Japan Car

Version complète : [ed9 d16a9] Admission D'air
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Bonjour à tous,

Je viens poser une question qui a surement déjà du être traité mais impossible de mettre la main dessus via la fonction recherche...

Voila je cherche à changer l'admission d'air sur mon crx et la première question que je me suis posé c'est:
- est ce necessaire?
beaucoup d'echos me disent la boite à air d'origine est très bien faut juste mettre un bon filtre etc LEQUEL alors? green bmc autre marque??. je ne sais pas.

Un autre son de cloche qui revient souvent c'est : Si tu veux un gain il faut mettre une boite à air d'ITR, oui mais cela entraine une relocalisation de la batterie...

Ma question à moi est donc. Que me conseillez vous? y'a t'il d'autre admission d'air qui apporte un gain sans relocaliser la batterie? si oui lesquels ou si non, quel filtre pour ma boîte d'origine?

Merci d'avance
Je confirme que tu ne sais pas te servir de la fonction recherche !

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=153699

Tu verra que chacuns se fait son idée sur la chose :

- Boite ITR (relocation de la batterie ou batterie plate)
- Filtre K&N / Green avec conduit d'admission au PC par exemple

Bref il y a de tout !
Optimiser ton admission (filtre, boite, qu'importe...) sans toucher à ton échappement = perte de temps, d'argent, et peut-être de watts (air chaud, ou mauvais filtre, ou les deux :ciao: )

Tu gagneras ... du bruit...

Si tu veux un LEGER gain en restant d'origine avec ta boite, le seul qui fasse des filtres OEM "perf" pour ED est K&N (à ma connaissance): http://www.knfilters.com/search/product....od=33-2025
je me permet de poster car je cherche a changer mon admin aussi et je vais prendre une ligne mongoose + collecteur inox (55 diam)

j'hésite entre kad et prise d'air forcé au pc avant mais j'ai peur de me prendre de la flotte avec la deuxième solution ?

Quel est la mieux adapté sachant que je vais mettre la mongoose et que l'ecu piv evo 2 qui attend d'être monté.

j'ai pris ça sur akr http://www.akr-performance.nl/shop_fr/cr...intake.php et j'ai déjà le filtre k et n.

J'hésite a soit prendre un filtre conique et faire un kad soit gardé la boite a air d'origine monter le tube akr et faire une prise forcé en enlevant le resonnateur .

La meilleur solution selon vous ?

désolé pour le squatte du poste Smile
Pipercross en fait un aussi, moins cher.
c'est pour combiner avec une ligne mongoose cependant, aucune autre admission d'air est rentable a vos yeux?