14-10-2010, 11:16:05
sur les hondas comme sur pas mal de jap , la rouille commence de l'interieur (infiltrations) et du coup , lorsque ca ressort de l'exterieur ou que ca commence a faire des champignons sur la peinture et bin c'est mort... :roll:
assimilé a du cancer par les restaurateurs et carrossier la seule solution c'est de couper les éléments contaminés et de les remplacer en soudant des éléments sain... bref c'est pas quelquechose de pas cher! apres certains réparent avec du frameto et du mastic d'ou pourquoi on retrouves de belles poubelles aussi!!
gros +1 pour crx1.6i16 prends le temps d'essayer d'autres caisses (les coups de coeur poussent a regarder que la chose en question sans avoir de regard objectif sur ce que l'on trouve à coté) et c'est vrai pour 10k tu trouves de l'itr ou ctr qui sont d'un niveau nettement au dessus sur differents points de vues!
assimilé a du cancer par les restaurateurs et carrossier la seule solution c'est de couper les éléments contaminés et de les remplacer en soudant des éléments sain... bref c'est pas quelquechose de pas cher! apres certains réparent avec du frameto et du mastic d'ou pourquoi on retrouves de belles poubelles aussi!!
gros +1 pour crx1.6i16 prends le temps d'essayer d'autres caisses (les coups de coeur poussent a regarder que la chose en question sans avoir de regard objectif sur ce que l'on trouve à coté) et c'est vrai pour 10k tu trouves de l'itr ou ctr qui sont d'un niveau nettement au dessus sur differents points de vues!