voici mon crx de 91
alors il a maintenant 170 000km
voici à l'achat
il y a eu quelques modif
le volant avant
maintenant
une petite renov' carrosserie
le moteur avant
maintenant
Au passage il y a eu une boite a air simota avec prise d'air au PC
une eprom Spoon
un collecteur supersprint 4/2/1
un cat back SRS
bientot un volant moteur et une BV en attente de montage
une nouvelle eprom pour finioler le tout apres on passe au chassis
Bref la voici maintenant
au plaisir de vous lire
sympa ce rex,mais perso je pense que le kad était mieux que ta BMC!
Sympa, il est bien mieux qu'avant.
bienvenue a toi et a ton rex
J'aime ton REX, sobre !
Hey simpa la tite vtec
Elle est vraiment + classe mtn c claire 8)
Juste le volant je trouve dommage qu'il ait des couture jaune alors que dans la titine toute les couture sont rouges mais ne le prend pas mal c'est absolument personnel comme avis
Encore un détail pendant que j'y pense: tu a réellement gagné quelque chose grace au filtre? Parce que je ne suis absolument pas convaincu du gain de puissance que ce soit avec un conique ou un BMC?!
Voilà, en tout cas je te souhaite bien du plaiz à son volant
Fenek_10 a écrit :Encore un détail pendant que j'y pense: tu a réellement gagné quelque chose grace au filtre? Parce que je ne suis absolument pas convaincu du gain de puissance que ce soit avec un conique ou un BMC?!
franchement je m'en sait absolument rien
mais d'un coté je respiré de l'air chaud maintenant j'ai une prise d'air sur le pc mais est ce que la BMC est performante, je sais pas trop
et je ne voit pas quoi mettre
si vous avez des conseils là dessus car on voit de tout et rien à la fois sur les forums
Sympa ce crx tu as utilisé quels produit pour la rénovation carrosserie?
Trés propre le crx!et trés sobre!
je pense qu'une boite a air d'integra serait top!
Mais la boite BMC c'est du bon matos
Il n y a pas de puissance a gagner avec l admission mais plus du couple...
Bonne continuation pour ton crx...
Kagotani_racing a écrit :Sympa ce crx tu as utilisé quels produit pour la rénovation carrosserie?
j'ai utilisé des produit meguiars acheté en UK
olivb16 a écrit :je pense qu'une boite a air d'integra serait top!
Mais la boite BMC c'est du bon matos
je pensais également à une boite d'integra
mais tu me rassure sur l'achat de ma BMC car je commencé à me poser des questions
salut!
Tu sais, la BMC est connue pour faire perdre des chevaux ds les
tours, une fois le vtec enclenché.
Je n'ai plus le lien, mais un topic du fofo en parlait, comparaisons de dyno sur banc à l'appui.
Au fait, ton volant d'origine était-il propre?
L'as-tu toujours et me le vendrais-tu?
Très beau REX :lov: pour l'admission je suis assez d'accord avec
olivb16 concernant le gain possible et à mon avis sans aller jusqu'à la boite à air d'intégra qui coute un peu cher je pense qu'une d'origine + gaine qui prend l'air frais serait idéal
En tout cas c'est mieux que le KAD, BMC je sais pas trop :roll:
jaime ton projet moi jsuis de son avis aussi boite a air dorigine + prise dair frais au pc av gauche un pote ma dit que ca limace carbone avec cloisonement du cone pour choper lair frais lui avait fait prendre un gros gains a 4500 tr voila
Sinon esthétiquement, j'aime bien le cache-culbu doré... ça va bien avec tes jantes, et surtout... ça change des pseudo-type-R rouges :]
Belle auto , ça se voit la rénovation de la peinture
belle auto, c' est une version allemande?
la couleur^^
les allemandes sont noir en générale, apres elle aurait pu etre repeinte d' ou ma question!!
tz2vtec a écrit :salut!
Tu sais, la BMC est connue pour faire perdre des chevaux ds les
tours, une fois le vtec enclenché.
Je n'ai plus le lien, mais un topic du fofo en parlait, comparaisons de dyno sur banc à l'appui.
Au fait, ton volant d'origine était-il propre?
L'as-tu toujours et me le vendrais-tu?
Alors l'ami, ton volant?
oups j'ai oublié de repondre
je l'ai encore mais désolé je compte le garder
enfin si je viens a changer d'avis rapidement je te tien au jus
un peu de news du crx
le becquet vtec à laissé place à un becquet ed9 qui je trouve casse moin la ligne de la voiture
ensuite un petit plus pour la nuit, montage de xénon
Pour la suite??
le volant moteur est en sandby je vais d'abord refaire ma boite à air
je pars donc sur une origine EE8 modifiée avec filtre chaussette ITG à la place de ma simota
et je devrais recevoir mes sondes lambda prochainement
c'est tout pour l'instant
nikel comme dab
superbe en noir en plus trop belle !!
dit moi les jante que t'avait a l'achat tu les a toujours ? tu les vends ?
clemth a écrit :nikel comme dab
hoo clemth ça fait un bail
je passe en MP
Vrivic a écrit :superbe en noir en plus trop belle !!
dit moi les jante que t'avait a l'achat tu les a toujours ? tu les vends ?
non désolé elles sont vendu
sinon un peu de news
ne trouvant pas de réelle informations sur les meilleures boite à air (ou alors avec des prix dépassent le prix de ma caisse) j'ai décidé de m'en faire une
pour cela j'ai pris une boite à air D'origine que j'ai agrandi au max
voici les photos
réglage de la nouvelle longueur
j'ai donc allongé la boite de 3cm passant donc à environ 24cm
on place et on voit que ça passe nikel pil poil
je referme donc
l'élargissement peut me faire encore gagner 3cm, passant ainsi à environ 190
peinte
je passe donc à une boite à air avec les dimensions suivantes:
l 190
L 240
h origine
une boite à air d'integra ferais apparement:
l 149
L 206
h 189
et une mugen:
l 179
L 200
h 179
celle ci sera couplet avec un filtre chaussette ITG et une prise dans le pare choc
Beau boulot
Y bosse bien le salop toujours aussi maniac et minutieux
Sympa la boite a air, original!!!
clemth a écrit :Y bosse bien le salop toujours aussi maniac et minutieux