec un volant moteur 205mm, pas de soucis non plus...
Aprés pose toi ces questions :
- Gestion de l'injection ?
- Setup de fuel ?
- Echap ?
- Pneus ?
- Freins (gros freins) ?
avec tout ce boulot et l'investissement, pour le prix j'achète direct une bonne evo d'occas...
Tu as raison Got, mais ou est le plaisir d'avoir réalisé soit même un projet explosif
Tu veux un projet explosif? 4G63T, swap culasse 4G64, tu prends un 2.4L turbal Mivec au final, ça arrache le slip ça !
ça arrache le petit chassie d'origine ridicule de la colt aussi :o
Hahaha, énorme ta réponse seb
deja essayer avec un 4g63 que j ai petaitre trouver pour que dalle avec faisseau et ecu enfin la totale donc si je les c est swap directe
(01-11-2012, 03:13:09)bob44 a écrit : [ -> ]deja essayer avec un 4g63 que j ai petaitre trouver pour que dalle avec faisseau et ecu enfin la totale donc si je les c est swap directe
J'ai besoin d'un droide de protocole....
merci de faire un effort sur l'orthographe, la c'est tragiquement illisible et incomprehensible...
arf dsl je suis avec mon portable la et il bug pas mal
(01-11-2012, 11:08:01)bob44 a écrit : [ -> ]arf dsl je suis avec mon portable la et il bug pas mal
ah ! c'est la faute au portable ! ouf ! je suis rassuré
ouai dsl c est le tactil qui bug
C'est du pipo bob, fais un effort stp merci pour nous.
ba dsl de pas avoir un i phon 5
Il manque une fonction "ignorer ce membre" sur ce forum parfois !
Désolé mais c'est pénible là ...
Je retourne dans ma grotte :
he colti si sa t interesse pas se que je dit ou fais tes pas obliger de regarder a bonne entendeur
ou de critiquer
bon courage pour la suite beau projet
Colti, t'as foutu un Oil Catch Tank?
(02-11-2012, 00:07:43)DAV4WS a écrit : [ -> ]ou de critiquer
bon courage pour la suite beau projet
merci a toi aussi
(02-11-2012, 10:30:20)Uranium88 a écrit : [ -> ]Colti, t'as foutu un Oil Catch Tank?
La WG est taré à 15 psi mais mon ECU utilise le boost by gear qui permet de régler la sural en fonction du rapport engagé, au max j'aurais 25/26 psi tout en restant dans la MAP du turbo.
C'est mieux d'avoir un gros OCT pour limiter le "blow by"
Même si je ne respecte pas le shéma d'origine avec un tank filtré et étanche et un retour à l'admission prés turbo ce montage reste satisfaisant ...