Japan Car

Version complète : [EG6] Diamètre piping Spoon B-Pipe ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un gros doute sur le diamètre du piping du B-Pipe Spoon pour EG6.

Je ne trouve l'info nulle part ou j'ai très mal cherché... Confused

60.5 ou 57mm ?

Si quelqu'un peut me répondre. Wink
e-breed a écrit :J'ai un gros doute sur le diamètre du piping du B-Pipe Spoon pour EG6.

Je ne trouve l'info nulle part ou j'ai très mal cherché... Confused

60.5 ou 57mm ?

Si quelqu'un peut me répondre. Wink

Pour une EG6 je dirais plutot 57mm. 60.5 ça me semble gros quand même Confused
Diam 60,5 B pipe, pour le silencieux N1 entrée 60,5 sorite 65mm, 110 db en charge et le meme le debit tu passes de 112l/s à 135
la sortie du collecteur pour b16A2 fait 60 interne env a +ou - 0,5 , donc la ligne doit avoir le même diamètre Wink
Merci. Wink

J'ai fait mesuré directement par un revendeur Spoon, le piping fait exactement 2.38" donc 60,5mm tout comme pour le B-Pipe de DC2. Smile
Si il t'a dit que le piping fait 60.5, c'est que ca fait 57 interne, parce que quand on parle de piping, c'est le diamètre exterieur.
Skeilz a écrit :Si il t'a dit que le piping fait 60.5, c'est que ca fait 57 interne, parce que quand on parle de piping, c'est le diamètre exterieur.

Oui 57-58 intérieur. Wink
Ouais voilà, après je sais pas quelle épaisseur utilise Spoon, je sais que pour la plupart c'est du 1.5mm, mais Buddyclub par exemple utilise du 0.7mm d'épaisseur.

A savoir que moins c'est épais, plus ca fait de bruit.