04-08-2011, 19:03:38
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je suis en face d'un gros problème, je possède une EJ9 et j'ai l'intention de lui faire la conversion en disque à l'arriere (je suis en 260mm à l'avant, j'ai un repartiteur de freinage adapté etc).
Le hic dans tout ça, c'est que quand j'ai voulu déposé les porte moyeux à disque des bras auquel ils sont fixé, bah ça s'est avéré impossible. Il y a 4 vis par porte moyeux à tête torx femelle (T50), les vis étant très hautement grippé, j'ai fait "baigné" les vis une journée dans du dégrippant.
Et là quand j'ai déesseré la premiere, elle est venu en forçant comme un âne mais elle est venu, alors je me suis dit que si c'était comme ça partout ça irais, sauf que ce ne fut pas le cas. J'ai explosé pour ainsi dire toutes les têtes, 5/8 les deux bras compris. J'ai préféré m'arreter là.
Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me permettre de démonté ça?
J'avais pensé à explosé completement les vis avec une perceuse et les remplacer par des neuve de chez Honda à la limite, si celle qui sont sur les porte moyeux à tambours me font pareil. Mais il y a peut-être une autre solution.
J'attend vos réponse avec impatience, il ne me reste que le mois d'aout pour ainsi dire, pour faire ça.
Je fais appel à vous car je suis en face d'un gros problème, je possède une EJ9 et j'ai l'intention de lui faire la conversion en disque à l'arriere (je suis en 260mm à l'avant, j'ai un repartiteur de freinage adapté etc).
Le hic dans tout ça, c'est que quand j'ai voulu déposé les porte moyeux à disque des bras auquel ils sont fixé, bah ça s'est avéré impossible. Il y a 4 vis par porte moyeux à tête torx femelle (T50), les vis étant très hautement grippé, j'ai fait "baigné" les vis une journée dans du dégrippant.
Et là quand j'ai déesseré la premiere, elle est venu en forçant comme un âne mais elle est venu, alors je me suis dit que si c'était comme ça partout ça irais, sauf que ce ne fut pas le cas. J'ai explosé pour ainsi dire toutes les têtes, 5/8 les deux bras compris. J'ai préféré m'arreter là.
Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me permettre de démonté ça?
J'avais pensé à explosé completement les vis avec une perceuse et les remplacer par des neuve de chez Honda à la limite, si celle qui sont sur les porte moyeux à tambours me font pareil. Mais il y a peut-être une autre solution.
J'attend vos réponse avec impatience, il ne me reste que le mois d'aout pour ainsi dire, pour faire ça.