02-03-2011, 22:29:01
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02-03-2011, 22:29:59
Needspeed a écrit :merci
pour les jantes elle seront surtout mes jantes de piste.
merci pour les infos sur le moteur.
je rejoind l'autre forum de suite
quel est ton nom d'utilisateur las-bas?
james AE82 !
il y a un suisse sur le forum aussi, il prépare un projet monstrueux
02-03-2011, 23:06:38
psycho a écrit :post pour suivre,
ça va encore,t as taper dans les muscles, ça aurait été dans le creux de la main avec les nerfs et tendons....
J'ai quand même toucher une articulation et 1 tandon...
02-03-2011, 23:30:51
Bon rétablissement au passage (javais oublié)
06-03-2011, 18:58:31
question bête je sais mais je sais pas la réponse...
Qu'est-ce que la vanne EGR et quelle est son utilité???
car je vois sur certain forum que beaucoup qui prépare une mr2 aw11 la supprime...utile ou pas ?
Qu'est-ce que la vanne EGR et quelle est son utilité???
car je vois sur certain forum que beaucoup qui prépare une mr2 aw11 la supprime...utile ou pas ?
06-03-2011, 19:31:48
http://fr.wikipedia.org/wiki/Recirculati...chappement
Perso, si tu entretiens ton moteur et que tu vérifies et nettoies tes vannes avec un démontage, nettoyage tous les 4 ans, il n'y pas de problème; ça s'encrasse, c'est beurk mais question performance, tu gagneras ailleurs qu'uniquement supprimer cette vanne.
Perso, si tu entretiens ton moteur et que tu vérifies et nettoies tes vannes avec un démontage, nettoyage tous les 4 ans, il n'y pas de problème; ça s'encrasse, c'est beurk mais question performance, tu gagneras ailleurs qu'uniquement supprimer cette vanne.
21-03-2011, 20:43:35
je vais chercher mes disques, plaquettes et durite ce week end.
et normalement j'ai les jantes en meme temps
suis heureux... si seulement je pouvai bosser sur la voiture, vivement que je récupère ma main
et normalement j'ai les jantes en meme temps
suis heureux... si seulement je pouvai bosser sur la voiture, vivement que je récupère ma main
27-03-2011, 23:44:02
Bon je suis monter pour bosser sur la MR, mais pas réussi a la faire démarrer :cray2: j'ai peut être trouver le problème de la panne a vérifier cratch2:
et j'en ai profiter pour faire des photos que je promet depuis un moment :
l'entrée d'air d'origine :
celle qui va venir a la place :
un photo de l'avant de la petite :
La voila dans la position de travail :
sous le capot avant :
sous le capot moteur :
l'arrière de la demoiselle :
l'intérieur depuis la droite :
l'intérieur depuis la gauche :
le poste de pilotage:
la console centrale :
ce que je doit supprimer :
et voici mon daily qui me sert a aller chercher mes pièces ou prendre le matériel pour bosser sur la MR :
voila, et pour les paquets qui sont a droite il s'agit des freins car les miens sont mort donc je monte directement quelque chose de plus performent
et j'en ai profiter pour faire des photos que je promet depuis un moment :
l'entrée d'air d'origine :
celle qui va venir a la place :
un photo de l'avant de la petite :
La voila dans la position de travail :
sous le capot avant :
sous le capot moteur :
l'arrière de la demoiselle :
l'intérieur depuis la droite :
l'intérieur depuis la gauche :
le poste de pilotage:
la console centrale :
ce que je doit supprimer :
et voici mon daily qui me sert a aller chercher mes pièces ou prendre le matériel pour bosser sur la MR :
voila, et pour les paquets qui sont a droite il s'agit des freins car les miens sont mort donc je monte directement quelque chose de plus performent
28-03-2011, 10:53:53
Pour te faire plaisir sur piste optimises le chassis : suspensions, trains roulants, freins, pneus.
Ne dépense pas d'argent sur le moteur, tu peux gagner mais peu et c'est compliqué et couteux.
Le collecteur 4-1, le véritable TRD faisait gagner 3ch, alors bon.
Pour passer en MAP il te faut changer aussi le collecteur d'admission, l'allumeur plusieurs autres merdouilles et surtout modifier le faisceau moteur d'origine et le customiser, c'est loin d'être à la portée du premier venu.
Au final tu a un moteur plus vivant, mais à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Facile et pas cher : faire péter le CAT et mettre un pot qui fait du bruit, ça ne fait pas gagner grand chose, mais c'est gratifiant.
Et regarde si tu peux mettre le filtre d'admission dans le coffre arrière comme sur les ph2.
Ne dépense pas d'argent sur le moteur, tu peux gagner mais peu et c'est compliqué et couteux.
Le collecteur 4-1, le véritable TRD faisait gagner 3ch, alors bon.
Pour passer en MAP il te faut changer aussi le collecteur d'admission, l'allumeur plusieurs autres merdouilles et surtout modifier le faisceau moteur d'origine et le customiser, c'est loin d'être à la portée du premier venu.
Au final tu a un moteur plus vivant, mais à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Facile et pas cher : faire péter le CAT et mettre un pot qui fait du bruit, ça ne fait pas gagner grand chose, mais c'est gratifiant.
Et regarde si tu peux mettre le filtre d'admission dans le coffre arrière comme sur les ph2.
07-11-2011, 12:21:17
j'adore cette voiture, des nouvelles ?
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