aujourd'hui pas de chance jsuis tombé sur des crs de .....bref il mont mis 45euros pour la plaque d'immatriculation sur le coté droit de mon véhicule /URL]
c'est chaud j'avais acheté à feux vert et le vendeur ma dit que c'etait autorisé les plaque carré et hommologué,alors c'est interdit?
Validé à l'arrière pas à l'avant
fais une recherche,deja discuté
Pas à l'avant... mais ouai cherche un tu trouveras ta réponse sur le forum ou sur les articles de lois
Le crs de m.... a fait son taf, meme si perso j aurais pas gratter car ta plaque est visible.le vendeur de feu vert aussi. C est a toi de savoir si c est homologué.
Car si il y a point.qui flasch sur une caisse c est les plaques.
R9 TURBO 56 a écrit :Le crs de m.... a fait son taf, meme si perso j aurais pas gratter car ta plaque est visible.le vendeur de feu vert aussi. C est a toi de savoir si c est homologué.
Mouais ...
Geoquake a écrit :R9 TURBO 56 a écrit :Le crs de m.... a fait son taf, meme si perso j aurais pas gratter car ta plaque est visible.le vendeur de feu vert aussi. C est a toi de savoir si c est homologué.
Mouais ...
C'est en disant ce genre de bétisse que l'ont ce fait "cataloger" et qu'on ce fait encore plus embeter......
Merci de respecter ses gens là, qui font leur métier et qui pour certain risque leur peau à tous moments
Peace and love, hein
Pour en revenir à la plaque d'imat' et des autres "sujet à prunes", c'est le jeux.....
angelofdeath a écrit :Geoquake a écrit :R9 TURBO 56 a écrit :Le crs de m.... a fait son taf, meme si perso j aurais pas gratter car ta plaque est visible.le vendeur de feu vert aussi. C est a toi de savoir si c est homologué.
Mouais ...
C'est en disant ce genre de bétisse que l'ont ce fait "cataloger" et qu'on ce fait encore plus embeter......
Merci de respecter ses gens là, qui font leur métier et qui pour certain risque leur peau à tous moments
Peace and love, hein
Pour en revenir à la plaque d'imat' et des autres "sujet à prunes", c'est le jeux.....
Merci, je me respecte je suis crs.:-)
Je me contentais de reprendre les petits ..... de notre ami qui je pense ne veulent pas dire que de bonne chose.
Geoquake a écrit :R9 TURBO 56 a écrit :Le crs de m.... a fait son taf, meme si perso j aurais pas gratter car ta plaque est visible.le vendeur de feu vert aussi. C est a toi de savoir si c est homologué.
Mouais ...
C'est pas parce que sa te convient pas que tu crois avoir raison!
Faut avant tout connaître les lois si tu veux bronché...
Une plaque carré à l'avant n'est pas dans les dimensions aux normes françaises donc si on se fait serré et qu'on a un pv c'est le jeu ma pauvre lucette...
Quand on joue, il nous arrive parfois de perdre et dans ce cas, faut assumé mec.
Je suis d'accord, puis faut pas s'en prendre au crs, c'est pas lui qui fait la loi
Dans le même genre, une plaque "normale" déportée en bas sur le côté, c'est légal ?
ok ohhh areté de vous embaler c'est bon...moi jen connais des shmites il yen a qui sont tolérent et d'autre plus con voila la conerie est humaine,jsuis tombé sur un qui voulait pas discuter et c'est comme ca faut bien remplir le quotat de la journé hein?jsuis sur à 90% de personne qui sont sur le forum ont sur leur caisse une modification non conforme à la loi et si un jour ils tombent sur un flic qui veut faire son métier bha il se fera alumer,alors ceux qui m'agresse en repondant arètez de jouez les chaud quand vos voiture sont pas au normes...hein hein hein hein
Mon voisin est agent de police.
Il ma dit clairement que lui ne marrêterai pas pour cela, surtout que la plaque est lisible et +/- aux normes.
Par contre il ma avoué que des flics un peux casse c*** sur paris eux risque de me la coller juste pour faire chier en gros.
Hs on:
Personne ne t'a agressé, on a repondu a ta question certain etant de ton cote, d autre du cote de la loi .
de plus shmite connai pas, quotas en crs n existe pas désolé, le
language de banlieue parlé-ecrit ici n est pas la norme.
A bientot ds le minervois ;-)
Ophidius a écrit :Je suis d'accord, puis faut pas s'en prendre au crs, c'est pas lui qui fait la loi
Dans le même genre, une plaque "normale" déportée en bas sur le côté, c'est légal ?
Certaine auto sorte d origine comme bcp d alfa(156..).
Dzl pour le language banlieuzard jai pas eu la chance de grandir dans une belle villa mais ce quo est sur cest quaujourdui je suis pere de famille responsable et honnete je travail dur sur les route de nuit en poid lourd je quotise comme beaucoup de citoyens je rentrais du boulot apres une dur nuit et jai perdu ma journer de travail pour une prune cest normal que je rale un peu...apres cest bon cest passé
Pas de probleme jassume mon erreur je savais pa
s que cetais interdit maintenant je sais et ma plaque est changé.peace a tous