17-12-2010, 15:52:07
17-12-2010, 20:14:40
frangio a écrit :Je m'attendais à pire!
C'est costaud Toyota!
C'est le moteur qui l'a arreté
Red is dead ( )
Esperons que tu récupère la mise :x
17-12-2010, 20:19:54
Le problème c'est que si t'as pas de carte grise française ça va être le bowdel avec l'expert
17-12-2010, 20:44:01
Arf, elle était en cours d homologuation, il me restait plus que le ct et la drire à passer pour faire ma cg
17-12-2010, 21:35:30
rho bordel faut que tu fasses du vice la !! t as mal au coup et au dos !! c est improuvable et ca rapporte
17-12-2010, 21:56:31
Pas bête
Mais pour les cervicales c est pas faux
Mais pour les cervicales c est pas faux
17-12-2010, 21:59:31
tu peux gagner des sous lool je parle en connaissance de cause
17-12-2010, 22:06:11
Faut voir un kiné ou medecin traitant dans ce cas? :]
17-12-2010, 22:15:50
nan tu dis a ton assurance et eux normalement mandatent un expert qui n arrivera a rien prouver lool
renseignes aupres de ton assurance directement pour etre sur moi ca fait longtemps
et puis je pense qu en parler ici n est pas tres judicieux
renseignes aupres de ton assurance directement pour etre sur moi ca fait longtemps
et puis je pense qu en parler ici n est pas tres judicieux
17-12-2010, 22:48:58
fait chier la vieille plutot
j'ai rien contre les personnes agées ... qd elles ne conduisent pqs!!
j'ai rien contre les personnes agées ... qd elles ne conduisent pqs!!
18-12-2010, 14:44:14
Rooh la merde!!
franchement les vieux, ils font chié! Au garage je me tape que des caisses de vieux en carrosserie...et que des caisses récente en plus...
bon courage en espérant que sa ce passe bien
franchement les vieux, ils font chié! Au garage je me tape que des caisses de vieux en carrosserie...et que des caisses récente en plus...
bon courage en espérant que sa ce passe bien
18-12-2010, 15:45:31
Nolan a écrit :Y a plus qu à éspèrer que je serai remboursé au moins le prix d achat de la caisse et le coût du transport, mais c est pas gagné... après je ne sais pas si je dois jouer sur la cote argus française ou si je dois montrer l acte de vente avec le prix indiqué à l expert...
J ai fait le constat tout à l heure chez la dame (78 ans...), elle ne pensait qu à elle et avait des crises de colère, heureusement que j arrive à garder mon calme et qu il y avait son fils pour l aider à remplir les papiers
Sinon voilà les photos, j en ai mal au coeur...
La 206:
A suivre...
OMG ! Je l'aurais gifler la vieille !
Attends elle détruit ma caisse, me blesse et en plus elle a le culot de penser qu'a sa gueule de nier que c'est de sa faute ?
Bref, content que t'es rien sauf au cervicale, au dos et au bras... :ange:
18-12-2010, 16:27:48
Lol c est clair, une tête à claque!!
Le pire c est quand je suis allé remplir le constat chez elle le lendemain, elle se faisait assister par son fils ou voisin... le moindre papier qu il lui demandait la faisait grogner: "ça me met hors de moi!" qu elle disait
Qu est ce que je dois dire
Par contre ce que je trouve bizarre aussi c est que les gendarmes l ont rappelée pour annuler le procès verbal (surement pour le controle technique périmé)...
Le pire c est quand je suis allé remplir le constat chez elle le lendemain, elle se faisait assister par son fils ou voisin... le moindre papier qu il lui demandait la faisait grogner: "ça me met hors de moi!" qu elle disait
Qu est ce que je dois dire
Par contre ce que je trouve bizarre aussi c est que les gendarmes l ont rappelée pour annuler le procès verbal (surement pour le controle technique périmé)...
19-12-2010, 03:58:16
Le truc c'est que sans papiers et sans CT... Tu n'es pas censé circuler.
Fais gaffe que ça ne joue pas en ta défaveur.
Fais gaffe que ça ne joue pas en ta défaveur.
19-12-2010, 11:10:01
C est bien ce qui me fait peur
Mais personne na tilté là dessus, apparemment le fait qu elle soit juste assurée ne pose pas de soucis... enfin à voir...
Et puis c est long de réunir tous les documents pour être en règle
Mais personne na tilté là dessus, apparemment le fait qu elle soit juste assurée ne pose pas de soucis... enfin à voir...
Et puis c est long de réunir tous les documents pour être en règle
19-12-2010, 11:36:12
normalement tu as 1 mois pour faire les papiers, donc si tu es dans le bon timing, aps de souis d autant plus que tu es assuré.
19-12-2010, 11:48:30
Euuuhh...
20-12-2010, 18:07:53
J ai négocié avec le garagiste en lui donnant quelques annonces françaises de Mr2 Lhd et rhd, les frais de transport (mais je n ai gardé qu un ticket de train London-Norwich ), et pas besoin d indiquer le prix d achat... vaut mieux pas
Donc demain expertise et normalement après-demain je devrais avoir le chiffrage, si réparable ou non...
Donc demain expertise et normalement après-demain je devrais avoir le chiffrage, si réparable ou non...
20-12-2010, 22:21:08
Erf chaud ton histoire, bon courage pour la suite!!!
20-12-2010, 22:28:31
chaud et degouté pour toi :S
22-12-2010, 17:00:41
Assurance de chiotte, ils portent bien leur nom!
Je les rappelle une énième fois pour savoir ou en est l expertise, ils pensaient déjà que la Mr2 était dans un autre garage agréé... et qu elle était roulante!
Du coup l autre garage va venir la chercher (Carrosserie Saez à trifouillis-les-oies... :roll, et l expertise sera faite normalement le 27 :affraid:
Et en plus on me dit que j ai droit à une caisse de prêt gratuitement jusqu à réparation, alors que le service sinistre m a dit que c était pas compris dans le contrat! De plus je vais aussi devoir attendre le 27 pour avoir une caisse...
J ai bien fait de rappeler, sinon je pouvais toujours attendre... :roll:
Je les rappelle une énième fois pour savoir ou en est l expertise, ils pensaient déjà que la Mr2 était dans un autre garage agréé... et qu elle était roulante!
Du coup l autre garage va venir la chercher (Carrosserie Saez à trifouillis-les-oies... :roll, et l expertise sera faite normalement le 27 :affraid:
Et en plus on me dit que j ai droit à une caisse de prêt gratuitement jusqu à réparation, alors que le service sinistre m a dit que c était pas compris dans le contrat! De plus je vais aussi devoir attendre le 27 pour avoir une caisse...
J ai bien fait de rappeler, sinon je pouvais toujours attendre... :roll:
29-12-2010, 16:59:47
La Mr a changé de garage, elle est à Dinan chez Citronopipo
Par contre ils ne savent pas si l expert va passer cette semaine, et s il faut faire du découpage, ça ne sera pas fait cette semaine non plus! Déjà 2 semaines!!
J ai pris d autres photos un peu plus claires... je sais pas pourquoi ils s embêtent à vouloir la découper vu dans quel état elle est...
Par contre ils ne savent pas si l expert va passer cette semaine, et s il faut faire du découpage, ça ne sera pas fait cette semaine non plus! Déjà 2 semaines!!
J ai pris d autres photos un peu plus claires... je sais pas pourquoi ils s embêtent à vouloir la découper vu dans quel état elle est...
29-12-2010, 17:56:14
Arf deg pour toi quand même
J'espère qu'ils te donneront assez de sous pour aller en chercher une autre si tôt l'argent en poche
Bon courage pour la suite en tout cas
J'espère qu'ils te donneront assez de sous pour aller en chercher une autre si tôt l'argent en poche
Bon courage pour la suite en tout cas
29-12-2010, 18:02:51
Merci
J espere que ça va aller vite maintenant oui, parce que ça a bien traîné jusqu à présent en tout cas
Mais si j ai suffisamment, je retournerai en Uk :]
J espere que ça va aller vite maintenant oui, parce que ça a bien traîné jusqu à présent en tout cas
Mais si j ai suffisamment, je retournerai en Uk :]
30-12-2010, 12:09:52
fais une croix dessus, jamais elle sera réparée en plancher du coffre et les 2 longerons doivent être en accordeon!
30-12-2010, 12:22:28
Je m en doute bien... seulement le garage doit faie du découpage, mais qui ne peut être fait cette semaine, et en plus j ai rappelé l assurance et l expert repasse aujourd hui
30-12-2010, 13:00:38
récupère l'interrieur cuir (siège et panneau de porte) le pare choc avant et le cendrier
mdr
mdr
30-12-2010, 13:28:36
Je n'ai pas trop compris l'histoire de découpage alors que l'expert n'est pas passé encore!?
30-12-2010, 13:43:08
Il est passé une fois en 5 min, et a dû demander à ce qu elle soit découpée derrière pour voir s il faut continuer ou non je pense...
Et l assurance sait que ma caisse est anglaise, elle ne m a rien dit à ce propos, je lui ai simplement dit que je n avais pas eu le temps de finir l homologuation, elle était dégoûtée pour moi
Mais bon j espere que ça va pas encore traîner trop longtemps cette histoire...
Et l assurance sait que ma caisse est anglaise, elle ne m a rien dit à ce propos, je lui ai simplement dit que je n avais pas eu le temps de finir l homologuation, elle était dégoûtée pour moi
Mais bon j espere que ça va pas encore traîner trop longtemps cette histoire...
03-01-2011, 14:05:02
J ai reçu une lettre du cabinet d expertise me demandant de renvoyer un coupon pour donner mon accord sur l execution du démontage pour évaluer les réparations... :roll:
Du coup l expert passera demain (normalement ).
Par contre ils me demandaient une facture d achat ou les coordonnées de l ancien proprio, je les ai appelés pour leur dire que je n avais pas remis la main sur l acte de vente...
Je préfère qu ils évaluent eux même histoire d essayer d avoir plus que le prix d achat
Du coup l expert passera demain (normalement ).
Par contre ils me demandaient une facture d achat ou les coordonnées de l ancien proprio, je les ai appelés pour leur dire que je n avais pas remis la main sur l acte de vente...
Je préfère qu ils évaluent eux même histoire d essayer d avoir plus que le prix d achat