Japan Car

Version complète : [CRZ]plus puissante qu'une Porsche 911 GT3R Hybride
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca commence a s'énerver du coté des préparateur Twisted Bisimoto tape fort
meme si ca reste une pure folie a la ricain ca va poussé les autres préparateur a se bouger Twisted

http://www.caradisiac.com/Honda-CR-Z-Bis...-63124.htm
bah c du bio hippy
LOL sont ouf la bas .. en tout cas jolie performance pour faire rentrer tout ça sous le capot ..Mr Green

faburisu

Sac
Plutôt interessant, le CR-Z a du potentiel apparemment.
Après a voir niveau fiabilité se que sa donne.
tonyjee a écrit :LOL sont ouf la bas .. en tout cas jolie performance pour faire rentrer tout ça sous le capot ..Mr Green

LOL

C'est clair...... on doit vivre sur des planètes différentes............ Shock
En tout cas Bisi a un sens du commerce de fou ! Il répond à toutes les questions.
RB26DETTvs2JZ a écrit :En tout cas Bisi a un sens du commerce de fou ! Il répond à toutes les questions.

Ben on est au US hein .. les mecs ont compris depuis longtemps que la com est primordiale .. Wink
J'avais meme pas lu les commentaire LOL
C'est vraiment l'une des meileur com possible tu montre ton savoir faire tu place la bar plus haute que tout le monde comme ca tu fait le buzz. Twisted
Roooh les oufs, ça gère !!

J'ai un collecteur série D de chez Bisimoto, sur mon ex D16Y8, ça changeait vachement la caisse au dessus de 4000rpm.

Ce sont de oufs là bas de toute façon mais ils gèrent, leur shuttle est bien épais aussi Big Grin