Salut les amis,
J'ai un petit souci, je voudrais monter des suspensions de Civic EK ( c'est de TEIN FLEX ) sur mon Integra Type R, mais à l'arrière ce ne sont pas les mêmes bras ...
Je viens d'acheter des bras de civic Ek, dégouté, du coup ils sont trop long par rapport à ceux d'origine d'ITR
-
34 cm d'axe en axe pour celui d'origine Integra
-
41 cm d'axe en axe pour celui de civic EK
Pouvez vous me dire quoi monter pour que mes suspat de civic passe sur mon ITR ?
Ou juste me donner les cotes pour un civic type ED ou une EG, peu être sont elles plus courte et feraient l'affaire ...
Merci d'avance
EG c'est la bonne taille mais c'est des fixation par fourches.
Oui c'est des fixations par fourches que j'ai à l'arrière :roll:
Avez vous les cotes de celles d'EG ?
C'est sur tkt pas.
Tout le monde reprend les bras ar d'ITR pour monter des suspattes de DC2 sur EG
1337CRX a écrit :C'est sur tkt pas.
Tout le monde reprend les bras ar d'ITR pour monter des suspattes de DC2 sur EG
OK, merci
Ouais mais attend, les suspat d'Ek a l'arrière sont pas moins larges que celles d'Eg au niveau de la fixation au bras? Du coup les bras d'eg seraient trop gros pour rentrer dans la fourche de l'Ek.
Je pourrais peu être limer pour que ça rentre ? :roll:
Jon-60 a écrit :Je pourrais peu être limer pour que ça rentre ? :roll:
ba il y a 1cm de diff
Mais il n'y a pas aussi l'épaisseur du bras qui est different entre EG et EK ?
Sinon normalment j'ai des bras de MB6 au fond de mon garage, je peux mesuré les cote ce week end si tu veux.
ba si 1cm
après les supspate on peut-etre les fourches large pour qu'elles puissent se monter sur EG et EK ex:tokico illumina
fournis avec 4 cales de 5mm pour monter sur EK
Ou bien c'est spécifique à chaque modèle ex: mes KW v2
ah désolé, j'ai zappé des réponses .
YoAnn77 a écrit :Sinon normalment j'ai des bras de MB6 au fond de mon garage, je peux mesuré les cote ce week end si tu veux.
Oui ce serait sympa
Oula, j'ai du comprendre un truc de travers.
Tu a acheté des suspattes EK (fixations par illets) pour mettre sur ton ITR (fixation par illets aussi non ?)
c'est quoi le blem ? ça passe pas sur les bras d'origine ITR ?
ZEeD, EK = Fourche, pas illets
1337CRX a écrit :ZEeD, EK = Fourche, pas illets
tain faut que j'arrête le jus de pomme moi
oui le jus de pomme c'est le mal
ek : fourche 40mm
eg : fourche 50mm
itr : illet
pour mettre un kit de ek sur une EG (ou dans ce cas une itr avec des bras de eg) il faut soit écarter les fourches de l'amortisseur (pas top du tout) soit rogner le silentbloc du bras.