18-09-2010, 10:56:38
Désoler mais sa va être un copier collé des autres forum
[quote="Nicolas35666"]Donc voila je vous présente ma titine que j'ai depuis aout 2009 elle a bientôt 70.000 Kms ( maintenant elle les a dépassé ) toutes d'origine bien entretenue c'est un model 1989 première main acheter au salon de l'auto par l'ancien proprio .
J'ai fait la distribution le week-end dernier ( aout 2009 )et je pense que la courroie avait bien 20 ans même si elle n'avais pas de trace de fissure cassure etc elle commençait à s'effiloché mais par contre il va falloire que je change mes courroies accessoire qui elle sont plus fatiguer ( c'est fait depuis )
Place au photos
Dans mon jardin :
L'intérieur comme neuf :
La distribution ( sur la photos courroies et galet neuf monter ) :
Le moteur avant et après un léger petit nettoyage :
Nettoyage rapide du bloc ABS du mêtre cylindre de frein et des carter de distri et des cache culbuteurs
Et quelques photos du dessous :
Tous le gras sur le berceau a été enlever et le carter inférieur est tous propre
Petite dernière du moteur avant de faire la distri
Al la base je voulais rouler avec cette S13 1 ans et la préparer pour le drift après puis finalement elle était trop belle pour la ruiné a drifter donc j'en est acheter une autre pour drifter et celle ci restera d'origine
[quote="Nicolas35666"]Donc voila je vous présente ma titine que j'ai depuis aout 2009 elle a bientôt 70.000 Kms ( maintenant elle les a dépassé ) toutes d'origine bien entretenue c'est un model 1989 première main acheter au salon de l'auto par l'ancien proprio .
J'ai fait la distribution le week-end dernier ( aout 2009 )et je pense que la courroie avait bien 20 ans même si elle n'avais pas de trace de fissure cassure etc elle commençait à s'effiloché mais par contre il va falloire que je change mes courroies accessoire qui elle sont plus fatiguer ( c'est fait depuis )
Place au photos
Dans mon jardin :
L'intérieur comme neuf :
La distribution ( sur la photos courroies et galet neuf monter ) :
Le moteur avant et après un léger petit nettoyage :
Nettoyage rapide du bloc ABS du mêtre cylindre de frein et des carter de distri et des cache culbuteurs
Et quelques photos du dessous :
Tous le gras sur le berceau a été enlever et le carter inférieur est tous propre
Petite dernière du moteur avant de faire la distri
Al la base je voulais rouler avec cette S13 1 ans et la préparer pour le drift après puis finalement elle était trop belle pour la ruiné a drifter donc j'en est acheter une autre pour drifter et celle ci restera d'origine