Japan Car

Version complète : [Prélude] ma BB8, Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(08-03-2014, 22:13:26)Jari Rspec a écrit : [ -> ]ah oui t est light ici!
Ben ouais... LOL

(tiens un de plus... Sac )

Pour la vidéo sa va être dur car son téléphone n'a un rafraichissement optique que de 69 images/seconde donc il sera déjà loooooooiiiinnnnnn !!!! LOL
tien poulet pour le prochain moteur Langue
http://www.importperformanceparts.net/

moi pas de réponce pour monj B20A encore
ok ok

merci
j ai aussi mes adresses, des que je recup mon bloc closed et une fois que je suis sur que je peut en faire quelque chose et que j ai les finances ça devrai bien ce passer ;-)

a pression egal ça devrai sortir un poil plus donc avec 1b j en aurai bien assez je pense.
oh ouiii déjà ce sera pas mal Big Grin
gere le H22 a 350cv tu aura le temps pour plus apres Wink
quand tu ouvre je passerai voir en cas si tu as besoin d'avis d'expert de sauvage de bloc .. avec grand plaisir , meme pour t'expliquer certaines choses.
combien les bielle OEM peuvent supporter déjà d'apres tes sources?

car 4 pistons a la cote réparation , et cylindre alésé a la bonne cote pour et un bon joint devrais te sufire avec un bonne pompe a huile , et roule ma poule accroche toi au volant!!!!!!
a la limite rodage soupape , jeu au culbuteur au top..ect

et direction la piste pour aprendre a la dompter Langue miam on tirera dans la ligne des stands pour comparer avec mes 0.8bars , je nous le souhaite Big Grin
tres tres sympa ta lude ! le passage en turbo est furtif et pas tape a l'oeil mais efficace !
bielle origine 500cv
posé juste des piston mahlé pour pouvoir etre rentable faut poser un bloc guard.

donc je vai repartir d un bloc closed avec moins d usinage que pour essayer de recup mon bloc actuel.
j achete les memes categories de pieces mais je prevoit aussi les bielles car celles de ce bloc ne sont pas bonne.

un equillibrage de l ensemble mobile avec vma et embrayage.

1b

et y en aura plus qu assez.

je me suis pas plus etalé, c est volontaire!
les 350 etait deja depassé .....


merci $ash Wink
500 cv les bielles OEM !!! :lol : ( ça me réconforte pour une projet bas moteur )

Tes pitons tu vas les commander où ? vais commander les miens bientôt aussi Big Grin si on peut avoir un prix a nous deux … :yes :

Super pour le clossed tu pense garder le block gircle d’origine avec cette puissance ? moi j’hésite pour un renforcé:/

Pourquoi tu dis que les bielles ne sont pas bonne ? dans ce cas fait vérif le vilo , et surtout la pompe a huile ( qui souvent sur les bloc malade récupéré n’est plus bonne ! )
Et vérifie aussi les coussinet vu la charge qu’il vous prendre, pour exemple un bloc que j’ai acheté super bien entretenu ( j’avais bien fait de vérifier) =
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Prel...pid1716649

en tout cas tu prends la bonne décision contant pour toi
j ai pas dit les bielles honda! je parle de bielle de h22

oui je conserve le girdle d origine, au stade ou je serai pas necessaire de renforcer.


je dit que les bielles sont pas bonne, je dit que ce bloc n est pas pourvu de bielle origine au top.

la pompe a huile sera changer et l ensemble mobile sera controllé et equilibré car pas abitué a ce que je lui mettrai.......


merci
Bon alors mec, ça dit quoi ?
ça na pas evolué, je la fait bougé, roulé mais rarement et juste pour dire que ça reste pas sur place.

je part sous peut a l etranger, en rentrant je devrai avoir la monnaie pour refaire ça serieusement.

donc on voit ça dans 6 mois et +
Bon courage pour ta mission Wink
et +1
Merci ! Smile
bon, 6 mois et + .....

bas on est pas mal la! lol

pour faire simple

[Image: 11401577_10206951920627102_4522204355935...e=56EDA6A4]

[Image: 11760197_10207261852615208_2612980756637...e=56E3F099]

le tout en detail ici

https://www.facebook.com/media/set/?set=...4b7930a7ad


et puis j en suis la, encore quelques modif mais il a repris vie

Nickel
contant d'entendre ce moulin tourner ! arrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bon
féloch poto
Ah enfin !

Good Big Grin Big Grin
C'est vraiment bon ça !ca va watter ! Big Grin Cool
Merci.

Oui enfin, j ai hate que ca roule, pouvoir profiter un peu
un peut de news

[Image: 12342648_10208205354442164_8860717293888...e=57156F49]



petite balade du jour, le rodage avance tranquillement

[Image: 1935434_10208285718331211_62519812255002...e=56D9DACD]

[Image: 12391851_10208285712851074_2799857497748...e=56D912B3]

[Image: 12373208_10208285707250934_3024131103993...e=56E19AD3]


[Image: 11140089_10208205355482190_3817395964328...e=57146AFF]
Génial Yes

Passage au banc après le rodage ?
Elle bute ta lude ! !! Wink
miam ! j'adore ta lude ! surtout j'avais vu le moteur dehors et demonté ^^
'tain j'adore <3
Punaise comment ça donne sérieux envie de se lancer là dedans....magnifique taf Jari Wink
merci beaucoup!

oui des que fini de roder et regler, passage au banc.

ah oui y a eu du taf depuis ton passage, il etait pas assemblé quand tes passé?


merci pour les compliments, ça fait plaisir! Smile
superbe 5G, franchement bravo pour le taff fait dessus, j'ai une 5G vti d'origine et je trouve que sa marche deja bien, alors en prépa turbo comme sa, sa doit etre énorme ! encore bravo
le couvre culasse n'etait pas encore monté il me semble Wink
Ptit déterrage , quelques photos récentes.  

[Image: 34066853_10216314...430528_n-5496724.jpg]

[Image: 34091299_10216314...562368_n-5496736.jpg]

[Image: 34118235_10216314...807936_n-5496743.jpg]

[Image: 34075966_10216314...426816_n-5496728.jpg]

[Image: 34268644_10216314...602816_n-549671d.jpg]
Démoniaque, surtout vue de derrière, 3/4 arrière !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12