15-09-2010, 21:46:18
15-09-2010, 22:01:42
Fenek_10 a écrit :Ah ok c'est cool! Faut être polyvalent dans la vie
Pouah l'accélération est vraiment jolie sur la première vidéo!
Au faite y a eu combien de temps entre les 1ère tof et et l'état actuel de la bête :
Sur les 2 dernière vidéo le mec qui a la 206 est un de tes potes? C'est juste qu'on le voit sur les 2 c'est pour ca que jme posait la question
Elle développe combien de cv ta lude mtn?
dans un mois ça fera 5 ans que j ai la lude!!!!!
pour la 206, oui c est bien un pote!!!!
et concernant les cv je n ai aucune idée!!! un jour je la passerai au banc.....
15-09-2010, 22:09:53
pour le fait d avoir supprimé les IAB, oui ça marche mieux a haut regime et en bas pour moi c est mieux aussi!!!! maintenant c est sur que sur un moteur entierement stock, le fait de supprimé les IAB fera perde..... moi je le gave en essence, en roulant en dessous du vtec j ai au moin pris 2l de plus en conso!!!!!
mon pote qui a la bleu avec pap d ATR, collecteur d echappement d ATR, decata et silencieux est obligé des rentré dans le vtec pour me suivre!!!! sans que moi j rentre!!!!!!
et puit la suppresion des IAB est surtout pour l avenir!!!! car le gain est surtout dans les tour!!!!!!
mais en tout cas je n ai pas fait cette modif par hazard!!!! voila un ptit lien avec des dyno en fonction des modifs!!!!
http://www.blacktrax.net/products/IntakeManifolds.html
masty merci!!!! et tu aurai vu plutot quelle taille de jante!!!??
mon pote qui a la bleu avec pap d ATR, collecteur d echappement d ATR, decata et silencieux est obligé des rentré dans le vtec pour me suivre!!!! sans que moi j rentre!!!!!!
et puit la suppresion des IAB est surtout pour l avenir!!!! car le gain est surtout dans les tour!!!!!!
mais en tout cas je n ai pas fait cette modif par hazard!!!! voila un ptit lien avec des dyno en fonction des modifs!!!!
http://www.blacktrax.net/products/IntakeManifolds.html
masty merci!!!! et tu aurai vu plutot quelle taille de jante!!!??
17-09-2010, 08:26:37
jari1322 a écrit :pour le fait d avoir supprimé les IAB, oui ça marche mieux a haut regime et en bas pour moi c est mieux aussi!!!! maintenant c est sur que sur un moteur entierement stock, le fait de supprimé les IAB fera perde.....
+1 d'autant que l'ATR (dont tu utilises les AAC) n'a pas d'IAB
17-09-2010, 09:17:30
ok
merci pour l'info
merci pour l'info
17-09-2010, 09:24:12
Joli le BB8 ! Bonne continuation...
17-09-2010, 10:18:10
bien simpas cette prélude et belle prépas chapeau !
17-09-2010, 10:40:08
merci les mecs!!!!!!!
et puit pas que l ATR, si on prend l exemple de la typeS, elle aussi n en a pas!!!! bon j ai pas ses AAC malheureusement!!!!!!
puit pour la gestion ça allege un peut!!!! :roll:
Blista a écrit :jari1322 a écrit :pour le fait d avoir supprimé les IAB, oui ça marche mieux a haut regime et en bas pour moi c est mieux aussi!!!! maintenant c est sur que sur un moteur entierement stock, le fait de supprimé les IAB fera perde.....
+1 d'autant que l'ATR (dont tu utilises les AAC) n'a pas d'IAB
et puit pas que l ATR, si on prend l exemple de la typeS, elle aussi n en a pas!!!! bon j ai pas ses AAC malheureusement!!!!!!
puit pour la gestion ça allege un peut!!!! :roll:
09-02-2011, 17:20:24
Salut jari,mon cousin ma dit que tu étais sur le point de finir ta prépa turbo pour ta lude,il te reste quoi a finir au faite ?
10-02-2011, 12:16:57
salut, c est toi RO_JA!!!?
bas pour le montage me manque une ligne complete avec dowpipe, tout pour l huile, radiateur, je delocalise le filtre a huile et tout les raccord, l ensemble des mano pour surveiller tout ça!!!
mais avant j ai deux trois connerie a voir!!!!! j ai une de mes jantes en 18 de fendu, donc a faire reparer, toujour mes cardan qui me soul, je change les deux en esperan arriver a etre tranquille avec ça!!!! ensuite j ai mon roulement arriere droite qui est fatigué et peut etre la rotule de direction droite!!!!!
ça fait pas mal de frais, j espere tout faire pour cet été!!!!!
bas pour le montage me manque une ligne complete avec dowpipe, tout pour l huile, radiateur, je delocalise le filtre a huile et tout les raccord, l ensemble des mano pour surveiller tout ça!!!
mais avant j ai deux trois connerie a voir!!!!! j ai une de mes jantes en 18 de fendu, donc a faire reparer, toujour mes cardan qui me soul, je change les deux en esperan arriver a etre tranquille avec ça!!!! ensuite j ai mon roulement arriere droite qui est fatigué et peut etre la rotule de direction droite!!!!!
ça fait pas mal de frais, j espere tout faire pour cet été!!!!!
10-02-2011, 13:01:08
Oui c'est moi RO_JA
Ok d'accord,beaucoup pour pas non plus de gros gros travaux,du travaille de finition en gros
Ok d'accord,beaucoup pour pas non plus de gros gros travaux,du travaille de finition en gros
10-02-2011, 16:24:17
oui de la finition!!!! mais le plus casse pied, c est ce que j ai a faire avant!!!!! car j avait pas prevu tout ça dans le budget!!!!!!
10-02-2011, 16:25:33
C'est sur mais bon t'y est presque avant le psiiit
10-02-2011, 17:32:22
Superbe :coer: Vivement la suite !
10-02-2011, 18:57:59
post pour suivre, j'ai pas eu le temps de tout lire, je revois ça vite!
12-02-2011, 12:11:46
merci
28-02-2011, 13:47:17
wow, magnifique cette lude!! les jantes lui vont super bien, malgrés leurs grandes tailles!
abusé les carrossiers :roll: si on peut appelé ça comme ça...
et térrible le vidage
abusé les carrossiers :roll: si on peut appelé ça comme ça...
et térrible le vidage
28-02-2011, 14:05:04
merci!!!!
c est vrai qu avec le temps je trouve mes jantes un peut grosse!!!!
sont prevu etre changé!!! un jour :roll:
et oui!!!!! carrossier!!!! ou maçon!!!!! lol mais bon j ai pas reclamer, quand la voiture a été recupèré j etais pas la, je suis rentré bien apres
c est vrai qu avec le temps je trouve mes jantes un peut grosse!!!!
sont prevu etre changé!!! un jour :roll:
et oui!!!!! carrossier!!!! ou maçon!!!!! lol mais bon j ai pas reclamer, quand la voiture a été recupèré j etais pas la, je suis rentré bien apres
27-03-2011, 21:46:58
bon pas le choix, montage turbo repoussé, petite restriction de budget!!!!!
mais vai finir deux trois truc pour l atmo et direction la piste!!! faut rouler un peut sinon ça sert a rien!!!!!
mais vai finir deux trois truc pour l atmo et direction la piste!!! faut rouler un peut sinon ça sert a rien!!!!!
05-04-2011, 20:10:45
alors voila quelque photos du boulot de ce week end sur la lude!!!!
les nouveaux disque en 300mm et les anciens en 280mm
un zenky apres un ans d utilisation!!!!!
un moyeu avec tout de viré!!!
support d etrier d ATR en rouge et celui de legend
gino qui bosse un peut!!!!!!
un zenky avant demonté pour changement du ressort
une fois remonté avec le nouveau ressort
plus bas je peut pas!!!!! a moin de retirer une bague!!!!!!
la technique pour purger des frein de legend sur prelude
petite pause dejeuné!!!!!!
demontage d un zenky arriere
petite decoupe pour pouvoir rabaisser un peut plus!!!!! car il etait a fond!!!!
ma nouvelle ligne!!!!
la diference de diametre entre mon decata maison et le decata no name!!!!!
les nouveaux disque en 300mm et les anciens en 280mm
un zenky apres un ans d utilisation!!!!!
un moyeu avec tout de viré!!!
support d etrier d ATR en rouge et celui de legend
gino qui bosse un peut!!!!!!
un zenky avant demonté pour changement du ressort
une fois remonté avec le nouveau ressort
plus bas je peut pas!!!!! a moin de retirer une bague!!!!!!
la technique pour purger des frein de legend sur prelude
petite pause dejeuné!!!!!!
demontage d un zenky arriere
petite decoupe pour pouvoir rabaisser un peut plus!!!!! car il etait a fond!!!!
ma nouvelle ligne!!!!
la diference de diametre entre mon decata maison et le decata no name!!!!!
05-04-2011, 20:22:16
Elle est vraiment belle et jaime bien les jantes , meme pour la taille
Puis les frein en 300 remplissent bien
J'aime
Puis les frein en 300 remplissent bien
J'aime
05-04-2011, 20:46:30
Du bon boulot encore,tu nous fera un ptit feedback sur ton freinage
PS: Ces support d'étrier me dise quelque chose
PS: Ces support d'étrier me dise quelque chose
05-04-2011, 23:01:11
c'est tres sympa ces modif 8)
05-04-2011, 23:03:47
je ferai ça quand elle sera bien roulante, la j ai attaqué le demontage de la clim et me faut sortir le radiateur de refroidissement pour sortir le compresseur et le radiateur de clim!!!!!
pour les frein a premiere vue c est pas mal!!! mais me faut une pate pour bloquer l ensemble MV/MC il bouge beaucoup avec la pression sur la pedale!!!!!
pour les frein a premiere vue c est pas mal!!! mais me faut une pate pour bloquer l ensemble MV/MC il bouge beaucoup avec la pression sur la pedale!!!!!
05-04-2011, 23:43:28
De plus tu as un léger rodage pour tes freins donc tu me dira le 23 au sambuc
06-04-2011, 00:12:34
pas de sushi!!!!!!
06-04-2011, 00:14:27
Magnifique que de la bonne pièces et autant sur la modif'
06-04-2011, 02:28:51
Bonsoir Mr Jari.
Je post pour suivre l'aventure !!!
(comme si j'en avais besoin... )
Bon courage !!!
Je post pour suivre l'aventure !!!
(comme si j'en avais besoin... )
Bon courage !!!
06-04-2011, 08:29:01
ACC93 a écrit :Magnifique que de la bonne pièces et autant sur la modif'
merci!!!!!
06-04-2011, 08:29:38
Gino-San a écrit :Bonsoir Mr Jari.
Je post pour suivre l'aventure !!!
(comme si j'en avais besoin... )
Bon courage !!!