yep, en nettoyant mon collecteur d'admission...
j'ai vu ça !
cela m'a pas l'air d'origine ça !
elle va ou cette durite normalement ?
merci
Encore de la mamaille dans ta Sunny................
ooooh des papillons !!!
:appl:
ouais , en regardant de plus près ...
ya 4 sortie comme ça... les 3 autres ont des bouchons...
ils ont p'tet perdu celui la et remplacer par une bidouille...
Reniflard d'huile ou EGR?
grumly2000 a écrit :Reniflard d'huile ou EGR?
nan, je crois pas en tt cas...
Vu comment c placé ça ressemble fort à ses 3 copines noires et longues à côté.
M'enfin, je miserais rien là dessus !
little a écrit :Vu comment c placé ça ressemble fort à ses 3 copines noires et longues à côté.
M'enfin, je miserais rien là dessus !
yes, je pense aussi...
mais bon, je dois recevoir la doc en PDF d'un jour a l'autre...
et Jobi va me le dire aussi...
bon vous allez vous foutre de moi
mais bon j essaye quand meme
sur la polo 1.9 d de ma copine il y a la meme chose trois tetons boucher mais un deboucher car c une arrivee d 'essence
donc je pense que quelque chose arivait ou sortait de cette durite
mais bon je dis sa comme ca
paolo_gtir a écrit :ouais , en regardant de plus près ...
ya 4 sortie comme ça... les 3 autres ont des bouchons...
ils ont p'tet perdu celui la et remplacer par une bidouille...
Correct.
merci Jobi
il y le même genre de prise sur les motos, ça sert à synchroniser les carbu avec un dépressiomètre à colone de mercure, il faut aligner les 4 colonnes en jouant sur les regalges des vis du palonier commandant l'ouverture des papillons.
avec certain appareil electronique type suryo, cela permet d'analyser et de régler des problèmes dans le circuit d'admission (fuite de soupape, encrassement ...)
verifie s'il n'y a pas ces vis de réglage sur la tige transversale qui relie les papillon normalement, il 3 vis et un papillon fixe qui sert de référence pour les autres.