Salut a tous !
quelques news :
J'ai pas mal bossé sur la carrosserie mais ....
Je m'explique :
- Les portes et capots que j'ai découpés ne sont pas réglementaires (erreur de compréhension du règlement ...)
- J'ai remis une couche sur la baie moteur, c'est nickel ! Idem, j'ai fais pare-chocs Av et Ar, ils sortent vraiment bien !
Dans la lancée je me suis dis je vais refaire l'extérieur entier (trop de peau d'orange) donc ponçage entier
-Pendant ce temps apprêtage des ailes, pare-chocs et malle Ar ! ...sauf que le jour de la peinture mon pistolet a eu un problème et je me suis trompé de durcisseur ... la peinture n'est pas dégeux, c'est lisse mais il y a pleins de défauts (coulures car la peinture était trop trop fluide, pigments en surface ...etc) donc rebelote, ponçage et préparation pour la prochaine, le temps de recevoir la peinture et que je trouve une solution pour le pistolet ....
Par contre dans tout ce lot de merde, ben j'ai été inspiré et j'ai trouvé la déco future ! suspense jusqu’à ce que la carrosserie soit finie !
Dans le même temps j'ai commandé des bombes de Montana pour pouvoir faire la déco, refaire les (futurs) trains roulants ...etc
J'ai aussi profité pour commander un kit de feutrine pour le tableau de bord, 3 extracteur d'air, 2 barres chauffant céramique, le nécessaire pour la batterie (gros câbles et cosses), dans quelques jours la commande groupée pour Mfactory va partir :
-1ere longue (450 trs/min de gagné au passage de rapport et une première exploitable en épingle j'espère)
-3 / 4 / 5 court (173 Km/h en 5 à 8000 trs/min avec le pont d'origine)
Le tout en taille droite (manquera plus que trouver un pignon de 2 en taille droite)
J'en profite pour dire que je recherche :
- Porte passager
- Porte conducteur
- Capot
et pour la suite :
- Faisceau complet ( Habitacle, moteur, boite fusible, Boitier ..etc)
- Trains complets
- Circuit essence complet (Réservoir, goulotte de remplissage, durites jusqu'au moteur, filtre, régulateur de pression ...etc tout le bordel)
Merci