Japan Car

Version complète : problem colt glxi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ouaip, ton résonateur ne joue vraiment pas, justement il "bride" l'arrivée d'air. Ce que tu peux faire c'est débrancher ton admission forcé et laisser stock, enfin, si tu sais le faire Smile
lol de toute fason sa fera quand meme admi que d 'aire frais vu que j ai percer les trous ou vienne les antie-brouillard pour avoir l air forcer je testerais demain si je retrouve tout les piece pour la boite a aire ;-)
n'oublie pas de mettre un filtre , hein ;-)
ouai sa sera mieux lol b du coup sa sera fais que samedi prochain car j ai apris hier que je part a laval se matin donc hier en urgence j'ais mis 4 bougie neuve et sa tourne un peux mieux deja ;-) mais bon je doit annuler le ssm2 :'(
une petite question en hsune proton persona avec moteur 4g92p c est pareil qu'une colt niveau moteur et chassie ???
Proton Wira, Satria, Persona, 31X et 41X normalement ce sont les mêmes chassis et moteurs que les Colt et Lancer.
oki merci bn si nn je remais la boite a aire demain j essaie et je vous tien au jus ;-)
bon boite a aire remise j ai laisser l aire forcer sa marche bien pu de trous a part en 4eme ou elle a trop de mal a prendre ses tour et elle donne des accoue voila
Seulement en 4? Aucun soucis en 5?
en 5 sa monte pas allor je peux pas te dire
O_o En 5 ça monte pas? Je vais t'avouer que même avec ma GLi, en 5 je peux sentir si y a un problème quand je grimpe dans les tours...

Si en 4 ça rame et en 5 ça pousse pas, doit y avoir un stress...
bon b du coup ta leur je les est repousser et rebelote elle a recommencer a me fair d trous et en 4 pied au plancher j etait a 140 0_o elle voulais rien savoire ou son passer les 113ch annoncer lol la c est plustot des poney malade
salut les mec j ai une ou 2 question combien pese une ca0 1.6 glxi vider c est pas a 10kg pres c pour savoir et combien meterier vous de pression dans les peneu qui sont en 195/50/15 merci pour les reponce
(02-07-2012, 13:25:46)bob44 a écrit : [ -> ]salut les mec j ai une ou 2 question combien pese une ca0 1.6 glxi vider c est pas a 10kg pres c pour savoir et combien meterier vous de pression dans les peneu qui sont en 195/50/15 merci pour les reponce

trolled !

la mienne est a 894 kg vide ) tu mets 2.2 pour la route de tout les jours

et 1.6 a 1.8 sur track !
J'allais dire 900kg tout mouillée si tu la vides comme il faut et que tu sais quoi remettre dedans.

Bob, si tu cherches un moteur, j'ai Smile
je cherche un moteur d evo ou de colt gti 1.8 merci pour la pression et le poit j ai trouver la panne de ma colt aussi donc elle tourne et du feux de dieu lol
et quelle etait la cause de la panne ?
J'osais pas poser la question !
l allumeur la piece en etoile qui vien pour fair la coupure et qui tien par un u sur l axe et cette fameuse etoile etait creuser et donc sa decalais l allumage voila la panne donc maintenent les 113cv sont bie present et meme voir plus ^^
a oui en effet tu m étonne que ça déconnait!!
salut all j'ai une petite question est ce que quelqu’un c'est si les retro electrique des colt cj vont sur les ca et si il ne vont pas ou puis-je trouver des retro electrique pour ma ca car sur ebay c'est que des manuel
Normalement oui ce sont les mêmes platines sinon je peux regarder pour démonter ceux de ma donneuse d'organes Wink
comme tu veux si sa te gene pas comme sa tu me dit sa ^^
Je pense pas que ça dérangera vu qu'elle va quand même finir en morceaux Wink
bonjour a tous savez vous ou je pourai trouver une colt cyborg r pasque plus je les regarde plus j en veux une lol
En import japonais, à part ça, sur pistonheads je pense pas que tu trouveras.
ouai je la voudrai en conduite a gauche allor import us non??? et sa coute a peux pres combien de fair importer un caisse?
Une idée comme ça :

[Image: d084f710.jpg]

LOL
MDR non pas top
----------
ou si non il me fodrai le bloque mivec l'ecu et les train arriere et je monte tout sa sur ma ca
Et la boîte?
Pages : 1 2 3 4