Japan Car

Version complète : rx7 fd3s
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça y est, c'est l'heure de poster quelques photos de ma nouvelle cherie^^

120000 bornes au compteur,
des taux de compression excellents, 286 cv au banc avec des belles courbes bien pleines Big Grin
merci l'ecu mine's et la ligne japspeed

place aux photos :

[Image: back2yr.th.png]

[Image: intd.th.jpg]

[Image: hautz.th.png]

[Image: face3x.th.png]

[Image: facez.th.png]

[Image: face2cm.th.png]

à venir quand le budget repondra present :

- un kit admission (surement du Apexi)
- des jantes en 17' 5 branches, marque encore non definie (16' d'origine)
- un kit elargisseur d'ailes
- des bons amortos^^ marque et modele en reflexion...

pour le reste on verra plus tard... coute un peu cher en carburant cette bebete^^
tres belle auto elle viens d' ou? (angleterre japon)
ARRGGHHH.... Je meurs d'envie devant cette auto!
magnifique Yes prend en grand soin^^
y'a pas de souci pour ça je l'ai achetée en connaissant ses exigences, d'ailleurs dans 3000 bornes j'ai une vidange à taper...
celle ci vient de chez nos voisins anglais livrée avec double radiateur d'huile, un souci de moins^^ oublié dans la liste : un intercooler plus gros avec les pipes qui vont bien...
fait en bon usage!!
alors si je peux me permettre sauf erreur ton échappement est stock sur la photo....
jbg : erreur Wink en meme temps la photo est pas sous son meilleur angle...
mais de toute manière il est vrai que cet echappement est relativement discret coté look...
Qu'est ce qu'elle est belle la FD ! Tu as vraiment une auto de rêve, je t'envie en un sens Wink

Par contre, le volant est pas très classe je trouve, petit bémol, rien n'est parfait :P
j'espere que tu poseras pas des combinés merdique dessus :roll:

genre du D2 Sac

sympa la reuxe Big Grin
Superbe auto ! Les anglaises sont rares, au contraire des japonaises, et celle-ci est magnifique dans son état proche de l'origine !

Félicitations et fais gaffe, ça reste une propulsion puissante. Wink
Jolie cette FD !
Elle n'était pas en vente par un importateur par hasard sur leboncoin ? Il me semble l'avoir vu Big Grin

En tout cas belle acquisition, prends en soin et apporte lui tout le confort qu'elle merite LOL
bien vu armani63^^
c'est bien elle...

sur le coup pour lui trouver un p'tit kit replica mazdaspeed A-Spec... j'croise les doigts là^^ héhé
superbe FD
rhaaaa elle vient de me faire une durite de flotte c'te vilaine !!
mode béhèmedoublepied ON, ptet des photos à mettre dans une quinzaine (commande de pieces powaaa Langue)