salut
apres avoir vu partir l'atr la remplacante est deja a la maison
donc nouvelle lars mobile
une integra type r de 2000 35000kms
caisse et arceaux matter
donc pas de clim, pas d'air bag, pas d'abs
1100kg presque a vide
combiner filter bilstein
boitier mugen
prepa culasse quagliozzi
je dois en oublier
collecteur copie hytec
une ligen 5ZIGEN
avec de belles jantes en 16 jdm
et un petit stock de pneu pour la piste
avec les nouvelle jantes
Uploaded with
ImageShack.us
et c'est deja pas mal!
Jolie! Les feux arrières tout rouge pas mal sur du blanc!
la voila!!!!!!!! jolie!!!!
et ça doit plutot pas mal tourné!!!! tu en pense quoi par rapport a l ATR, au H22???
mais dit moi tu la presenté sur un autre forum deja car j ai deja vue c est photo mais je me souviens plus ou!!!!
les feux arrieres ont ete changer depuis par des origines
pour le comparatif ca na rien a voir
l'atr est bien plus confortable, le chassis bien plus securisant
alors que l'itr vachement plus joueur, le moteur est tres coupleux voir autant que le h22et des monter en regime plus franche
pour la presentation oui je l'ai presenter sur les forum itr et ceux du sud
Héééé mais c'est mes ex-jantes ça !!
Ca donne super, avec un petit rabaissement en plus ça sera parfait.
Non, pour moi elle est parfaite rien à rajouter !
Super acquisition! Bon matos, bon choix et bon goût ;-)
merci
pour moi aussi elle est parfaite
elle telle que je la voulait
si un jour j'ai une occaz je mettrais une air box mugen mais pas plus
ce week end je vais essayer les slick en 17 sur le luc
Je suis presque jaloux :!: Une ITR avec ce kilométrage, c'est inespéré!! Elle vient de France ?
Elle a point de kilomètres clair que c'est difficile a trouver de nos jours.
Pour les feux tu as bien fait les OEM sont bien plus jolie.
Les jantes lui vont très bien, elle est très belle.
salut
pour le kilometrage maintenant elle a 48000kms
apperement elle viendrait de france
les feux oem mais jdm lui vont effectivement mieux que les tuning
aller plus que les 4 et 5 de vti a mettre et peut etre le pont court et je m'arrete la pour l'instant
Tu aurais des photos d'autres angles avec les jantes JDM d'Accord Euro R CL1 stp ?
Merci.
Comme dit sur le forum ITR superbe cette ITR et bonne pièces
Ces jantes lui vont à ravir, je ne m'étais pas trompé en les important.
Elles sont même plus belles que les jantes d'ITR JDM, en plus d'être plus légères.
juste un petit defaut un manque de deport 4 cale de deport et perfect
Airbox Tegiwa ? Ton ressenti niveau gain , efficace?
par rapport a la boite a air d'origine , le jour et la nuit
un peut plus de couple en bas et des monter en regimes bien plus franche
CIVIC LARS a écrit :juste un petit defaut un manque de deport 4 cale de deport et perfect
Oui c'est du 6,5"/16" ET55, ce qui revient en fait au même déport que les 6"/15" ET50 d'origine.
Par contre les ITR JDM sont en 7"/16" ET45, et donc plus de déport c'est clair.
A la poisse.
Vu la petite flaque qu'il y a sous le pare choc je pense que ton radiateur a reçu.
Plus que a passer en face AV JDM !!!
oui le radia d'eau a bien recu!
Don Antonio a écrit :A la poisse.
Vu la petite flaque qu'il y a sous le pare choc je pense que ton radiateur a reçu.
Plus que a passer en face AV JDM !!!
Face JDM,il a un capot et PC a changé si je me trompe pas je vois pas l'intêret sauf si c'était prévu .
non pas besoin de face jdm
et puis je prefere la face avant europeenne
La poisse...
Tu prends la chose comment?