Japan Car

Version complète : Question pour les posséseur de GTI-R ( Jobi , GTiR etc..)
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Anonymous

yep, en nettoyant mon collecteur d'admission...

j'ai vu ça ! Shock

cela m'a pas l'air d'origine ça !

elle va ou cette durite normalement ?

[Image: P1010295.JPG]

[Image: P1010296.JPG]

merci
Encore de la mamaille dans ta Sunny................ Confused
ooooh des papillons !!! hippy :appl:

Anonymous

ouais , en regardant de plus près ...

ya 4 sortie comme ça... les 3 autres ont des bouchons...

ils ont p'tet perdu celui la et remplacer par une bidouille...
Reniflard d'huile ou EGR?

Anonymous

grumly2000 a écrit :Reniflard d'huile ou EGR?

nan, je crois pas en tt cas...
Vu comment c placé ça ressemble fort à ses 3 copines noires et longues à côté.

M'enfin, je miserais rien là dessus !

Anonymous

little a écrit :Vu comment c placé ça ressemble fort à ses 3 copines noires et longues à côté.

M'enfin, je miserais rien là dessus !

yes, je pense aussi...

mais bon, je dois recevoir la doc en PDF d'un jour a l'autre...

et Jobi va me le dire aussi...
bon vous allez vous foutre de moi

mais bon j essaye quand meme

sur la polo 1.9 d de ma copine il y a la meme chose trois tetons boucher mais un deboucher car c une arrivee d 'essence

donc je pense que quelque chose arivait ou sortait de cette durite

mais bon je dis sa comme ca
albator.korn a écrit :sur la polo 1.9 diésel de ma copine il y a la meme chose trois tetons boucher mais un deboucher car c une arrivee d 'essence

Purge ils sont forts chez VAG Mr Green

bon vous allez vous foutre de moi

Avoue que tu cherches un peu quand même Mr Green

Bon je suis un gros boulay mais j'avais quand même compris Wink (essence = carburant) mais c'était trop beau Mr Green
paolo_gtir a écrit :ouais , en regardant de plus près ...

ya 4 sortie comme ça... les 3 autres ont des bouchons...

ils ont p'tet perdu celui la et remplacer par une bidouille...

Correct.

Anonymous

merci Jobi Wink

Visiteur

il y le même genre de prise sur les motos, ça sert à synchroniser les carbu avec un dépressiomètre à colone de mercure, il faut aligner les 4 colonnes en jouant sur les regalges des vis du palonier commandant l'ouverture des papillons.

avec certain appareil electronique type suryo, cela permet d'analyser et de régler des problèmes dans le circuit d'admission (fuite de soupape, encrassement ...)

verifie s'il n'y a pas ces vis de réglage sur la tige transversale qui relie les papillon normalement, il 3 vis et un papillon fixe qui sert de référence pour les autres.