Japan Car

Version complète : [Prélude] ma BB8, Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
j en ai fait!!!! mais bon y a pas que l allegement qui rentre en compte car j ai aussi changé des pieces au niveau du moteur!!!
je referait des nouveau des que possible
cyrilhonda a écrit :ça doit deja bien se sentir a l'accélération 130 kg de moins!! ça aurait été bien de faire des chronos avant et aprés pour voir si le jeu en vaut la chandelle

ba les chronos, a part en reprise, et encore, pas évident de reproduire les meme passages de vitesse, mais clair que 130kg, ça se sent sacrément!!

beau boulot, une bien belle lude!!
Alcyoneus a écrit :
cyrilhonda a écrit :ça doit deja bien se sentir a l'accélération 130 kg de moins!! ça aurait été bien de faire des chronos avant et aprés pour voir si le jeu en vaut la chandelle

ba les chronos, a part en reprise, et encore, pas évident de reproduire les meme passages de vitesse, mais clair que 130kg, ça se sent sacrément!!

beau boulot, une bien belle lude!!

sur un 80/120 kmh par exemple meme avec un simple chrono ya moyen j'ai essayé d'en faire ca peut etre précis et ça me donne un point de repere et j'en referai a chaque changement de matos pour voir et je suis sur que si j'enleve 130 kg ça ce verrai forcément sur le chrono!
j'aurai du en faire de meme avant et aprés vidage de ma spoonette ^^ surtout que moi, je l'ai fais a l'époque du b16, donc sur une caisse avec peu de puissance, ça se ressent encore plus :P

en tout cas, je le repete, mais cette lude fait plaisir a voir 8) au moins, elle sert, elle fait pas que du parking Twisted
merci pour tout les com!!! Wink

c est vrai que ça ce resent bien, aujourd hui petit balade du coté sanary sur mer en passant a l aller par la route du castelet, bas la voiture est super souple ça roule vraiment bien et tout ça en roulant tranquille a 3000 tr/m maxi vraiment content de sont comportement actuel et des que je chatouille un peut plus l accelerateur bas la, c est que du bonheur!!!!

et j aime pas trop les parking :rley:
jari1322 a écrit :merci pour tout les com!!! Wink

c est vrai que ça ce resent bien, aujourd hui petit balade du coté sanary sur mer en passant a l aller par la route du castelet, bas la voiture est super souple ça roule vraiment bien et tout ça en roulant tranquille a 3000 tr/m maxi vraiment content de sont comportement actuel et des que je chatouille un peut plus l accelerateur bas la, c est que du bonheur!!!!

et j aime pas trop les parking :rley:

Yes


woila, on prépare des caisses pour tartiner, pas pour l'exposer Mr Green
Wink
mais j ai un truc bizarre en ce moment depuis deux trois jours.

j ai mon liquide de refroidissement qui crache par le bouchon du radiateur pourtant la communication avec le vase d expension est bonne, j espere juste que c est mon bouchon qui a un souci car pour l instant a coté tout va bien au niveau chauffe, propreté de l huile et du liquide de refroidissement!!!
ça arrive seulement quand je tape dedans, en roulant normal j ai pas consté ce probleme pour l instant.
pourvu que ça dur!!!

vai faire un test de compression des cylindres des que je peut car ça me plait moyen cette affaire.
ta pas la tarage du bouchon trop faible ?
c est un bouchon a 1.3 ou 1.35b celui fourni avec le radiateur alu

d origine 1.1b
bon apparement probleme resolu ce serai juste mon bouchon qui ne serrer plus assez fort!!!

un ptit coup de pince sur les ergots du bouchon et j ai plus ce problme
haha j'avais raison^^
quelque news, la voiture est passé au banc aujourd hui chez digiservice provence

j esperai quelque chevaux de plus mais bon, c est un H22A5 a la base donc le gain est deja sympa, puis pour un montage pas cher entre du no name et de la reprise d autre model le resultat est tout de meme interressant .

pour rappel :

origine
185cv a 7000 tr/min
21.0 mkg a 5300 tr/min (206N.m)
maintenant
211.7 ch a 7144 tr/min
223 N.m a 5801 tr/min (22.7mkg)

[Image: 390158_2765315782670_1551158173_2819575_...1231_n.jpg]

[Image: 376207_2766571134053_1551158173_2820471_648267515_n.jpg]


pour le moteur

papillon 68 mm
IAB supprimé,collecteur réalésé
joint hondata
filtre K&N dans la boite a air d origine
suppresion resonateur, admission dynamiser
AAC Accord Type R (calage origine)
VMA fidanza
injecteur 440cc
collecteur no name 421 inox isolé
decta no name inox
ligne no name 2.25 inox
gestion sous CROME avec P06 et ostrish faite sur route
Sa va pas trop mal, c'est quand même presque 30cv de gagné .

Tu peux encore en prendre un peut avec d'autre pièce supplémentaire ATMO .
oui, 30cv car je doute que mon oulin avait bien ses 185cv quand j ai attaqué les modifs

c est sur que y en a encore a gratter en revoyant l echappement par quelque chose de plus gros, pas du no name.
monté d autre AAC, des stage 2 avec poulie reglable
polir correctement tout mon collecteur d admission

mais bon, j ai l escargot qui va arriver donc pas besoin de me donner du mal a ameliorer mon setup atmo! ;-)
Oui c'est clair,je me demande moi combien je peut sortir aussi .

Je pense que sa doit être comme toi .
possible!!! mais je sais pas, au sambuc tu decolai plus fort que moi mais je revenai apres!! donc je pense un peut moins!!! faudrai faire un test
Oué je vais voir un peu plus tard pour un passage au banc.
bon allez!!! photo plus ou moins en vrac!!! qualité telephone et pas le resultat final encore!!!! ça viendra bientot Mr Green

[Image: 22122011488.jpg]
[Image: 22122011491.jpg]
[Image: 22122011489.jpg]
[Image: 21122011474.jpg]
[Image: 22122011492.jpg]
[Image: 22122011493i.jpg]
[Image: 22122011504.jpg]
[Image: 22122011509.jpg]
[Image: 22122011505.jpg]
[Image: 22122011490.jpg]


et au repos en attendant la suite bientot j espere


[Image: 22122011514.jpg]
Très belle en noir .

Je la vois bien avec des veilleuses orange sur les PC comme au state .
pourquoi pas!!!! mes j en est mit des noir deja Wink
Ce que je veux dire c'est pas sur l'avant du PC mais sur les cotés du PC .

[Image: qs4gur.jpg]
Classe cette Prélude Wink
elle lui va bien sa nouvelle robe de soirée^^
MR-vercitty a écrit :Ce que je veux dire c'est pas sur l'avant du PC mais sur les cotés du PC .


OK OK ;-) pourquoi pas



merci merci
quelque autre photos avec une qualité pas top, photos telephone

[Image: 401425_3011322092674_1551158173_2934567_203145962_n.jpg]
[Image: 397348_3011322652688_1551158173_2934569_93557902_n.jpg]
[Image: 395888_3011322852693_1551158173_2934570_...1134_n.jpg]
[Image: 385440_3011323452708_1551158173_2934572_471524211_n.jpg]
[Image: 386140_3011325172751_1551158173_2934575_...7892_n.jpg]
[Image: 384404_3011323972721_1551158173_2934573_788633272_n.jpg]
[Image: 409254_3011325692764_1551158173_2934577_132264772_n.jpg]
[Image: 395215_3011326132775_1551158173_2934578_603492485_n.jpg]
[Image: 406996_3011326532785_1551158173_2934579_234065307_n.jpg]
[Image: 396506_3011326892794_1551158173_2934581_...0537_n.jpg]
Pas fan du capot (seulement la forme de l'ouverture), sinon elle est canon, bien posée au sol, les phares sont bien plus beaux que ceux d'origine et les jantes bien choisies !! :top:
+1
le noir lui va a merveille Wink
Une lude faite avec gout !
merci beaucoup a tout les deux!!!!!

pour le capot, je sais bien, je mi suis habitué puis il est fonctionnel donc je l aime bien!! ;-)
COMMENT ELLE EST TERRIBLE ta lude comme sa en noir comme sa c'est top. un légé teinté de vitre et j'en perdai la vue... tres belle voiture vraiment
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12