07-02-2011, 21:12:48
07-02-2011, 21:40:32
pourtant c'est etonnant j'arrive a faire ma purge correctement je pensais pas que ca pouvais merder comme ca un MC...
07-02-2011, 21:42:40
et si
07-02-2011, 21:58:09
en tous cas merci Hot Will's de m'aider comme ca ca réconforte car j'avoue que je pete un peu un cable avec cette voiture
j'ai trouver ca comme unfo qui pourrais aussi etre interssante
verifie ta pedale de frein, le reglage qui va de la pedale au maitre cylindre...
ton piston doit suffisament liberer le maitre cylindre pour le circuit retrour...
sinon quand tu freines tu mets en pression, et un peu plus a chaque freinage... jusqu' au blocage!!
j'ai trouver ca comme unfo qui pourrais aussi etre interssante
verifie ta pedale de frein, le reglage qui va de la pedale au maitre cylindre...
ton piston doit suffisament liberer le maitre cylindre pour le circuit retrour...
sinon quand tu freines tu mets en pression, et un peu plus a chaque freinage... jusqu' au blocage!!
07-02-2011, 22:03:52
Non, il ne faut pas toucher aux tiges de poussées.
Change ton MC et tu verras tout sera Ok
Change ton MC et tu verras tout sera Ok
07-02-2011, 22:07:58
ok, je vais en chercher un ce week end d'ed9 je sais bien comment le changer car j'ai changer mon ancien d'ec9 avec l'actuel..
Par contre je dois faire extrement gaffe a pas retourner les coupelles..
je ferais ce qu'il faut..
Par contre je dois faire extrement gaffe a pas retourner les coupelles..
je ferais ce qu'il faut..
07-02-2011, 22:09:03
ça sert à quoi qu elles soient reglables..... SI ON NE PEUT PAS Y TOUCHER ?
07-02-2011, 22:18:14
sapporo13 a écrit :ça sert à quoi qu elles soient reglables..... SI ON NE PEUT PAS Y TOUCHER ?a faire plusieurs références avec une seule tige, suivant les master vac aussi et j'en passe. Après on peut y toucher pour le resenti de pédale mais la on s'en tape.
Son souci vient de son MC pas du réglage de la tige de poussée
j'aime bien ton esprit a toujours vouloir contester ce qu'on dit.
07-02-2011, 22:18:50
hondaman45 a écrit :ok, je vais en chercher un ce week end d'ed9 je sais bien comment le changer car j'ai changer mon ancien d'ec9 avec l'actuel..si les coupelles sont en bon état pas de retournement possible
Par contre je dois faire extrement gaffe a pas retourner les coupelles..
je ferais ce qu'il faut..
07-02-2011, 22:58:22
je ne conteste rien du tout , je me renseigne.
ça veut dire quoi plusieurs references ?
ça veut dire quoi plusieurs references ?
08-02-2011, 11:13:23
je pense savoir ce que Hot will's veut dire
Par exemple: mon mastervac dec9 est le meme que celui d'un ed7 ou d'un ed9
j'ai monté un maitre cylindre ded9 a la place de mon ec9, celui-ci étant plus grand la longueur de la tige étant "a priori" regler pour le MC d'ec9 pourrais donner une sensation a la pedale "différente".
Dans ce cas si on peut regler cette tige pour avoir un feeling meilleur a la pedale
Mais moi ce n'est aps mon soucis
En prenant des infos je crois comprendre pk j'ai mon disque av droit + chaud que le gauche
J'ai je pense mon premier circuit de mon MC qui n'est pas étanche et qui pousse sur le 2 eme provoquant une surpression sur le 2ème.
Au fil du temps de freiné ca engendre une surpression dans le 2ème circuit ce qui fait quau bout d'un moment le piston ne peut plus reprendre sa position initiale
Résultat: circuit en surpression: avd/arg gauche bloqué en mode freinage
Des quon on ouvre la vis de purge pouf la supression s'évacue et ca revient a la normal
Je pense que mon résonnement est correct
je suis vraiment trop con de pas m'en etre apercu avant...
Par exemple: mon mastervac dec9 est le meme que celui d'un ed7 ou d'un ed9
j'ai monté un maitre cylindre ded9 a la place de mon ec9, celui-ci étant plus grand la longueur de la tige étant "a priori" regler pour le MC d'ec9 pourrais donner une sensation a la pedale "différente".
Dans ce cas si on peut regler cette tige pour avoir un feeling meilleur a la pedale
Mais moi ce n'est aps mon soucis
En prenant des infos je crois comprendre pk j'ai mon disque av droit + chaud que le gauche
J'ai je pense mon premier circuit de mon MC qui n'est pas étanche et qui pousse sur le 2 eme provoquant une surpression sur le 2ème.
Au fil du temps de freiné ca engendre une surpression dans le 2ème circuit ce qui fait quau bout d'un moment le piston ne peut plus reprendre sa position initiale
Résultat: circuit en surpression: avd/arg gauche bloqué en mode freinage
Des quon on ouvre la vis de purge pouf la supression s'évacue et ca revient a la normal
Je pense que mon résonnement est correct
je suis vraiment trop con de pas m'en etre apercu avant...
08-02-2011, 12:01:47
tu prend de l'expérience