Aujourd'hui essai avec un autre débimétre, le résultat est identique sa ne marche pas . . .
La pression d'essence quant à elle est bonne.
Donc j'abandonne pas mais sa énerve quand même
Alors c'est bien le même sur S14 ? Tu l'as acheté ? Si oui j'en cherche un ;o)
Sur une s14 officiellement ce n'est pas le même, et non je ne l'ai pas acheté car princeless a eu la gentilesse de me préter le sien donc je sais que la panne ne vient pas de la.
http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Debitmetres
Sur ce lien il est dit qu'il sont A PRIORI interchangeable
Ce week end j'ai démonté ma pompe a essence aprés avoir tésté mes masses.
Bizzarement quand j'ai démonté ma pompe j'avais le fil de plus cramé
En fait pas le fil en lui même mais la gaine de protection autour, donc a priori ce serait bien ma pompe essence qui poserait probléme.
Princeless ma commandé une walbro qui devrait arrivé dans la semaine pour qu'enfin sa roule
Allez petit up, j'ai filé la pompe walbro 255l/h à Tidus, reste plus qu'à voir après remontage si c'est bien ca
Viiiite
Un peu de news! De mauvaise news malheureusement. . . J'ai changé ma pompe et le véhicule a bien fonctionné pendant trente seconde avant de refaire le même probléme.
J'étudie une autre piste que je garde pour moi pour le moment en éspérant que ce soit ça.
Si vous avez des idées je suis preneur car j'ai changé la pompe, les fils de bougies, les bougies, la tête d'allumage, le rotor et testé un autre débimétre. . .
Je pense avoir trouvé la cause . . .
Un mecacyl essence pas assez dilué a priori. 100ml sa doit faire pour 140l de carburant, moi sur conseil de collégues j'ai tout mis en faisant le plein, soit plus de trois fois la dose recommandé
J'ai donc remis 30l de carburant hier et la voiture marche beaucoup mieux mais c'est pas encore ça
j'ai démonté les bougies et elle sont toutes blanche, aprés renseignement cette fine couche blanche est une protection pour les bougies, le probléme étant que mes bougies sont tellement protégé que l'étincelle n'est pas assez bonne.
J'ai donc changé les bougies mais le probléme maintenant c'est qu'en pleine charge a 5000 tours environs sa péte fort dans l'echappement, ceci est surement encore du au mécacyl.
Je vais donc rouler comme sa jusqu'a la reserve puis refaire le plein.
On verras bien :roll:
Je serais toi je roulerais pas comme ça jusqu'a vider le plein, je remettrai de l'essence assez souvent, même de 5l en 5l...
Je veut rediluer au maximun le mecacyl rapidement, donc 5l par 5l sa va me gaver
Vidange, je crois qu'il y a une vis sur le côté du reservoir en dessous pour ce genre de cas :o oublie pas de mettre un GRAND bac en dessous et de pas fumer
Sa va allez, vu la consommation du bordel c'est réglé avant la fin de la semaine
Demain passage en carosserie pour traitement integrale de la rouille. Il y a des trous sous la tête d'amortisseur plus quelque trace vers le siége passager. J'ai vidé entiérement la caisse moi même pour payer moins cher car en carosserie sa chiffre vitesse grand V. . .
Photos avant aprés dés que possible.
Et sinon, elle remarche bien? Ton problême s'est solutionné en refaisant le plein?
oui elle remarche, c'était bien l'additif :roll:
M'enfin sa ma parmis de refaire l'allumage à neuf
Bonjour a tous, pendant que la voiture est en carosserie je me suis mis a la recherche de freins plus puissant.
J'ai trouvé ça d'occasion et je voulais savoir si sa se monter sur la gti-r
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s
merci d'avance pour vos réponse
Salut, je vois a regret que personne n'a pu me renseigner
Mais est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver de bon amortisseur pour ma gtir ?
pour les freins,vu que les etriers OEM sur GTI-R sont les memes que sur s13/ph2, normalement, ca passe, juste a prevoir les jantes
pour les amortisseurs,ya KYB,Tokico(a peine mieux que de l'OEM) apres,ya Bilstein/Eibach ou H&R en bon ensemble si tu n'es pas un hard-circuit driver
Ok merci. Les etrier se monte en lieu et en place des anciens? Ya pas de modif ormis les disques et plaquettes?
si,repercé les disques en 4 trous
Les disque de z31 font bien 280 de diamétre ? Parce que si c'est le cas ne vaut-il pas mieux que je mette des disques de clio rs qui sont déja en 4 par 100.
Parce que repercé des disques j'ai peur que sa l'affaiblisse non ?
le kit de frein sur ton lien c'est du Z32
Salut!
J'aimerais savoir si quelq'un a déja commandé et tester un collecteur inox chez autobahn88.
En fait je suis a la recherche d'un collecteur inox pour ma gti-r et je suis tombé sur la référence camf018 qui serait spécifique a mon véhicule.
Quelqu'un a des infos ou un lien vers d'autres marque qu'il connait?
Merci d'avance
Salut a tous. Je vois avec regret que personne n'a repondu a mon precedent post sur mes interogation concernant un collecteur inox.
Si on je vais enfin recuperer mon auto et vais ouvris un nouveau post dans la section "ma voiture et moi". Cependant je post pour faire apel a votre aide, je suis a la recherche d'une moquette complete, d'un repetiteur d'aile AVG ainsi que les baquettes de portes (celle des ailes AR en particulier).
Si quelqu'un sur le forum possede ceci peut il me contacter par MP.
Merci
pour ton collecteur, si t'as pas l'intention de lui coller plus de 300cv, aucune utilité, idem si tu comptais lui poser un turbo bien lourd, c'est le genre de collecteur qui ne support pas les surpoids, contrairement a celui en fonte d'origine, sauf a le renforcer dans tout les sens.
Pour tes pièces, regarde a t'inscrire sur un forum anglais, du genre gtiroc, tu trouveras plus certainement des pièces la-bas, ou la voiture a été beaucoup plus vendu qu'en France.
Ok merci beaucoup de ta reponse, je ne savais pas que les collecteur inox etait si fragile. . .
Pour les pieces je cherche mais il me manque juste le repetiteur pour prendre la route, ce week end je devrais pouvoir rouler!!
Pour les freins j'ai pris le kit HiSpec 4 pistons en 300mm disques en deux parties et plaquettes DS3000 le freinage est mortel de chez mortel.
Derrière j'ai juste des disques groupe N avec des plaquettes yellow stuff.
Compte environ 1200 le kit frein avant mais c'est full bolt on et tu regretteras pas. Je te ferais essayer a l'occase le freinage tu vas aimer
Sinon mets des photos de ta voiture dès que elle roule
Salut a tous!!
Vendredi j'ai enfin recuperer ma voiture en superbe etat, toute la rouille a été traité, les arches de roues refaites, les ailes arriére egalement.
Mais comme je suis le plus poissard des automobiliste de france j'ai encore un soucis. . . Aprés avoir ramener la voiture chez moi une premiére fois sans emcombre (30km) j'ai voulu allez faire un tour le lendemain et la voiture s'est éteinte en roulant. . .
Impossible de redémarrer et au bout de 10min elle demarre au quart de tours, j'avance jusqu'a un parking car je ne le sens pas et j'ai bien fait car elle recoupe. . .
Cette fois impossible de redemarrer, la voiture va pour demarrer mais n'y arrive pas, dans le doute j'ai changer les 4 bougies sur place mais ce n'est pas sa et j'ai remis 5l d'essence.
Plus tard j'y suis retourner et maintenant la voiture demarre bien et s'arrête au bout de 10secondes.
Quelqu'un a une idée, l'allumage est neuf et la pompe a essence aussi, le fusible et le relais de celle ci sont bon egalement
Un peu de news, j'ai reussi a ramener la voiture chez moi, elle a demarrer direct j'ai fait 500m et elle s'est eteinte... Je remet un coup de clef, elle redemarre et j'arrive a faire les 300m qui me separe de chez moi, mais pas 1 métre de plus car je me gare et la voiture coupe toute seul...
Depuis j'ai laissé la voiture se reposer environ trois heure puis elle demarre, je la laisse touner au ralenti et elle cale au bout de deux minutes environ...
J'avais remonter le tableau de bord ainsi que la console centrale ducou je viens de tout redemonter mais rien a faire elle ne demarre plus.
J'ai vraiment besoin de conseil sur ce coup la svp car là vraiment je séche
J'ai pas d'appareil de diag