Il me parlais de ton auto ( et de ton ancienne si je dit pas de bêtises ) et m'a montré 2/3 photos
C'est pas trop galère à passer au sol?
mon ancienne eg5 bleu qui appartiens a mon frere maintenant
ça passe au sol, faut pas faire le bourrin sinon ça sire tout le temps ou presque, j attend de voire ce que ça va donner avec la futur monte de pneus
ah voui lol
ça pschiiiit toujours mais j ai pas vendu mes 18 donc pas pu racheter mes nouvelles jantes et pneus donc toujours en slick :-D
mp au passage ;-)
petite news de passage, ça roule toujours aussi bien, en slick mais ça roule
une tite photo au passage
Sympa la photo avec tous les manos
merci
ça y est mes 18" sont vendus !!!!
nouvelles jantes commandées, me reste a faire mon choix pour les lug
ouai :-D
j ai vendu mes 18 donc je peut acheté les nouvelles ;-)
pas grand chose de neuf, la lude est toujours a l abri au chaud et moi au chaud en afrique
je profite d un peut de temps libre pour faire quelque recherche, embrayage et frein, plaquettes de freins.
pour l embrayage, j ai vu ça, on m a proposé quelque chose de pas vilain!
pour les freins, je fouine pour trouver quelque chose qui me convienne niveau plaquettes. j etai monté en tout ebc red et avec disque raynuré au 4 coins et en 300 mm a l avant pincé par du double piston de legend.
j en etait plus que satisfait, ça ne ma jamais fait default, peut etre du a mes pneus qui arrivai en limite assez tot, enfin difficile a dire car je n ai pas comparer d autre montage sur ma lude.
mais ça c etait avant, quand j etai en atmo. depuis le passage en turbo, le freinage allai toujours bien mais sur une accumulation d arrangement je suis passé a l avant en 4 pistons de megane RS et disque de 350z en 324mmx30mm raynuré mais j ai les plaquettes renault!
la question aujourd hui c est de passer sur une bonne gamme de plaquettes mais je ne sais pas lesquelles choisir!
j ai trouvé un ptit liens avec pas mal d infos sur differente marque
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12
alors, vous en pensez quoi? vos avis sont les bienvenu!
mon choix se porte sur les RC6 pour l'instant mais apres que tu m'ai dit pour les DS3000 et a lire ton lien; je me tate...
héhé j avais pas trouvé ton topic depuis je vais lire ça
----------
par contre impossible de voir les images de debut de poste :/
pour avoir fait un tour dedant peut dire qu on retouve des sensation de moto dans sa caisse en accélération , au top
je pense resté sur mon choix, ferodo mais a voir, DS2500 ou DS3000. on ma aussi parlé des mintex 1155 qui apparement vont tres bien. j ai eu des mintex sur une 306 mais je me rappele pas du model en tout cas ça allai vraiment bien.
dav, les photos du debit ne sont plus dispo, hebergeur planté.
pour les sensations, quand on a fait le tor, elle n etais pas a la derniere evolution!
un ptit lien que tu voit ce que je veut dire, c est sur la meme route.
http://www.youtube.com/watch?v=ZUb1w6YD7Yo
au top hate de revoir ta belle et de faire muter la mienne grace a tes conseil , en effet ça dépote vivement la piste
yes vivement que je la ressorte
petite photo de deterrage mais pas de depoussierage
:roll:
Enfin de retour tu doit etre content de la retrouver depuis le temps
et oui ça y est.
oui ça fait plaisir, faut je la passe au CT et je pourrai rouler tranquillement enfin
YESS
en effet (^^)
un coup de turbo et zouuuu tout propre lol
appel moi pour boire une biere poulet biz et bon retour
Elle doit envoyer cette Prelude
DAV4WS : Met un turbo toi aussi