En fait tout est expliqué dans le manuel technique GTI-R que j'ai mis en ligne.....
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Tu regarde de EM-147 à EM-159 et EM-269 et 270
Là ils expliquent comment prendre les mesures pour pouvoir obtenir les bons coussinets, maintenant si ton vilebrequin est trop marqué pour être dans les cotes de "réparation" de nissan, il te faut trouver un motoriste qui peut te les fournir sur mesures, ça c'est aussi possible.
Dans mon cas, je l'avais donné cher mader, maintenant Mecachrome, qui avait équilibré le vilebrequin et avait mis des coussinets neufs correspondant aux mesures prises sur les pièces, et non en se référant aux numéros frappés sur les pièces, c'est plus précis..
te souhaite bon courage, faut prendre le temps de faire les choses correctement..
je croyais avoir trouver les bielles mais le fournisseur viens de me contacter pour me dire que finalement il n'y a pas de dispo ni de délai
Quelqu'un aurait-il un lien sûr pour des bielles de nissan sunny gti-r
:
Forgées ou non peu importe, j'ai juste peur de commander quelque chose qui ne serait pas bon (d'où ma demande d'aide).
Merci d'avance.
chez eric performance parts corp
il a un shop sur egay
Le probléme c'est que j'ai peur de me gourer car aparemment la gtir et la s14 n'ont pas les mêmes bielles. . .
chez eric ce sont bien des bielles referencées pour rnn14
rien ne t'empeche de le mailer avant.
Salut a tous,
Quelle huile est la meilleur pour la boite de vitesse? le différentiel?
Mon fournisseur me dit 75w80 ou 75w90 pour tout sauf la boite ou il faut mettre de la 75w80 impératif.
J'aimerais votre avis svp
tout est indique dans la RTA
en fournisseur/produit,contact le garage varinot,il a l'habitude des Nissan,et il vends les produits redline,il est archi pro dans sa demarche,et en plus,super sympa et disponible
apres,pour le café,je sais pas ce qu'il vaut
Salut à tous
J'ai besoin de deux ailes avant pour ma gti-r (la rouille . . .) et je voulais savoir si le modéle de mes ailes avait été montées sur d'autres véhicules
:
les ailes c'est les mêmes que la sunny gti 2,0 gti 16
Pis t'a installé ce moteur ?????
Ton garagiste à fais des rondelles devant son garage ???????
Le moteur est dedans, la ligne inox installé, mais il faut encore que j'installe le radiateur, quelque durites, la batterie etc... Des détails
Je voulais mettre quelque pieces que j'ai en rab a vendre mais j'ai pas 100 messages donc je peut pas
Bientôt la voiture va rouler !!!
Demain si tout va bien
Sa y'est la voiture à demarrer !!!
J'ai fait une video que je posterais ce week end
En attendant j'ai reçu mes triangle avant, rotule de direction, biellette, afin d'avoir un train avant quasi neuf. Je vais essayer de finir tout ça pour samedi.
olipulsar a écrit :En fait tout est expliqué dans le manuel technique GTI-R que j'ai mis en ligne.....
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ponop a écrit :olipulsar a écrit :En fait tout est expliqué dans le manuel technique GTI-R que j'ai mis en ligne.....
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Je vais voir pourquoi ca ne marche plus..
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Salut a tous!!
Le moteur marche nickel, le probléme c'est que sa ne freine pas assez
Donc en attendant de m'acheter des nouveaux freins (fautes de moyens) ont m'a conseillé de mettre des durites aviations.
Pensez vous que sa freinera beaucoup mieux avec ?
Tidus74 a écrit :Salut a tous!!
Le moteur marche nickel, le probléme c'est que sa ne freine pas assez
Donc en attendant de m'acheter des nouveaux freins (fautes de moyens) ont m'a conseillé de mettre des durites aviations.
Pensez vous que sa freinera beaucoup mieux avec ?
avec des durites aviations, tu gagne en précision (pédale plus précise)
ce que je te conseille, c'est de mettre du liquide de frein haute température, du type AP 660, ou du DOT 6 et de mettre des plaquettes plus dures, du style pagid, ferrodo racing, carbone loraine, voire ce que tu peux obtenir pour la sunny, les plaquettes c'est les mêmes que la GTI 16V....
et après ça freinera mieux......
Tidus74 a écrit :Salut a tous!!
Le moteur marche nickel, le probléme c'est que sa ne freine pas assez
Donc en attendant de m'acheter des nouveaux freins (fautes de moyens) ont m'a conseillé de mettre des durites aviations.
Pensez vous que sa freinera beaucoup mieux avec ?
bha ca je t'avais prevenu a la premiere page avant la course a la puissance .
déja que c'est trop juste pour une gti , alors un gtir avec 90cv en plus
essaye de trouver du 4 pistons ... il ya pas de secret sur baucoup de jap malheureusement d origine ca manque de frein .
t'auras beau mettre des plaquettes du liquide de frein ca manquera toujours de mordant .
Bon ben pour le moment je vais rouler doucement et mettre un peu d'argent de coté pour acheter les beaux freins d'olipulsar
T'a réussi à faire une vidéo ??
Non pas encore, je suis en train de m'arracher les cheveux sur un probléme de fusible. . .
Quand j'actionne mes veilleuse j'ai le fusible des feux arriére qui saute . . . j'ai plus de lumiére au tableau de bord non plus. Lorsque j'enleve les ampoules le fusible saute quand même.
Donc je suis un peu perdu, a priori je vais devoir contrôler le faisceaux complet. Le probléme date d'avant le changement du moteur donc si quelqu'un a une idée je suis preneur
regarde si une masse ou une alim' du posted e radio n'a pas été repiquer la ou il ne faut pas
je me souviens vaguement d'un probleme similaire sur sunny/primera/100nx
boyou2 a écrit :regarde si une masse ou une alim' du posted e radio n'a pas été repiquer la ou il ne faut pas
je me souviens vaguement d'un probleme similaire sur sunny/primera/100nx
il faut recabler une masse a l'autoradio c'est tout a fait exacte .
la plupart des 100nx on re cabler une masse .
demonte l'autoradio sur ta 100nx tu verra je suppose que Foudre a du passer par la aussi .
+1 : le fil noir qui est une masse quand les feux son éteints sert à baisser l'éclairage de l'autoradio quand les phares sont allumés, et il devient un plus. Le pur piège à C..n ce truc
Alors pour les feux le probléme est réglé. Un fil était coupé au depart du faisceaux.
Par contre je viens de purger mes freins et je me rend compte que pour que sa freine bien je dois apuyer sur la pédale une 1ere fois puis relacher et rapuyyer de suite pour que la pedale se rigidifie. . . Si j'appuye a fond une seule fois la pédale est molle et s'enfonce sans que sa freine.
Donc pendant ce temps la voiture tourne et je me dis que je verrais sa demain mais au moment de partir de la fumé s'échappe du capot' j'ouvre et la je vois l'eau qui deborde du vase. Je fonce voir la temperature qui est quasi dans le rouge. . . Je coupe donc le contact. J'ai remis la voiture dans le garage sa ma gonfler; j'éspére qu'il n'y a pas de degats. Le ventilo ne c'est pas déclenché et je saurais pourquoi demain ( je souhaite que ce ne soit pas le ventilo qui est mort. . .)
donc soirée de merde.
TU as du zapper la purge de l'abs.
Pour les freins, il doit être possible de monter les étriers de frein de Z32, je vérifierai ça un de ces jours car j'ai les deux voitures et je dois justement dégripper des étriers. D'origine les Z32 sont en 4 pistons à l'avant, un peu juste pour une tonne 6 mais nickel pour une petite GTI pas trop lourde
Ce serait cool que les etriers de z32 se monte mais encore faut-il les trouver
Par contre l'abs sa se purge
si c'est le cas je viens d'en apprendre une belle. Surtout que j'ai le voyant "antilock" qui est allumé, mais ça sa date d'avant la purge.
Bonjour,
Quelqu'un sait ou se trouve la sonde de declenchement ventilo car je ne la trouve pas ni sur la culasse ni sur le radiateur . . .
Il doit être sur le radiateur en bas sous le tuyau eau inférieur..
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